[NL200] Top & bottom en BvB

La_Chatte:

Sinon raise c'est pour ton mettre à mon sens

je ne vois pas d'autres raisons, ou alors faut pas raise et dire "merde qu'est ce que je fais maintenant"

Easy r/f right ?

€1/€2 No Limit Holdem

Winamax

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG .PARTOUCHE. (€595.01) 298bb

CO LocSta (€457.33) 229bb

BTN DEMONADE1981 (€151.38) 76bb

SB Kochmar (€242.63) 121bb

BB fritzlm (€279.56) 140bb

Pre-Flop: (€3, 5 players) fritzlm is BB

3 folds, Kochmar raises to €7, fritzlm calls €5

Flop: (€14, 2 players)

Kochmar bets €9.25, fritzlm raises to €28, Kochmar raises to €65, fritzlm raises to €112, Kochmar goes all-in €235.63, fritzlm calls €123.63

Turn: (€485.26, 2 players, 1 all-in)

River: (€485.26, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €485.26

Kochmar shows Two pairs : Aces and Kings

fritzlm shows Two pairs : Aces and 2

Kochmar wins €482.26 (net +€239.63)

fritzlm lost €242.63

dans cette situation sur ce board, oui je vais être polarisé bluff/gobroke, je vois pas comment on peut aborder le coup autrement.
Je me vois pas raise pour info ou raise pour « value un peu mais pas à tapis ».

quand tu raises, tu espères le value et on n’est que sur le flop, y a de bonnes chances que l’on se retrouve à tapis sur la turn ou la river, si on ne veut pas jouer un gros pot on ne raise pas, sinon ici j’ai pas peur de tout mettre.

je vois ça comme un setup et non une mauvaise décision.

C’est pour ça que j’ai dis préférer call.

Mais si on raise, faut vraiment avoir un read de punk pour pouvoir fold… c jouable contre le plus gros nit du monde mais il me semble que c quant même pas le cas.

je plussoie complètement, on a A2 sur AK2ss B/B quand même quoi (pour faire très très basique).

Give me some ranges alors !

Et c’est complètement différent de jouer le coup à fond en se faisant bluff catch sur 3 streets qu’en mettant tout au flop je trouve. C’est pas que je veux pas jouer un gros pot c’est que quand il grossit de cette façon ça me pousse à réévaluer les choses, enfin ça aurait du en tout cas.

sinon fritz, c’est surtout la range que vilain peut donner de ta main qui est quand même interessante.

et la j’ai QTss, QJss KJss, KQss, KTss A2 22

et chez lui QTss, QJss KJss, KQss, KTss A2 22 AA KK AK AQ AJ(de tps en tps)

donnes moi celle que tu verrais chez toi et chez lui, pour voir à quoi tu penses.

Après j’avoue que raise pour value fold ( au flop ) je maitrise et du coup ne pratique que très peu ( c’est à dire que contre des poissons)

maitrise pas ( je voulais dire)

je comprend pas le concept de raise fold au flop avec deux paires à moins de read particulier ou de profondeur vraiment importante.
je trouve que c’est un non sens total (faut call sinon quoi. :laughing: )

jeanculwina:
on a A2 sur AK2ss B/B quand même quoi (pour faire très très basique).

on dirais moi sur la main de La_chatte qui répond bah on a ovp dans un pot 4b on mets tout et pi c tout !

C'est vrai que si kochmar est pas du genre a click back un FD comme il le fait au flop ca va être dur de trouver une ton de main chez lui qui joue comme ca et qu'on bats...
jeanculwina:
sinon fritz, c'est surtout la range que vilain peut donner de ta main qui est quand même interessante.

et la j'ai QTss, QJss KJss, KQss, KTss A2 22

et chez lui QTss, QJss KJss, KQss, KTss A2 22 AA KK AK AQ AJ(de tps en tps)

donnes moi celle que tu verrais chez toi et chez lui, pour voir à quoi tu penses.

Même range pour lui chez moi en enlevant les AQ/AJ qu'il flat tout le temps je pense.

Contre ce range mon A2s joue un 25/75...

Donc c’esr le raise qui est mauvais dans ce cas la (il a pas de carnavalus range b/b)

Bah pourquoi je value quand même tous ses AX voir quelques KX, en terme de combos ça en fait plus que ce qui me crush. Bien sûr si en plus il peut 3b mergé et/ou des merguez de temps en temps c’est encore mieux mais y a même pas besoin et comme j’ai envie de construire un range de raise cbet contre lui…

sur AKX je suis pas sur de trouver l’utilité d’avoir une raise range, c’est pas le flop le plus interessant à raise.

à moins bien sur que tu ne raise 40%+ des cbets mais je doute quand même :wink:

ici je préfère avoir une range de catch avec A2 car y a de bonnes chances qu’il barrel beaucoup.

allez j’arrête de t’embeter, je retourne sur ma NL10 de fish :mrgreen:

Au contraire c’est super intéressant je trouve. Je spliterai ce soir pour continuer le débat !

Personnellement j’aime bien la line par contre je comprends pas le sizing du 4 bet . Imo autant shove ou click back.

et tu te vois fold sur le 3B

Easy r/f right ?

€1/€2 No Limit Holdem

Winamax

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG .PARTOUCHE. (€595.01) 298bb

CO LocSta (€457.33) 229bb

BTN DEMONADE1981 (€151.38) 76bb

SB Kochmar (€242.63) 121bb

BB fritzlm (€279.56) 140bb

Pre-Flop: (€3, 5 players) fritzlm is BB

3 folds, Kochmar raises to €7, fritzlm calls €5

Flop: (€14, 2 players)

Kochmar bets €9.25, fritzlm raises to €28, Kochmar raises to €65, fritzlm raises to €112, Kochmar goes all-in €235.63, fritzlm calls €123.63

Turn: (€485.26, 2 players, 1 all-in)

River: (€485.26, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €485.26

Kochmar shows Two pairs : Aces and Kings

fritzlm shows Two pairs : Aces and 2

Kochmar wins €482.26 (net +€239.63)

fritzlm lost €242.63