Mon bad beat

J’avais une paire d’as suited [AS] [AS], tombe le flop [AS] [2H] [8D], turn [JH], river [2D].

Evidemment, le mec en face avait [2C] [2S]

Evidemment…t’as pas été assez agressif. :open_mouth:

toute façon le mec aurait jamais laché son brelan de 2! :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

Juste une petite question…
Comment une paire peut elle être « Suited » ?
« Suited » definie une main de la même couleur.

[QD] [9D] ça c’est une main suited

Sinon c’etait en effet une main à accident

C’est le jeu de cartes qui est truqué… :wink:

Ben je comprends pas tout là… le board est bizarre surtout quand on voit la main…
j’aimerais savoir commen Flat_Alex fait pour se retrouver avec 3 as de Pique!???
Il aurait pas un coup dans le nez l’admin… :wink:

Cela dit ça fait bizarre, si y’en a qui baratine pour raconter des bads beats, il commence bien ce fofo… :smiling_imp:

Moi j’aime surtout le vocabulaire anglais, entendu a la tv surement, et utilisé un peu au hazard apres sur un forum…

Et encore ca paire d’As aurait pu être encore meilleure et être « Suited Connectors » :laughing:

Ouais c’est clair… il aurait pu aller plus loin…
Mais je pense qu’il a déja fait suffisamment fort là… son prochain bad beat sera avec ce carré [KH] [KH] [KH] [KH]
C’est vrai que c’est pas de chance…

Moi je retiens de tout ça qu’il y en a quand-même 2 qui sont passés à côté de la paire suited sans rien voir.

Moi je retiens de tout ça que t’aurais pu t’abstenir… (si je puis me permettre…)

y’a que ma copine qui est blonde qui n’a pas vu les trois as de pic (lol!) :laughing:

on est 5 joueurs.
partie avec cave 5 cinq euros. (ambiance sympa, blablabla… :smiley: )
en main, j’ai pair de 6 (pas enorme me direz-vous…), je suis big blind.
Tout le monde mise, et moi de relancer. les joueurs se couchent, en reste un. OK, let’s see the flop (comme dirait l’autre).
flop : As-6-10 chouette! :stuck_out_tongue:
il mise montant big blind, je dis all-in.
Il suit!!! mince il a 2 As ou 2 dix, tant pis pour moi!!!
Mais non, il a 5 et 2 dépareillés!!!
Genial! il est dingue!!! ah ah ah, taquinerie, etc :laughing:
Turn : 3
River : 4… :cry: :cry: :cry:
et lui :mrgreen:

ETONNANT NON?!

le mec aurait pu avoir tri^ple paire ! :stuck_out_tongue:

t’as eu grave chaud :mrgreen:

De toute façon 3 as de pique ça bat tout et pis c’est tout ! :laughing:

c’est vraiment la faute à pas de chance…

heureusement que t’avais pas mis ta chemise en jeu…

voici un bad beat que j ai du mal a digerer
j ai as as en main en face vilain est cheapleader il a chatte toute ses mains au flop avec souvent pas grand chose en main
Je me retrouve confronte a lui
Je suis petite blind monsieur m attaque par 5 bets fort de mes as as je lance all in
lui suit il a k k en main
voici le flop
6 6 j
suspense je me dit que pour une fois je vais gagner avec une paire d as en main car je pense sur ce site que la chance peut etre de mon cote
et les k k sortent je suis degouter.
Je tenais a dire que depuis un certain temps je ne gagne jamais avec as as je crois que je suis a 3 % de chances de gagner avec cette main statistique holdem poker pro
donc je lis les posts de pro qui te disent faut jouer pour le long terme mais à chaque fois je perds je suis a plus de 1500 e de pertes certes c est pas beaucoup pour certain mais pour moi ca commence a faire beaucoup.Je n ai jamais gagné un tournoi sur winamax en jouant que des monstres .ak je suis a 2% de gain.
Ma meilleur main c est le jj ou je gagne a 98 %. Que faut il que je fasse car la c est desesperant. Je souhaite une reponse concrete ca fait 1 et demi an que je joue trois fois par semaine et toujours rien.

bein arrêtes de jouer,t’as pas de chance.

https://handconverter.fr/

KILLTOYOU:
Je souhaite une reponse concrete ca fait 1 et demi an que je joue trois fois par semaine et toujours rien.

D'une part le poker c'est du long terme et d'autre part un jeu ca se travaille pour se perfectionner et être gagnant
fourbino:
bein arrêtes de jouer,t'as pas de chance.

ou tu ne sais pas joué :mrgreen: