NE VOUS MOQUEZ PAS CA EXISTE

le pourcentage d hommes battus et de femmes battues sont les memes
regardez

très intéressant et instructif

Ha oui d’accord : donc tu ouvres tout un tas de topics glauques. C’est quoi le fond de l’idée Degenerer ?

Je crois que je vais pas resisterà l’irrepressible envie de cliquer sur le bouton " Balancer à un admin"

C’est bon dege je crois qu’on à compris là!
Ici c’est un forum de poker, je crois que tout le monde est conscient de la misère qui nous entoure.
Je suis franchement pour l’ouverture de topic appelant à la solidarité (comme ce de nightdog), mais il ya quand même certaines limites.

Pas obligé de nous rappeler les horreures de cette planete sur un forum où on est censé se changer les idées et parler de notre passion commune : LE POKER!!

et as tu déjà pensé que tu pouvais blesser certaines personnes en ouvrant tel ou tel topic??
On est je ne sais combien de personne à consulter ce fofo par jour, et dans le lot il doit bien y avoir des concernés par l’anorexie ou la maltraitance par exemple…

Bref stop là plize!

sydbarret14:
Je crois que je vais pas resisterà l'irrepressible envie de cliquer sur le bouton " Balancer à un admin"

Je n'ai pas résisté !

Salut Degenerer,

autant je trouve ton topic sur la SEP utile, car c’est une saloperie de maladie, pas très connue mais qui fait beaucoup de mal.

Autant-celui ci me fait marrer… :laughing:

Sorry, mais les hommes battus ça m’a toujours fait rire, c’est comme les hommes qui se plaignent de harcélement, j’me pisse dessus de rire chaque fois que j’en entends parler :mrgreen:

Comment un grand et fort gaillard ose se plaindre qu’une femme (qui a 25% de masse musculaire en moins, chiffres à l’appui) le tape??? c’est risible!!!

ça me fait penser aux « lucky luck » où il y avait toujours de grosses matronnes avec leurs tout petit maris qui leur obéissaient comme des chien-chiens, sorry de rire mais j’peux pas m’en empécher

:mrgreen: :mrgreen:

A tout les hommes battus: Courage mes amis :laughing: et obéissez à votre femme !!!

Bon j’vous laisse, j’vois la mienne arriver avec un marteau!!

Trop taaaaarrrrdddd… AAïïïïïïeeeee!!!

NightDog79:

Sorry, mais les hommes battus ça m'a toujours fait rire

Je ne voudrais pas polémiquer mais cette phrase est idiote (au meme titre que "OM champion")

Je n'ai pas regardé la video (j'suis au boulot et peux pas mettre le son) mais je vois pas en quoi c'est rigolo !

Quand je vois certaines "mamans" je ne serais pas étonné que c'est l'homme qui passe l'aspi à la maison

Tiens toi qui aime bien le MMA mate cette video

http://www.youtube.com/watch?v=Lopzw1H6m8U
franfran63:

Je ne voudrais pas polémiquer mais cette phrase est idiote (au meme titre que "OM champion")

de 1: cette année c'est sûr ... MARSEILLE SERA CHAMPION (de France et également d'Europe)

de 2: un homme à 25% de masse musculaire en plus qu'une femme (en moyenne), donc c'est un peu risible de penser qu'une femme puisse battre son mari. Au niveau de ta vidéo, faut voir qu'elle est bien entrainé la nana et aussi le type n'ose pas porter ses coups, il ne se lâche pas. Si au départ il portait ces coups comme contre un homme il l'aurait défoncé...
regardez

http://www.youtube.com/watch?v=LMgCB4GaeLQ
regardez

1977ben:
Quand je vois certaines "mamans" je ne serais pas étonné que c'est l'homme qui passe l'aspi à la maison

En quoi un homme devrait il po passer l'aspirateur??? :shock:

Car un homme est bien trop maladroit pour ça!!! Il casserait tout avec son aspirateur :lol: (perso, quant je passe l'aspi, le chat va se planquer ä l'autre bout de l'appart...)

Sinon, macho comme je suis, j'aide quant-même régulièrement aux tâches ménagères: je cuisine, lave la vaisselle, vide le lave-vaisselle, fait les vitres, passe l'aspi, etc... Là seule chose que je n'ose pas faire est le repassage (ma femme tien beaucoup trop ä ses vétements pour risquer de les retrouver tout brûlés)
regardez

Effectivement le repassage n’est po votre tasse de thé :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :mrgreen: :mrgreen:

Notre truc c’est plutôt ça :

regardez

Mr_Hyde.fr:

sinon nigthdog j'peu te présenter une voisine si tu veux quand j'etais plus jeune on l'appelait Hulk ( 60% de masse musculaire en plus par rapport a un bodybuilder de base )

ouais, mais ça reste assez exceptionnel...

Ce que j'voulais dire c'est que l'homme (le mâle) actuel devient une vrai lopette... j'vois mal des viking qui se seraient plaint qu'une femme les tapais, ni Attila se faire foutre une torgnol par sa tendre chérie...
1977ben:

En quoi un homme devrait il po passer l'aspirateur??? :shock:

C'est une expression ! (enfin je pense)
Ce que je veux dire c'est que la femme prends la place de l'homme et vice et versa

Je passe l’aspi, je fais la vaisselle, je fais du repassage etc… :astonished:ops:

Et je suis dispo :mrgreen:

NightDog79:

de 1: cette année c'est sûr ... MARSEILLE SERA CHAMPION (de France et également d'Europe)

de 2: un homme à 25% de masse musculaire en plus qu'une femme (en moyenne), donc c'est un peu risible de penser qu'une femme puisse battre son mari. Au niveau de ta vidéo, faut voir qu'elle est bien entrainé la nana et aussi le type n'ose pas porter ses coups, il ne se lâche pas. Si au départ il portait ces coups comme contre un homme il l'aurait défoncé...

AH AH
OM champion d'europe !
lol d'or du jour (voir de la semaine)

Sinon arrête de dire n'importe quoi. Certaines femmes sont vraiment "costauds" par rapport à un mec. Et je parle pas de "grosses".
Pour etre sorti avec une antillaise (1m76 58 Kg), je peux te dire qu'elle était vraiment bien gaulée, euh je veux dire costaud.
Pour l'avoir suffisament "taté" elle avait vraiment du muscle.

Regarde Eunisse Barber avec 5 ou 6 flics dessus pour la maitriser.
Aimant bien la boxe feminine, je peux te dire que y en a plus d'une qui bien que tres jolie serait à meme d'étaler plus d'un mec. Toi et moi y compris

Les hommes battus ca existent et ca doit etre terrible a vivre. (tiens quand ma copine va rentrer ce soir je vais lui foutre une baffe, comme ca, juste pour montrer qui est le chef et me rassurer !)