Mots-Croisés

21-2 RE
21-3 SOTS

Un poil à la bourre :mrgreen:

Enfin la voilà :mrgreen:

Je réserve mes forces pour la prochaine grille :unamused: :wink:

Ouais, j’ai hâte, là ça va moucher rouge je vous préviens ! :stuck_out_tongue:

12-2 : ego
K-3 : let

Doit pas rester grand chose…

La Règle : 1 point la lettre.

Vous ne pouvez proposer qu'un seul mot par joueur tant que je n'ai pas fait réapparaître la grille avec votre mot.

Bon Jeu. :wink:

HORIZONTALE

1. Le jeu du Kid.
2. Forment un groupe d'Amérindiens. Vieux (phonétique).
3. L'étanchéïté à Bellegarde-sur-Valserine. Poème d'Ovide.
4. Miser au moins le double de la mise.
5. On le voit souvent en cash game sur les tables les plus chères du monde au Bellagio (Las Vegas). Ensemble des cartes communautaires visibles sur la table.
6. Ville de la Troade en déclinaison au génitif singulier. Commune italienne de la province de Ferrare.
7. Gordon. Générateur de bad beat. Courant marin violent.
8. Ancien Kid parfois considéré comme ayant été le meilleur joueur de tous les temps, on peut lui rendre hommage au Palm Valley View Memorial Park à Las Vegas. Pour les joueurs en ligne.
9. Retour cyclique de l'ensemble des mois. Relatif à un peuple de la Gaule.
10. Il a fait ses armes au sein du Team Winamax. Matière de "Surprise" Winamax en 2011.

VERTICALE

A. Il a préféré une carrière de joueur de poker à plein temps plutôt que de repenser l'habitat.
B. Dès que la bulle éclate. Celui du coeur est un parasite mortel chez le chien. Interjection enfantine.
C. Actuel Kid.
D. Césium. Rivière d'Angleterre. Dont on a déduit les frais et charges diverses.
E. Pronom personnel. Presque Sète.
F. Personne riche. Salé et fumé.
G. Famille d'aciers. Permet à un être de pouvoir exister (Égypte de l'antiquité).
H. Société coopérative agricole.
I. Municipalité de Micronésie. Divaguai.
J. Le pseudo d'une des neuf entrées pour le Winamax Poker Open de Dublin sans le nombre.

Mejaam : 300
Nath.1967 : 193
LOvThiSgAAme : 153
fritzlm : 52
souricette07 : 52
Pat 78 : 34
fishyjeff : 18
flushmacquee : 16
Mindeleven : 14
victoires45 : 3

LA SUITE ARRIVE. :wink:

Médaille de Bronze !

:wink: :wink: :wink:

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme

Médaille d’Argent !

Nath.1967

Nath.1967

Nath.1967

Nath.1967

Nath.1967

Nath.1967

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=HNMOVIWXa0M[/evideo]

:sunglasses: :wink: :sunglasses:

Nath.1967

Médaille d’Or !

Mejaam

Mejaam

Mejaam

Mejaam

Mejaam

Mejaam

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY[/evideo]

Mejaam

...

Vgg mejaam, trop fort :open_mouth: je m’incline :mrgreen:
Vgg Nath.1967, tu as beau avoir démarré tardivement, quelle remontée :open_mouth:, bravo jeune fille :mrgreen:
Merci CetEtreAnge pour ton jeu et ton rôle d’animation, juste parfait, merci :wink:

UN BIG BRAVO MEJEAN NATH ET LOVETHISGAAME

UN TRES GRAND MERCI A CETETREANGE POUR CETTE SUPER ANIMATION

Bravo Mejaam, GG all, merci.
Merci à CetEtreAnge, et c’est sans compter le temps, l’investissement, toussa toussa, que ça représente :wink:

Mejaam

Mejaam:

Merci c'est gentil. :wink: Je suis touché, ému. :oops: L'animation n'aurait pas pu se faire sans les participants de qualité que vous fûtes. :wink: 8-)

-------------------------------------

LOvThiSgAAme

LOvThiSgAAme:
Vgg mejaam, trop fort :shock: je m'incline :mrgreen:
Vgg Nath.1967, tu as beau avoir démarré tardivement, quelle remontée :shock:, bravo jeune fille :mrgreen:
Merci CetEtreAnge pour ton jeu et ton rôle d'animation, juste parfait, merci :wink:

Merci. :oops: :wink:

--------------------------------------

souricette07

souricette07:
UN BIG BRAVO MEJEAN NATH ET LOVETHISGAAME

UN TRES GRAND MERCI A CETETREANGE POUR CETTE SUPER ANIMATION

:oops: :wink: Merci à toi. 8-)

Pour le prochain les plus forts auront un handicap. Ce qui donnera à ceux qui suivent la possibilité de passer devant. :mrgreen: 8-) :)

----------------------------------------

Nath.1967

Nath.1967:
Bravo Mejaam, GG all, merci.
Merci à CetEtreAnge, et c'est sans compter le temps, l'investissement, toussa toussa, que ça représente ;)

Oui mais j'éprouve beaucoup de plaisir à le faire. Merci. :wink:

----------------------------------------

8-) :) 8-)

Voilà ce que je vous propose.

Je vais présenter deux grandes grilles (A et B) en même temps sans les cases noires.

La grille B sera plus difficile que la A.

Les participants pourront proposer un mot pour la grille A et un mot pour la grille B. Avec les cases noires accolées aux mots.

Les points restent les mêmes. 1 point par lettre nouvelle et 5 pour une case noire.

Ils pourront aussi tenter une case noire sur la grille A et sur la grille B sans proposer de mot.

LES HANDICAPS.

Mejaam

Qui est vraiment très fort sera assez lourdement chargé car il ne pourra jouer que sur une grille à la fois.

Nath.1967

Pourra jouer sur les deux grilles mais les cases noires qu’elle situera (jusqu’à 4 possible puisque 2 mots) ne vaudront que 3 points.

LOvThiSgAAme

Le tien est le plus léger. Le même que pour Nath.1967 sauf que tes cases noires n’en vaudront que 4 !

Ce qui donnera plus facilement l’occasion aux néophytes de briller !

Vous en pensez quoi ? :slight_smile:

ils ont gagné car ils le méritent
à mon humble avis pas de handicap pour personne
le principal est de participer et de le faire avec plaisir

merci à toi pour toute l’organisation, la gestion et le temps que tu y passes
et gl all

Je suis tout à fait d’accord avec souricette07, je ne vois pas pourquoi il y aurait des handicaps, quels qu’ils soient, pour qui que ce soit :confused:: chacun joue-ou pas-quand il le souhaite, il n’y a pas d’obligations, et j’irais même plus loin :le fait que mejaam soit si fort nous booste, et tant pis pour nous si on n’arrive pas à le rattraper :slight_smile: non, je pense que les règles actuelles sont très bien comme ça, enfin ce n’est que mon avis.

VGG au podium :wink: