Mais c est quoi cette carotte un tournoi sur 2 jours avec une structure super lente , pourquoi ya pas ca chez moi
Je vais allé m exiler en lorraine ca va pas trainer moi jr vous le dis
Moi je vais me piauter
Allez et si je me faisais un enorme reve : moi en table finale d’ un WSOP from the Bellagio Las Vegas , pourquoi pas
Good night
Bon je viens de finir la 1ere partie de la 2e partie
çà tombe bien, celle-ci s’achève à un coup super important, et à une décision immensément difficile à prendre. En attendant que la suite sorte, je serais très intéressé d’avoir votre avis sur la question. La situation est suffisamment détaillée (aurais pas pu faire plus lol) pour que vous ayiez exactement les mêmes éléments que moi pour choisir.
dîtes moi
- quelle serait votre décision (call ou fold)
- que pensez-vous que mon adversaire a
- si vous auriez joué le coup différemment, pré-flop notamment
j’aimerais bcp demandé à Mik son avis à lui aussi
amusez-vous bien
et essayer d’éviter si c possible ce genre de situations…
Après une nuit assez courte, (couché à 2h du mat et réveillé avant le réveil de 8h15), et assez agitée (j’ai rêvé que je prenais Allen Cunningham en head’s up, je me suis réveillé avant de lui avoir piqué tous ses jetons, tsss il a eu de la chance), c reparti pour Alsting.
Ah je me sens excité et un peu stressé par l’évènement et l’enjeu. Çà faisait longtemps finalement, une sensation pareille. Çà me rappelle les championnats de karaté de mon enfance, gros stress dans la voiture en sillonant les routes de Lorraine. Je ne reviens pas faire de la figuration. Aujourd’hui, l’objectif est clair : viser la TF (8 joueurs et un croupier lol). La structure des gains n’est pas super intéressante : cash de 1 à 8, avec qd même 1000 euros au 1er et 500 au 2e, lots de valeur de 9 à 16, et babioles de 17 à 24. Du gros bénéf en perspective pour les organisateurs, qui va être reversé à des œuvres caritatives, à ce qu’ils m’ont dit en tout cas. Dans ces conditions, je vais essayer d’éviter au maximum le « survival mode », galérer toute la journée avec un petit tapis. Je décide qu’en dessous de 2500 chips, j’essaierais d’envoyer la boite à la moindre occasion ou presque.
Je découvre mon classement : 46 / 75 restants. Je pensais plutôt être dans les 35e, mais çà change pas grd chose. Le CL a 18000, le dernier 700. Bon ya pas le feu au lac avec mon tapis moyen, à peine 4 fois moins que le 1er. Çà change des frees où le CL a multiplié son stack par 20 en 30 minutes…Xavier (Theass182 sur Wam, inscription aujourd’hui lol) est 6e.
J’aperçois un mec avec une bière ouverte dans chaque main, à même pas 10h du mat , eh ben bravo…un spectateur semble-t-il, dommage, je l’aurais bien voulu à ma table cui là.
Une moitié de la salle a été condamnée, les 10 tables restantes harmonieusement dispensées autour de la TF qui trône au milieu de l’aire de jeu. L’accès à celle-ci est interdite aux spectateurs. Ah j’aime bien. L’aspect « survivor » des tournois de poker. 200 joueurs ont déjà giclés et je suis toujours là. Le seul survivant de ma table de départ d’ailleurs. Je retrouve les mecs que j’ai côtoyés la veille, l’ambiance est très sympa, c facile de discuter avec les gens.
