t es parti de chez OUTLAW, tu cherches pas un gang reglo?, viens chez nous https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/les+chacals+du+freeroll?invite=1
On a perdu de peu au premier tour contre OUTLAW, mais on sait pas s ils avaient triché lol
Bonjour tout le monde,
Avant de s’énerver, ou accuser, j’ai lu le règlement :
Voici donc le chapitre qui pose problème apparement :
Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l’équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship.
Ma 1ere question est la suivante :
Où est il noté noir sur blanc, qu’une équipe n’a pas le droit de jouer sur la même table, sachant qu’à certaines heures (et je l’ai vécu en direct) il n’y a que nous qui jouons ?
Ma seconde question est la suivante :
Le défi est clair, c’est d’avoir la main 7 et 2, comment peut on faire de la collusion ?
Quand on a aucune maitrise de la distrubution des cartes pour obtenir les 7/2, il ne peut pas y avoir de la collution.
Ma troisième question est la suivante :
Comment peut on être sanctionné pour infraction à une règle qui n’existe pas ?
Sachant qu’apparement cela s’est déjà produit sur les compétitions antérieures, pourquoi dans le règlement il n’est pas mentionné NOIR sur Blanc.
Pourquoi ces champions de la sportivité, n’ont ils pas averti avant le début du challenge, qu’une stratégie évidente à savoir passer le plus de temps possible à jouer de plus de mains possibles étaient interdites, sachant qu’encore une fois, cela ne garantit aucunement l’obtention de la dite main 7 et 2.
Enfin, pour toutes ces questions j’attends les réponses de Chriis et WINAMAX, car il est très surpenant de voir à la rapidité suite à un post avec des vidéos pour ma part hors sujet pour la main 7 et 2. La seule fraude acceptable serait de prouver qu’un membre du gang avait le moyen d’augmenter la probabilité d’obtention de la main 7 et 2. (action frauduleuse sur l’algorithme de distribution des cartes).
Candy78 est très en colère !!! et cela mérite des réponses claires nettes et précises.
Merci
oui je suis partie du gang car je suis un joueur loyal et si le gang n’est pas loyal j’ai rien a fair la , merci pour l’invitation mais je vais attendre je me suis fort investie dans cette compétition alors je vais attendre .
attendons les réponses on jugera après car je trouve qu’ils sont allé vite pour prendre une décision définitive…
Tu vois quand même bien que « jouer » 4h en hu sur 2 tables entre membre de la même équipe sans jamais rien bet, le seul but est d’augmenter le nbre de mains/h et donc d’augmenter de façons collusive le taux de 7-2 servies? Franchement?
je poste ici pour un peu de clarte dans ce qui s'est passe ici
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship/Multiplex+radio+Chapter
Mon gang a ete disqualifie pour les raison suivantes
----------------------------------------------------------------------
Le règlement de Guns&Glory Championship que vous pourrez trouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship-presentation stipule clairement que "Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l'équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship."
Aucun acte de collusion ou de chip-dumping n'est reproché. En revanche, le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l'équité et à l'esprit du défi.
Par conséquent votre gang a été disqualifié du G&G Championship.
Les faits :
on s'est retrouves a 2 voire 3 membres du gang sur des tables SnG 3 joueurs deglingos.
Pour ma part j'ai lance shiva et basta
Je n'ai pas choisi sciemment de jouer contres de membres de mon gang, et ces derniers, il etait entre 2h et 3h20 du mat', pour essayer de rattrapper le defi, n'avait pas foule de SnG de ce type avec des joueurs.
Faute d'adversaire je me retrouvais quasi tout le temps avec un membre de mon gang, et donc quelques fois un 3eme s'inscrivait aussi
En aucun cas notre but a ete de tricher.
A aucun moment nous avons effectue de collusion lorsque nous etions 2 membres a table
NOUS N'AVONS PAS TRICHE !!!!!
Mais, comme indique dans le reglement : t'es suspecté, t'es sansctionne...
WTF
Comme je l'ai indiqué a Winamax, je trouve qu'annuler les SnG a 3 membres aurait ete plus clair.
