Moi jsui moins fan de son sizing. Je pense que quand on check turn on a un grande partie de notre range qui est une range de check fold, l’autre partie c’est de la SDV qui va souvent call un bet river suivant la mise, en effet l’ovb est intéressant mais 4k suffit largement sachant qu’on a pas de nuts ni de main strong dans notre range, en plus on est en début de tournoi, je trouve le risque élevé par rapport au gain de stack. Il mise quand même 70bb river. EN début de mtt sans read et sur un 50€ c’est souvent des nuts qui se dise ok j’ai pas d’info, il rep weak autant c’est un fish je tente l’ovb. Je vois mal le raisonnement inverse avec un bluff. EN plus des bluffs dans sa range à part des paire qu’il transforme en bluff j’en vois pas beaucoup.
Edit/ jsui même pas si sur qu’en fait l’ovb même proche du pot soit bon, I mean notre range de check fold turn est la même river et ne callera pas de bet, tandis que notre range qui contient de la SDV devient quasiment une range de check fold river à cause du 8, au final un bet standard aurait fait le job contre notre range je pense.