C’est vrai qu’il se serai affiché… avec un reraise. au flop
Mais le check a la turn m’aurai de toutes façons inquieté…
Et le reraise montrait sa main…(a la river)
Soit maintenant on connai la réponse…
Mais dans l’absolu sa main racontai vraiment l’ histoire des valets ou des as. S’ il avait joué les valets comme çà, il aurait joué le coup comme un pro… Quoi que à sa place j’aurai bien misé la turn et comme un weak!!!
obv bet turn, s’il te paye au flop, à part un FD raté il te paye tous les jours ac un trips de J ici… Après sur la raise river ça pue… Après réflexion c pas bête ckil fait ac AA… Il cherche un showdown pas cher et bon, il hit… Mais je l’aurais plutôt mis sur AJ (ou JJ, mais si on commence à voir les mecs sur les carrés )
Le check turn est mauvais, tu as été puni.
Ton full était loin d’être invincible là, ton adversaire joue 4 cartes s’il a une over, 8 cartes s’il a un J .
J’espère que t’es pas sérieux quand tu dis que le mec avec AA a pas bien jouer. Je vois pas pourquoi il devrait avoir peur des draws vu que tu c/r, ce qui est quand même un grand signe de force, tu as donc plus probablement une bonne showdown value qu’un tirage. Un bon J, un set, une double paire. Tout ce que je vois c’est qu’il a mis tout son argent quand il avait les nuts, et qu’il a limiter les dégats quand il avait juste une paire.
Tu as été puni car tu as très mal jouer ce coup, en commençant par le setminage OOP et tu continues en ne protegeant pas ton full.
De plus on voit que tu ne réfléchis pas de la bonne manière, ta conclusion river étant « je suis déçu il a mal joué donc j’ai pas pu mettre mon tapis quand j’étais devant » . Belle analyse Sherlock.
sans commentaire,je m’attendais a rien d’autre de ta part
bon en totu cas je voulais C/R la turn, j’aurai du bet directement,la prochaine fois ca me servira e lesson.pour la river,RAS,il peut vori bcp moins que le full ici
salut a tous,voici une main dont j'aimerai avori votr avis:
j'ai
TEXAS_HOLDEM - NO_LIMIT - Porto Novo for USD RM from 2008-09-06 04:05 until 2008-09-06 04:06
Main n° : P4-75839510-197
Siege : 1 revzu.p4 (50.35) is the cutoff (CO) (M=67 )
Siege : 2 fredpan1 (9.19) is the dealer (D) (M=12 )
Siege : 6 shaglund1 (79.78) is the small blind (SB) (M=106 ) Siege : 7 xXflavienXx (49.68) is the big blind (BB) (M=66 )
Blind Round
shaglund1 posts small blind (0.25) xXflavienXx posts big blind (0.50)
vous faites quoi ici?je check le turn pour pas l'effrayer s'il a une pocket pair avec le valet,et pourqu'oi pas poru laisser entrer le draw.
la river vient un as,que faites vous,vous etes premeir a parler??
Quoi qu’il en soit, check-raise 2x de suite c’est non seulement moche, mais inutile, puisque le but en fait c’est de masquer la force de sa main et lui faire engager de l’argent au flop qu’on aurait peut-être pu ne pas prendre en donk bettant (ou en le faisant passer avec un tirage).
A la turn tu dois absolument bet puisqu’il ne misera pratiquement jamais le turn sans avoir une grosse main après que tu l’aies check-raise au flop (ce qui annonce une grosse main).
Il était très heureux de pouvoir check-behind ses as, tu dois pas lui laisser cette possibilité et lui faire payer le showdown.
Oui c’est clair que j’aurai du bet la turn,mais ce qui me plait pas dans les phrase de phastos c’est pas le fait qu’il dise que j’ai mal jouer,puisque c’est vrai,je l’admet completement…
Quand j’ia psoté cette main,je sait que j’ai mal joeur le coup,et je veux des point de vue extérieur.