Avec du retard aujourd’hui aussi, on démarre aux blindes 100 – 200, après tirage au sort des nouvelles tables. Je m’installe à la table 7. 1ere boulette. Je finis par m’apercevoir que je ne suis pas à la table 07, mais à la table 9 (j’avais lu le chiffre écrit sur un jeton dans le mauvais sens, on se refait pas). On nous apporte enfin les sacs plastiques contenant les jetons. Précision, ceux-ci restent sur les tables pendant les pauses, à la fin du Day1, ils ont été comptés par un organisateur et contresignés par chaque joueur. Organisation très pro pour des bénévoles. Mon stack a augmenté pendant la nuit, je suis passé de 4235 à 4250. En effet, les jetons de 5, 10, 25 et 50 ont été retirés, les jetons de 1000 ajoutés pour certains gros tapis. Ah mais çà pose un problème. J’ai quand même UN jeton de 50, je vais en faire koi sur les blindes 100-200 ? zaurais pu arrondir à 4300…je le mets de côté, je vais pas le miser cui là. Si je perds tout le reste, c lui qui me fera remonter et gagner le tournoi, à la Jack Straw (comment çà j’écoute trop les histoires de M.Abécassis ?).
J’étudie ma table. Je me retrouve au milieu de la table, pas top comme position. Mais là double bonne surprise : personne à ma gauche, table de 7 joueurs en attendant qu’une autre se casse. Et à ma droite, un « away ». Un mec en retard ou qui, comme je le pense, ne reviendra pas. Je suis donc assis entre 2 chaises vides et un tapis de 4300 jetons à ma droite. Je souris en pensant à tous les topics sur les Aways lus sur le site. Non seulement j’ai une grande liberté de manœuvre grâce à lui, mais en plus il va gentiment égréner son tapis au gré des blindes. Tout le monde est ravi de sa non présence. Du coup on se retrouve à 6 joueurs vivants, une configuration short-handed dans laquelle je me sens particulièrement à l’aise. Je tiens des stats précises sur mes perfs SnG et celles-ci sont bien meilleures à 6 joueurs.
C parti, début du Day2.
Rien à voir avec hier en début de tournoi. Je me sens à l’aise à la table, détendu, concentré, déterminé, les mains ne tremblent plus, je manie aisément les cartes et les jetons. Hier, surtout au début, j’ai galéré comme pas possible pour empiler et compter les jetons. Quand Polnareff m’avait demandé mon tapis, c mon voisin qui l’avait compté…j’avais fini par adopter le système suivant : pile de jetons de même valeur çà c clair, mais surtout séparation entre chaque niveau : 1500 jetons de départ puis encore 500 puis…de façon à avoir une vision précise de mon tapis, avec pile de 5 jetons à chaque fois. Par ailleurs, j’ai une excellente lecture de la table, aidé par ma position géographique. En bref, je suis dans mon élément.
Mes adversaires sont très sympas et semblent plutôt pas mauvais. A ce stade, les fishs sont probablement partis. Ambiance détendue à la table. Çà joue assez bien mais pas de gros pot. Je garde la même stratégie, à savoir serré agressif, un peu moins serré toutefois car 1. j’ai plus d’assurance, 2.table de 6, 3. peu de relances pré-flops. Çà joue très tight à la table. Rarement plus de 2 joueurs dans un coup, et des coups non disputés dès la 1ere mise. Il est vrai que la hauteur des blindes ne permet pas de faire nimporte quoi.
Je joue beaucoup la position et relance souvent au cut-off, et vole les blindes avec des mains comme As10, une fois AJ relancé UTG. Je call à la BB de temps en temps, un Roi7 je crois me permet d’emporter le coup au flop contenant un roi, une mise standard fut suffisante pour faire coucher mon seul adversaire. Je n’ai plus d’appréhension à me faire payer. Pas de gros pot, ni de gros jeu me donnant envie de faire durer le coup. Une main me laisse des regrets : A4 au cut-off. J’hésite assez longtemps à rentrer dans le coup avec. C une main pas dégueu à 4. Je finis pas jeter. Le flop montre A-8-4. Pff je suis dégoûté, surtout que la BB mise 500. Il gagne le coup avec son As Roi. Je l’aurais probablement sur relancé à tapis en étant dans le coup (2 carreaux sur le flop et déjà un gros pot). Je ne peux pas m’empêcher de lui poser la question « tu m’aurais suivi SI j’étais dans le coup et que je faisais tapis ? » il me dit non. Une question de looser. Cette main me trotte longtemps dans la tête. Fo pas mais le schéma du tournoi veut que seuls un ou deux coups par heure soient décisifs ou vraiment juteux. L’occasion était là. En réfléchissant à ce coup un peu plus tard, j’aurais idéalement payé les 500 au flop et sur relancé à tapis au turn.