Mais, a ce jour, je n'ai aucune clarte sur le pourquoi exactement on nous a disqualifie
Est ce que les SnG 3 joueurs avec 2 membres d'un meme gang sont autorise ?
Je n'ai aucune info precise a ce sujet.
Je ne peux donc vous dire si vous etes autorise a le faire, et si j'amais cela arrive inopportunement, si vous devez le signaler a winamax en vous excusant...
Notre gang a toujours joue le jeu, et a fait du mieux qu'il a pu sur ses defis. en mode fighting spirit
Je m'adressse aux membres de BAD 2 : nous n'avons jamais eu l'intention de gagner par fourberie. D'ailleurs je comprendrais que l'on perde en nous enlevant les SnG a 3 membres (mais je ne pense pas qu'il y en est eu plus de 5).
S'il y a un risque sur ces SnG de troubler l'equite, a Winamax de poser une regle simple et precise.
Mieux meme, bloquer l'acces aux membres d'un meme gang a un autre SnG de ce type.
En l'etat, aucune information sur ce que vous autorisez ou pas.
Je comprends que cette session SnG est pu etre inequitable, mais la forme que prend cette disqualification est pour moi insuffisamment justifiee.
Cette decision est pour ma part ecoeurante, nous n'avons jamais eu l'intention de fausser l'equite du jeu, nous nous somme battu jusqu'au bout.
Notre gang a toujours voulu se battre jusqu'au bout lors des differents defis.
En tant que chef de gang j'ai toujours veille a ce qu'il n'y ait pas de collusion ou autres forme de triche.
Je dis en tant que chef de gang, mais c'est en tant que joueur d'abord.
J'ai discute avec mes membres ce soir de cette decision.
En ce qui nous concerne, nous sommes degoutes de GnG.
Cette affaire se rajoute au foutage de gueule qu'est le Championship.
L'idee est de faire un badge.
OK on fera en sorte de redescendre au classement, et de se battre a la baston de rue la prochaine fois.
Ca nous coutera moins et nous rapportera autant.
Il est hors de question que je m'investisse, pour pas grand chose en retour.
Mais alors que je m'investisse honnetement, et que lorsque je ne respecte pas, bien malgre moi, une regle floue, je sois sanctionne sans autre forme de proces et sans aucune information.
Ca, pour moi, c'est inacceptable.
Il y a bien des choses a ameliorer avant que je me reconcilie avec GnG
Le gang Multiplex radio Chapter dit au revoir aux hauteurs du classement.
J’ai joué sur 4 tables pendant 2 heures et je n’ai jamais eu le 72 donc prouve moi que c’est le nombre de mains ?
Selon tes dires :
jouer sur 10 tables en même c’est triché ? car tu verras plus de mains
jouer 24H non stop c’est de la triche ? car tu verras plus de mains
jouer en head up c’est de la triche ? car tu verras plus de mains
il ne faut pas confondre la triche et la stratégie
je poste ici pour un peu de clarte dans ce qui s'est passe ici
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship/Multiplex+radio+Chapter
Mon gang a ete disqualifie pour les raison suivantes
Le règlement de Guns&Glory Championship que vous pourrez trouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship-presentation stipule clairement que "Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l'équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship."
Aucun acte de collusion ou de chip-dumping n'est reproché. En revanche, le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l'équité et à l'esprit du défi.
Par conséquent votre gang a été disqualifié du G&G Championship.
Les faits :
on s'est retrouves a 2 voire 3 membres du gang sur des tables SnG 3 joueurs deglingos.
Pour ma part j'ai lance shiva et basta
Je n'ai pas choisi sciemment de jouer contres de membres de mon gang, et ces derniers, il etait entre 2h et 3h20 du mat', pour essayer de rattrapper le defi, n'avait pas foule de SnG de ce type avec des joueurs.
Faute d'adversaire je me retrouvais quasi tout le temps avec un membre de mon gang, et donc quelques fois un 3eme s'inscrivait aussi
En aucun cas notre but a ete de tricher.
A aucun moment nous avons effectue de collusion lorsque nous etions 2 membres a table
NOUS N'AVONS PAS TRICHE !!!!!