Ce que je cherche,c’est de l’aide(car je suis en bon tilt depuis 2 jorus et jej oue plus mon meilleur poker du tout),et surement pas a me faire dénigrer et encore moins qu’on m’envoye des petit ‹ bien joeur sherlock ›…donc voila pourquoi j’ai réagit au post de phastos comme ca.j’espere que c’t pas ce qu’il avait en tete quand il ap soté ce mess mais voila comment moi je l’ai interprété…
apres c’est clair que j’ai tres mal joué cette main,et en + je n’ai pas eu de chance,j’en serai presque a dire que c’est bien fait pour moi.
Je cherche plus à comprendre comment les gens comprennent mes post, j’les relis une fois et si ça me va basta, mais je vais pas me prendre la tête pour ça t’inquiète pas
Si tu veux de l’aide, tu es venu à la bonne porte.
N’oublie pas que tu ne peux pas jouer à la place des adversaires et que toi seul prend les décisions. Tu ne peux pas blâmer ton adversaire de pas avoir fait ce que tu voulais qu’il fasse. C’est à toi de prévoir la possibilité d’un check/behind à la turn en fonction de sa manière de jouer et des patterns qu’il utilise.
N’oublie pas que quand on a une main comme la tienne, il faut rentabiliser et justifier ton call preflop par les côtes implicites. Le meilleur moyen de faire grossir le pot à coup sûr est de miser soit même. Au flop, s’il Cbet souvent, faire un check/raise te permet de prendre de la value sur les bluffs et de faire grossir plus le pot contre sa range qui a touchée le flop. C’est le parfait levier pour miser le turn et la river afin de jouer pour les stacks.
Bet turn pour faire grossir le pot, de toutes façons s’il a rien et qu’il fold t’aurais rien pris de plus que son CB.
Et sinon ne t’arrête pas à la façon dont sont faites les réponses mais au fond, personne ne veut dénigrer personne ici, mais chacun a sa façon de dire les choses, et Phastos est pas si mauvais garçon que ça dans le fond
ok merci bcp
dsl si j’ia mal compris ton psot mais c’t la derneire ligne uqi m’avais pas vraiment plus.
sinon c’est vrai que j’ai fait une enorme erreur en ne misant pas la turn,c’est bien fait pour moi
salut a tous,voici une main dont j'aimerai avori votr avis:
j'ai
TEXAS_HOLDEM - NO_LIMIT - Porto Novo for USD RM from 2008-09-06 04:05 until 2008-09-06 04:06
Main n° : P4-75839510-197
Siege : 1 revzu.p4 (50.35) is the cutoff (CO) (M=67 )
Siege : 2 fredpan1 (9.19) is the dealer (D) (M=12 )
Siege : 6 shaglund1 (79.78) is the small blind (SB) (M=106 ) Siege : 7 xXflavienXx (49.68) is the big blind (BB) (M=66 )
Blind Round
shaglund1 posts small blind (0.25) xXflavienXx posts big blind (0.50)
vous faites quoi ici?je check le turn pour pas l'effrayer s'il a une pocket pair avec le valet,et pourqu'oi pas poru laisser entrer le draw.
la river vient un as,que faites vous,vous etes premeir a parler??
C’est comme ça, l’anglais est fortement présent au poker, faudra que tu t’y fasses, et écrire obv c’est plus court que d’écrire « évidemment »/ évident, c’est surtout pour ça qu’on l’utilise… Et c’est très clair pour nous dans la section CG .
MaxiSkam: ça veut dire quoi obv messieurs les experts ???
obvious c'est de l'anglais
rien à voir avec le poker lol
Ba ok mais "évident" ça serait beaucoup plus clair pour tous...maintenant beaucoup aime bien mélanger un peu tout....c''est sur que pour des termes techniques du jargon y'a pas de traduction mais pour un mot comme "obvious " je comprends pas l'interet de l'utiliser en français j'trouve ça très moche en vrai :)