Un truc à noter. L’un des joueurs, stack 3000, n’hésite pas à balancer all in pré-flop de temps en temps, y compris UTG avec A10. Vraiment bizarre, il dit vouloir être payé, ce que les autres ne font pas étant donné la hauteur du tapis. Son stack ainsi que la hauteur des blindes ne justifient pas trop ce move. Mon voisin de droite, enfin le voisin de l’homme invisible plutôt (qui continue à nous filer ses jetons sans protester) montre QJo sur le all in avec A10. Il dit : « si c’était assorti je t’aurais payé ». Quoi, QJs pour payer un gros tapis ?
Bref. Le all ineur disons, téméraire, gagne des potes (sic des pots je voulais dire), avec pp9 2 mains de suite ! (je n’ai eu que 2 paires en 6 heures de jeu).
Un 7e joueur vient s’asseoir à ma gauche. Très discret, il sait jouer, comme en atteste une ppR magnifiquement rentabilisée et totalement masquée en floppant un brelan.
L’un des rares pots allant jusqu’à la rivière et objet de plusieurs mises. Sinon, la plupart des coups consistent en des vols ou transferts de blindes. Apres une heure de jeu, les stacks n’ont pas trop bougé, le mien est à 3700. Je suis vraiment bien dans le tournoi à présent, et guette un gros jeu pour monter. Et là arrive, LA MAIN.
Je suis au bouton et découvre AQ (au passage, personne n’attend son tour pour regarder ses cartes). Excellent. UTG mise 400 soit 2BB, suivi par son voisin, le all ineur téméraire. Intéressant. Pas de marque de grande force çà, je pense avoir le meilleur jeu avec mon As Dame. Précisions importantes : jusqu’à présent, je n’ai jamais assisté à la rencontre de 2 gros jeux, un AQ qui sort s’avère souvent la meilleure main à la table. Par ailleurs, AQ n’est que ma 5e meilleure main du tournoi, après RR, 88 et 2 AR.
Je décide de bouger. Ce pot est pour moi, je le veux. Relance obligatoire. Il y a déjà 1100 dans le pot, soit plus d’un quart de mon tapis. En finir tout de suite serait tout sauf désagréable ; d’un autre côté, je ne serais pas contre voir le flop (changement d’attitude avec le départ ). Je réfléchis posément à la hauteur de ma relance. J’hésite entre 1000 et 1200. Je finis par lancer calmement 2 jetons de 500 sur le tapis. L’idéal serait de faire coucher au moins un des 2 joueurs. Le relanceur initial finit par compléter de 600. J’en suis certain, il a un moins bon jeu que moi. Par contre, l’autre dit d’une voix assurée : « Tapis ».
Mince. Evidemment c’était à prévoir, à craindre. Je l’avais envisagé mais maintenant que çà arrive, je suis bien embêté. Je demande au mec combien il a. Il lui reste 2800, 100 de plus que moi. Ah ben comme çà c clair. Si je call et me plante, hasta la vista baby. C’est clairement la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre au poker, notamment compte tenu du cadre et de l’enjeu.
Je réfléchis à la situation.
Je sens le relanceur initial hors du coup. Il ne paiera pas 2 tapis et abandonnera ses 1000 jetons, donnant une très belle côte au pot. 2700 jetons à mettre pour gagner un pot de 7100.
J’ai beaucoup à perdre et beaucoup à gagner en cas de call… La voix d’Appollo Creed me raisonne dans la tête « çà passe ou çà casse ».
Si çà passe je me retrouve à la tête de 10000 jetons, dans les 12 premiers du classement, avec la TF en ligne de mire. Avec l’augmentation des blindes, je pourrais mettre la pression sur mes adversaires, gagner des pots, rentrer dans plus de coups, bref une stratégie vraiment différente. Sachant que je n’ai pas joué beaucoup de « vrai » poker jusque là. Si çà casse, c Scotty que je vais entendre « it’s all over Baby ».
Si je folde, je descends avec 2700 jetons. En vie, mais guère mieux. Détail important : on vient d’annoncer l’augmentation des blindes à la prochaine donne. Un stack de 2700 aux blindes 200-400, ya plus confortable. Fidèle à ma stratégie initiale, je devrais m’engager très rapidement pour refaire surface. Bien sûr il est toujours possible de toucher un monstre avant le prochain tour de blindes, mais autant ne pas trop compter dessus.
La principale question est « que peut bien avoir mon adversaire ». Et là je suis complètement dans le brouillard. Tapis après surrelance d’un joueur serré à 3 dans le coup signifie normalement un monstre. Oui mais le gars n’a pas sur relancé sur la petite mise initiale. Le schéma du coup est un peu douteux. Le truc à prendre en considération, est la personnalité, l’historique du joueur. Ce n’est pas un joueur « sérieux ». Il a déjà balancé 2 ou 3 fois son tapis pré-flop avec pas grand-chose. La seule main qu’il avait montrée étant le As 10. Franchement j’ai du mal à prendre au sérieux un joueur qui prononce blindes [blind]. C peut-être usuel je sais pas, d’ailleurs même les organisateurs qui jouent régulièrement prononcent comme çà. Moi je trouve que çà fait très fish. En plus de çà, niveau attitude, et même « dégaine », le mec fait pas trop peur. Un peu partial comme jugement, on est d’accord, mais j’étudie les éléments à ma disposition.
Il peut très bien avoir une middle paire genre pp8, 9 ou 10. Je ne le vois pas du tout sur une paire supérieure au valet. Pourquoi ? intuition essentiellement. Contre une paire inférieure, coin flip. Une chance sur 2 de gagner. Vu la cote, ya pas à tortiller du cul, fo y aller.
Il peut très bien avoir un As fort kicker. Si c’est As 10 ou As Valet, c byzance.
As Roi, tout à fait possible aussi, est la main qui me fait le plus peur. Normalement une main de relance pré-flop (sur la 1ere mise j’entends) quasi obligatoire, mais le mec n’a sûrement pas lu de bouquins de poker.
Même avec une paire de Dames ou Rois, reste 30% de chances de toucher un As.
Alors que faire ??
Tu fait durer le suspens
A ta place je pense que j’aurai payé, mais bon le fait que l’autre paie sans envoyer le tapis c’est bizare.
J’habite aussi dans le coin, a Saint-Avold ne je ne sais pas si tu connait ? Tu sait pas si c’est prévu qu’un autre tournoi soit organisé ?
Sinon si ca te dit y a un tournoi qui est organiser dans un café a Saint-Avold le 11 mai.
Slt Cyrilette,
Encore un très beau résum, bravo
Pour ma part, vu la hauteur de ton tapis, les blinds qui augmentent et vu le joueurs qui fait tapis, j’aurais payé je pense mais je crois qu’il faut vraiment être dans le contexte pour pouvoir se rendre compte
Alors tu as fait quoi??? On veux tous savoir…
Bjr Cyrilette,
Bravo encore pour ton recit, c quasi mieux que Prison Break, tu es le Mike Scofield du forum!
Pour parler de ta main, moi je n’aurai pas payé, je m’explique:
-Cela fait partie d’une ligne de conduite que je me suis fixée: pour moi (et bien d’autre…) AQ, est une main pour attaquer, mais pas pour payé (dixit un chanteur à minette du début des années 90, devenu vainqueur d’un WSOP…) ; à partir de ce simple « dogme » et peu importe la situation j’aurais pas payé même avec une cote de pot aussi énorme, et j’aurais dis byebye à mes deux jetons de 500, dans l’attente de la prochaine occaz’!
Dans le contexte précis que tu décris, j’aurais payé. AQ est une de tes toutes meilleures mains du tournoi, les blinds vont bientot t’obliger à envoyer le tapis (avec un jeu peut être inférieur à ton AQ)> donc il faut bien y aller à un moment ou l’autre.