Mais, comme indique dans le reglement : t'es suspecté, t'es sansctionne...
WTF
Comme je l'ai indiqué a Winamax, je trouve qu'annuler les SnG a 3 membres aurait ete plus clair.
Mais, a ce jour, je n'ai aucune clarte sur le pourquoi exactement on nous a disqualifie
Est ce que les SnG 3 joueurs avec 2 membres d'un meme gang sont autorise ?
Je n'ai aucune info precise a ce sujet.
Je ne peux donc vous dire si vous etes autorise a le faire, et si j'amais cela arrive inopportunement, si vous devez le signaler a winamax en vous excusant...
Notre gang a toujours joue le jeu, et a fait du mieux qu'il a pu sur ses defis. en mode fighting spirit
Je m'adressse aux membres de BAD 2 : nous n'avons jamais eu l'intention de gagner par fourberie. D'ailleurs je comprendrais que l'on perde en nous enlevant les SnG a 3 membres (mais je ne pense pas qu'il y en est eu plus de 5).
S'il y a un risque sur ces SnG de troubler l'equite, a Winamax de poser une regle simple et precise.
Mieux meme, bloquer l'acces aux membres d'un meme gang a un autre SnG de ce type.
En l'etat, aucune information sur ce que vous autorisez ou pas.
Je comprends que cette session SnG est pu etre inequitable, mais la forme que prend cette disqualification est pour moi insuffisamment justifiee.
Cette decision est pour ma part ecoeurante, nous n'avons jamais eu l'intention de fausser l'equite du jeu, nous nous somme battu jusqu'au bout.
Notre gang a toujours voulu se battre jusqu'au bout lors des differents defis.
En tant que chef de gang j'ai toujours veille a ce qu'il n'y ait pas de collusion ou autres forme de triche.
Je dis en tant que chef de gang, mais c'est en tant que joueur d'abord.
J'ai discute avec mes membres ce soir de cette decision.
En ce qui nous concerne, nous sommes degoutes de GnG.
Cette affaire se rajoute au foutage de gueule qu'est le Championship.
L'idee est de faire un badge.
OK on fera en sorte de redescendre au classement, et de se battre a la baston de rue la prochaine fois.
Ca nous coutera moins et nous rapportera autant.
Il est hors de question que je m'investisse, pour pas grand chose en retour.
Mais alors que je m'investisse honnetement, et que lorsque je ne respecte pas, bien malgre moi, une regle floue, je sois sanctionne sans autre forme de proces et sans aucune information.
Ca, pour moi, c'est inacceptable.
Il y a bien des choses a ameliorer avant que je me reconcilie avec GnG
Le gang Multiplex radio Chapter dit au revoir aux hauteurs du classement.
Je crois que tu ne veux pas comprendre le problème
.
Je ne dis absolument pas ce que tu me prêtes comme dires relis mon post.
Et en plus dans ton premier post avec les 3 questions, tu te réponds toi même « il ne peut pas y avoir collusion » donc je pense que tu n’es pas là pour discuter ou comprendre quoi que ce soit.
Si franchement tu ne vois pas où est la collusion à justement ne pas jouer (d’ou Les guillemets dans mon post précédent) mais juste a s’asseoir et fold au flop entre membre d’une même équipe pendant 4h sur 2 tables de HU dans ce défi je ne peux plus rien pour toi.
Heu tu me donnes le règlement du Hand challenge qui n’a rien à voir avec le règlement du Guns and Glory me semble t il ?
Je te remets le règlement du Guns and Glory
Seuls les joueurs présents dans leur gang le jeudi 23 novembre à 7h pourront participer au Championship. Les éventuels nouveaux joueurs ne marqueront pas de points.
En cas de match nul sur un défi, c’est le gang le moins bien classé sur le classement des gangs au début du défi qui sera déclaré vainqueur.
Entre le lundi 20 novembre à 7h et le lundi 18 décembre à 7h, les gangs participants à l’une des divisions du Championship pourront refuser un défi d’attaque sans perdre de points d’honneur (et sans que cela soit considéré comme un refus pour les trophées « Courage »).
Un gang qui propose les défis ne peut proposer un défi qu’il a déjà proposé et joué lors des tours précédent du G&G Championship.
