NL200 - 4 tables

oui sry pas trop eu le temps … J’ai reregardé la vid’ en suivant les remarques hier soir mais étant quelque peu drunked j’ai pas ‹ retrouvé › tous les coups. T’aurais du mettre la main :bulb: (ex: 15’ QQ: T’es un chattard)

Ya plusieurs remarques type K9 Vbet river que je n’ai pas comprises car pas retrouvé la HH =/
Mais globalement, tu parles des coup dont je ne suis pas trop satisfait,j’ai commis pas mal d’erreur durant cettte vid’ et ai cherché des lines trop tricky face à des adversaires moyens faibles…

Pour le sizing de mes 3Bet, j’ai l’habitude du bouton ‹ pot › made in everest mais tu as raison ip sur un raise à 6$, 24$ c’est trop …
Pour mon Cbet dans le rred pot que tu as trouvé trop élevé, je pense que c’est du à 2 choses, la 1e, bcp d action sur les autres tables et la 2nd, nous sommes deep et je ne veux pas m’engager dans un coup très marginal face à cet adversaire donc mon Cbet sera ma seule chance de le faire passer, je give up si il call …

Je sais pas si ce que j ai écris est clair mais j’ai du mal à faire 8 choses en même temps

Je regarde ca après ma sess et je te dis ce qui va ou va pas :stuck_out_tongue:

Ouuu put*** tu me met une espèce de pression montiiiii là :stuck_out_tongue:

je trouve la vidéo sympa et assez bonne même pour des limites inférieures.

de bonnes analyses et un jeu vraiment tag standard qui permet d’avoir une bonne base de jeu pour progresser avec cerise sur le gateau pas mal de mains contre des donks qui touchent, situation qui est assez difficile à evaluer, dans ce cas tu insistes bien sur le fait que contre eux il est important de bien selectionner ses spots.

commentaires concis et précis ou tu vulgarises bien les situations pour mettre la vidéo à la portée de la plupart des joueurs qui ont de bonnes notions de cash game.

je dis : une autre!!! :sunglasses:

je l’ai télechargée à partir de la

https://www.megaupload.com/?d=ZH7XOAUL

enjoy :laughing:

edit

2’ : tu fold ATo sur un iso raise quand un huge fish limp, je 3bet très souvent ici
10’ : c/c c/c avec KJs ? rly ?
16’ : le QQ si il 4b pas JJ c’est un fold (il bluff jamais ici avec le short qui open utg)

tu cbet plus fort quand tu hit, c’est assez exploitable ça.

Mes notes pendant le visionnage.

Enjoy !

1 min : Je vois aucune aucune raison de raise le flop. Si ton raisonnement c’est qu’il y a des draws surtout dans sa range, bet turn.

4 min : Je fold A2o en b2b

5min : Je give up river quand il call le turn

6,30 min : Je c/b turn. Tu value quoi quand tu mises ? As played ok fold.

8 min : Credible sur une QUUUUEEEEENN :stuck_out_tongue:

10 min : Je check jamais turn. Trop de draw et il fold jamais moin bien. Le KJ sur K34ss me semble.

11 min : 4bet bluff 99 ?? wtf ! Si tu fold c’est pour get it in et pour value hein.

12 min : Je 3bet le AJ vs le SS

13 min : Cbet all day le A4o sur A9J.

17 min : BTN open 6 et tu 3bet AK à 24. wat ?

18 min : Bet river le K9o. Il peut tres bien call un bet et c/b avec de la SDV

19min : Bon fold le 99 je pense.

20 min : Pourquoi check avec le FH ? Je bet toujours ici. Tu veux le stacker là et tous les draws sont rentrés.

23min : J’aime bien le AA.

25 min : J’aurais call aussi TOOP PAIRRREE.

27 min : Je call avec Q4o sur Q227. On a vu qu’il pouvait float et on a TP mais je deteste pas le fold.

28min : C’est un Cbet le KQcc sur A22 et je call turn.

29 min : Fold QJo MP ??

31 min : RAIZZZE le KT sur TA62Tccc. Il peut call avec Ax pe et avec des Tx aussi.

33 min : C’est un fold le 25s a completer. Et as played je donkbet. Pk la Q c’est pas une bonne carte ?? Pk abandonner ?

34 min : Je call le KJ all day turn. Il bet small et c’est un huge fish.

36 min : Je comprends pas du tout le raisonement du « Je joue pas ma main mais je le test. » avec 45o sur 478Tr.

38 min : Je comprends pas pourquoi tu veux c/c avec 86 sur 457Q6hhh

39 min : J’aurais c/b le 436ccc board donc je vois ps en quoi c’est une erreur de pas Cbet

40 min : J’aime pas open raise K3o en b2b perso.

41 min : Le A7o : Il open beaucoup donc just call ? UHmm je dirais donc 3bet. Raise turn pour value non ? Voir le flop deja. Je sais pas, j’aurais du mal a call sur un c/shove. Weird.

45 min : BET FOLD le AA sur le 34j57 si tu penses qu’il a une paire zzzz !! :stuck_out_tongue:

47 min : Thin good vb avec J8. Line ok.

48 min : Pourquoi Cbet JcJ sur KQ4ccc ? C’est un clear c/b pour moi.

Bengobeng21:
vidéo de 1/2 sur Ongame.
Elle est zip avec winrar (pour ceux qui ne connaissent pas) et pour ceux qui n'arrivent pas à la lire, telechargez de nouveaux codec.
Pas mal d'action dans les pots moyens et beaucoup de plays discutables je pense. Enfin premier essaie quoi ! :)

http://www.megaupload.com/?d=KOSD41ZM

Si le 1er link ne fonctionne pas vous pouvez essayer celui ci: (merci nono)
http://www.megaupload.com/?d=ZH7XOAUL

« Voir comment il reagit dans ces situations ». lol.

Montiiiii, tu sais que je t’apprécie… mais c’est quoi ce post inutile !? Si je dis une énormité, précise en quoi je suis dans le faux ! un ‹ lol › ne va gère m’avancer hein.

J’ai apprécié la vidéo, merci Bengo.

le lien (celui de nono) ne fonctionne plus, y a encore un moyen pr avoir la vidéo ?

ty