Bonsoir !
Je vous propose une main jouée par un ami sur l’event mix-max des microseries de PS.fr !
On est au stade 2 (qui correspond au 6-max), on a 130k sur 500/1000, l’average doit être à 60k nearly (environ 120 places de la bulle, mais l’objectif n’est pas de mincash)
La dyna était assez aggro (le joueur à notre gauche nous a souvent 3b), on a fait doublé quelqu’un qui a 3b/call ai 40bb KQo (ce n’est pas un des deux vilains)
Vilain 1 est donc un joueur aggro (on ne sait pas si il est réellement spewy, pas assez d’infos) et a 90k
Vilain 2 semble compétent mais on a là non plus pas une tonne d’infos, il a 160k.
Main : Th9h
Hero open UTG 2000.
UTG+1 raises 5500
Fold jusqu’à BB qui 4bet 13200.
Hero ?
J’ai l’impression que le GIF de la semaine de el_moumou en inspire beaucoup !
Y a pas possibilité de 5bet so ?
Pour quelle raison? ça serait un 5-bet fold alors?
On a aucune idée de sa range, on a aucune idée de ce que va faire utg+1, on a pas besoin de jouer au gros zizi.
F1.
Nan mais j’en sais foutrement rien, moi aussi j’aurais fold sans trop d’infos. Ce n’est pas moi qui ait joué cette main, je peux pas vraiment décrire précisément la dynamique qu’il y avait.
comment on peu faire autre chose que fold si on a aucune idée de la dynamique de la meta et toussa toussa ?
déjà on avait quoi quand on, a fait double up le gars du KQo
e/ visiblement plutôt tendance agro… mais bon 5bet ça sert a quoi, vu qu’on peu que 5bet/fold sur un push adversaire.
On peu toujours envisager de call mais juste pour un flop de rêve et y a toujours utg+1 en embuscade dont on ne sait trop ce qu’il peu faire
ça reste un fold facile on a du stack et des joueurs qui 3bet/4bet y en a bien un qui va déconner, y aura de meilleusr spot