Les primes en miles seront réparties équitablement entre les membres présents dans le gang le jour du commencement du premier défi comptant pour le Championship.
Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l’équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship.
Les trophées du Championship seront remis en jeu lors d’une prochaine édition. Les points d’honneur sont acquis définitivement.
Guns & Glory Championship
Présentation
Le tableau
Nous sommes sur une compétition d’un gang, donc la stratégie est de rigueur !
Le règlement d’une autre compétition n’a rien à faire ici.
-Candy78-:
Heu tu me donnes le règlement du Hand challenge qui n'a rien à voir avec le règlement du Guns and Glory me semble t il ?
Alors on va dire que les mains sont annulees du fait du reglement Hand Challenge (+ peut etre d'autres sanctions)
Les mains etant annulées, celles-ci engendrent la perte du défi
CQFD
pour conclure :
Eliot Kid:
Je crois que tu ne veux pas comprendre le problème
elle est là la phrase litigieuse: Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l’équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship.
Bon apparemment winamax a tranché et ne reviendra pas en arrière
Assumez vos erreurs
Pour la prevention oimpes vous l a signalé des samedi soir
Nous ne sommes pas au pays de candy
Wina fait le règlement et sanctionne ceux qui passent outre
Donc nous sommes tous d’accord pour dire que le règlement de Guns et Glory n’est pas claire.
La stratégie étant la meilleure façon de gagner.
Il faudrait revoir le règlement complètement de A à Z, comme ça il n’y aurait pas de problème.
Bref !!! il est où l’esprit sportif ? attendre la fin, prendre le temps d’avoir fait des vidéos et des scanns pour s’attribuer une victoire ??? wouah vous me faites pitier.
Je suis depuis 2008 sur winamax et Wam poker, et voir comment vous avez agit me fait vomir
J’ai envoyé un mail à Winamax et j’attends leur réponse.
Personne ne m’a prévenu.
Le but est de prévenir l’équipe avant la compétition.
Le pays Candy est surement plus honnête que vous
« Donc nous sommes tous d’accord pour dire que le règlement de Guns et Glory n’est pas claire. »
Moi absolument pas en tout cas.
Il y a collusion.
C est vrai que votre stratégie n est pas à vomir
Belle esprit d equipe dans votre gang
Enfin pas pour certains qui ont compris et ont deja quitté votre gang
Wow, je pensais être enervé et voulais ne pas trop parler avant de redescendre un peu, mais vous etes encore plus sur les nerfs que moi.
Je vous donne le même conseil que j’ai eu de certains de mes coéquipiers aujourd’hui : évitez ce forum un petit moment.
J’avais telllement de choses à dire de base, mais plus vous parlez plus ça rajoute, je vais bientôt pouvoir demander une publication.
alors montrez moi le règlement où il est stipulé clairement qu’il est interdit de jouer à 2 sur la même table.
Je parle bien du règlement du Gun and Glury…
Merci
Hello à tous …
nous découvrons le problème … On ne savait pas pour le HU et je suis pas certaine qu’il ait duré 4h … de plus ce fut les 2 seuls à priori …
bref pour info on a jamais voulu faire de collusion que ce soit ici ou ailleurs … on a tous donné dans la règle de l’art !
Quoi dire à Part que nous payons quelque chose que nous n’avons absolument pas mis en place entre nous … on a donné de notre temps et de notre argent pour win à la loyale …
Par contre ce que je ne comprends pas c’est pourquoi vous avez continuez à jouer jusqu’à ce matin 6h30 alors que vous saviez déjà que vous alliez whine en préparant des screenshot et des vidéos ?
Parce que nous on peut se dire que vous avez ensuite adopté la même strategie mais on a pas eu le temps ni de filmer ni même y penser !
On s’est même demandé à un moment comment oimpes faisait pour avoir autant de 7&2 … car vous aviez pris énormément d’avance …
Sur ce VGG à vous, je crois qu’on a tous donné … Wina a tranché (très vite à mon goût) car vous aviez déjà la Victoire avant même que nous ayons un mail nous annonçant l’enquête et la disqualification !!