Hey,
ça fait un moment que j’ai pas posté et ce pour une bonne raison : ça fait un bon moment que je n’ai pas joué. Yes indeed. Fin de l’année, exams tout ça + la loi qui approchait à propos du poker en ligne. Bref tout ça m’a fait cashout la très petite somme qu’il me restait sur unibet (pas un bon cash in au final sur cette room ! ) . Je ne comptais pas reprendre le poker en real de si tôt puisque je ne me voyais pas à nouveau cash in, need money comme tous les jeunes hein !!! Qui plus est le dernier bad run m’avait quelque peu vacciné tout comme la nouvelle loi qui il faut bien le dire n’est pas à notre avantage (nous les joueurs ! → résultat : les pros partiront à l’étranger (alors qu’ils pourraient rapporter gros à l’état, too bad)). C’est alors que l’on m’offre un nouveau départ avec 40€ de capital sur Party Poker. I say why not ? Après tout, c’est free aucun risque et pas beaucoup de taff en intérim (crise oblige …). So I have time to spend. Go NL4 and grind again !!!
Pour le moment le grind se passe pas mal du tout même si j’ai déjà pris quelques horreurs (normal me direz-vous, la routine pour un joueur habitué au poker et vous avez raison) : 40 → ~120.
Prochain objectif NL10 que j’attaquerai pas avant 200 imo.
Have fun,
bon feu d’artifice en ce 14 juillet, chez moi c’est mal barré avec le vent et l’orage qu’il y a