[MTT 5€] AK UTG+1

HellMeTal25:
Open shove comme tt le monde le fait en 5e non? Blague a part, tough spot(avec ces stack sizes) gut shot/2 over + BDFD, sa touche pas mal son range certes mais a part QJ et KQ qui nous crush on peut encore lui faire fold des paires etc.

Perso je risque 18,5K pour gagner 52k(Bon r/r), mais je joue pas bien en ce moment donc pas sur que ce soit bon...

Idem.

Tu raises combien préflop ? 3 bb ?

Si blind <4/8k je c-bet 20k.

Si 4k/8k ou plus je check/shove je pense.

Je pense que j’ai fait 3BB oui.

Je me rappelle même plus de comment s’est déroulé le reste du coup (c’était hier), mais je pense que j 'ai check fold, et qu’après réflexion, j’aurais du bet 18,5k comme vous dites, en effet…

Je viens de voir que c’est 3k/6k (montant minbet), so 1ère option.

open 3BB AK puis check/fold c’est quand même vachement laid quoi ! :neutral_face:

Oui, c’est pas faux :cry:

De toute manière as deep, la meilleure line PF est le limp/shove !

dépend quand même de la table, si ça resteal pas souvent c’est pas bon de limp non plus.
j’aurais open 2 à 2.2 BB puis CB 1/3 pot, classique quoi.

Apres dans ces tournois faut absolument jouer les 1ere place pour tenter de ship un truc bon, la gagne la gagne comme dit Kitbull!

Dans ton spot je prends quand meme en compte: Ou en est tu pour etre ITM?

Perso je check et shove si il bet!! t’es pas mort non plus derriere tu as tout les T , 2 overs, et une flush runner runner.

Apres dans ces tournois faut absolument jouer les 1ere place pour tenter de ship un truc bon, la gagne la gagne comme dit Kitbull!

Dans ton spot je prends quand meme en compte: Ou en est tu pour etre ITM?

Perso je check et shove si il bet!! t’es pas mort non plus derriere tu as tout les T , 2 overs, et une flush runner runner.

On est à 3 éliminés des places payées

Mnekis:

dépend quand même de la table, si ça resteal pas souvent c'est pas bon de limp non plus.
j'aurais open 2 à 2.2 BB puis CB 1/3 pot, classique quoi.

Ironie, à choisir je préfère open shove pf, mais clairement le min-open est standard.

alors je fais tourner le temps un peu et je check en esperant qu il check… apres si il mise une blinde ou 2 ( ca arrive ) je call une fois. je check le turn n importe quelle carte et j attends sa reaction… ca me soule toujours de sortir a 2/3 place d etre payer quand tu as deja un bon stack…

DansLeDurrrr:

dépend quand même de la table, si ça resteal pas souvent c'est pas bon de limp non plus.
j'aurais open 2 à 2.2 BB puis CB 1/3 pot, classique quoi.

Ironie, à choisir je préfère open shove pf, mais clairement le min-open est standard.
oups j'avais pas saisi l'ironie :wink:
par contre sans rire avec 20BB, à une table aggro avec des stack de resteal, le limp/shove doit pas être mauvais.

Bin en fait je vois pas ce que cela changerait entre limp et open en fait, le spot de steal sera quasiment pareil non ?

c/s parcq jaime pas b/f