Bonjour afin de ne pas inonder le forum avec la création de plusieurs dizaines de topics de joueurs recherchant des équipes ou des équipes cherchant des joueurs nous vous demandons de poster vos demandes UNIQUEMENT dans les deux topics spécialement créés.
Tous les nouveaux topics seront fermés.
Merci de votre compréhension
Équipes en recherche de joueur(s) Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver...
Temps de lecture: 39 mins 🕑
J'aime: 62 ❤
Joueurs seuls recherchant une équipe Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous...
Temps de lecture: 44 mins 🕑
J'aime: 107 ❤
6 « J'aime »
@ON1K4 il ne faut pas publier ici mais dans les topics dédiés (lien dans mon premier message )
1 « J'aime »
au top cette décision ! merci
PS ; ca va faire du taff …
2 « J'aime »
Merci on en a besoin loool : surtout que c’est pour le bien de tous car les autres sujets se retrouvent noyés
1 « J'aime »
question de novice tu peux faire partis de plusieurs equipe du king 5 ?ou ton compte wina est valable que pour une seul equipe ?
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le fil des Tweets
A7EHDZ Code équipe pour ceux qui veulent deux place
Merci de respecter l’arborescence du forum. Ce topic n’a pas pour but de créer une équipe.
Merci pour ta compréhension
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Modération du Lounge (ex-Poker et Homosexualité)
je veux bien fairtie de votre équipe.
Merci
Salutations, je cherche une équipe
Hello joueur solo recherche une équipe .pas de soucis pour faire les missions , me contacter
1 « J'aime »
Bonjour,
Il nous reste une place pour finaliser notre équipe de joueurs motivés et disponible. Nous recherchons quelqu’un de sérieux, prêt à faire les objectifs.
Code : GN3M68
Merci de faire vos demandes dans les topics dédié à cet effet
1 « J'aime »
@Serge karama t’as le droit a des tickets wina pour répéter 100 fois de ne pas poster ici ?
1 « J'aime »
Hélas non sinon je serais riche mdr
1 « J'aime »
8GS55P
Bonsoir on recherche encore un joueur ou joueuse reguliers
8GS55P
Bonsoir cherche joueurs réguliers