oui sry pas trop eu le temps … J’ai reregardé la vid’ en suivant les remarques hier soir mais étant quelque peu drunked j’ai pas ‹ retrouvé › tous les coups. T’aurais du mettre la main (ex: 15’ QQ: T’es un chattard)
Ya plusieurs remarques type K9 Vbet river que je n’ai pas comprises car pas retrouvé la HH =/
Mais globalement, tu parles des coup dont je ne suis pas trop satisfait,j’ai commis pas mal d’erreur durant cettte vid’ et ai cherché des lines trop tricky face à des adversaires moyens faibles…
Pour le sizing de mes 3Bet, j’ai l’habitude du bouton ‹ pot › made in everest mais tu as raison ip sur un raise à 6$, 24$ c’est trop …
Pour mon Cbet dans le rred pot que tu as trouvé trop élevé, je pense que c’est du à 2 choses, la 1e, bcp d action sur les autres tables et la 2nd, nous sommes deep et je ne veux pas m’engager dans un coup très marginal face à cet adversaire donc mon Cbet sera ma seule chance de le faire passer, je give up si il call …
Je sais pas si ce que j ai écris est clair mais j’ai du mal à faire 8 choses en même temps