Le mec call puis fait tapis, pff dur de le situer… je le mettrais quand même sur une paire (7, 8 ou 9).
De la manière dont tu racontes le coup, ça donne l’impression que tu as finalement payé et que tu as perdu… j’espère que non, on attend la suite avec impatience…
En tout cas bravo pour ta perf jusqu’ici…
--Jibibi--:
AQ, est une main pour attaquer, mais pas pour payé (dixit un chanteur à minette du début des années 90, devenu vainqueur d'un WSOP...) ; à partir de ce simple "dogme" et peu importe la situation j'aurais pas payé même avec une cote de pot aussi énorme, et j'aurais dis byebye à mes deux jetons de 500, dans l'attente de la prochaine occaz'!
ça ça dépend contre qui tu joues, il ne faut pas oublier que la plupart des analyses des pros ou des bouquins se basent sur des situations contre des bons joueurs avec schéma de jeu solide. Un joueur coutumier de balancer son tapis avec As 10, ou pourquoi pas Roi9, 55...tu le payes pas avec AQ si le coup peut te propulser dans les 1ers du tournoi? ça se discute ça c sûr. Et n'oublions pas que AQ est ma 5e meilleure main en 6 heures de jeu. Maintenant ça reste très risqué...
Je pense qu’il faut payer, car tu as la cote. En gros ta 3 à mettre dans un pot de 7, donc si tu a au moins 30% de gagner le coup tu est gagnant.
La seule main adversaire qui peut ne pas te faire rentrer dans la cote c’est AA, en effet AA contre AQ, c’est 85% de chance de gagner pour AA, par contre avec KK seulement 70% et AK pareil% tout comme contre QQ%, apres toutes les autres mains c’est soit coin flip, soit tu la domine donc tu est favoris a 7/3.
T’as l’air d’ecarter AA de sa ranged hand, donc sa laisse encore moins de doute pour payer.
Apres si ce fut un coin flip, et que tu perds, ba c’est pas grand, demain c’est toi qui le gagnera, ensuite si c’est AK, tu est toujours dans la cote, donc pareil si tu perds, apres demain tu gagnera sans doute, y’a pas vraiment de faute de jeu.
Vu la tournure que prend le recit je pense que tu as payé et gagné le coup, et que le tournoi etait loin d’etre fini pour toi
A mon avis, à première vue, il a gros
c’est plus du vol de blind là, il sait qu’il a de fortes chances d’être payé au moins par un de vous, surtout par toi
AQ n’est pas, en principe, une main pour payer une sur-relance à tapis
Bon… dans cette situation… c’est limite
D’après ta description, ce joueur est capable de tenter un coup avec un A sec c’est sûr
J’essaie de juger par rapport à moi qui suis, certains jours, un peu comme ça
Sa voix est calme?.. peut-être un peu trop (surjoué?)
Là je fold … ou je mets mon tapis pour dissuader l’autre de reste dans le coup
Faut faire un choix?.. … difficile de se mettre à ta place bien sûr
Quels sont tes objectifs? durer?
Tu as dit la TF il me semble
Allez je me lance! tapis!
perso je pense que t’as pas trop le choix et que tu dois payer en revanche je vois ton adversaire ,son comportement a la table,sur un gros jeu voire un tres gros jeu j’attend la suite avec impatience
perso je vois ton adversaire avec 1010 JJ QQ voire KK(ce que je pense)ou meme AA(j’en doute quand meme)
je paye, principalement parce que tu as décrit le joueur comme étant fantasque
Salut
Excellent récit mon ami , il faut payer ! il faut payer!
Pour une seule et unique raison , on veut savoir le jeu de ton adversaire…
Non personellement je suis dans le flou complet : Le mec en question qui n’hésite pas à partir all-in pre-flop avec AT et qui la call juste l’UTG , soit il a rien , soit il slow-play un monstre… de plus meme si tu sembles l’écarter d’office il reste l’UTG en course , comme tu l’as dit peu de coups sont joués à cette table et quand l’UTG relance c’est quand meme une petite indication…
Conclusion : je fold avec regrets.
j’oubliais: super racontage!
Bravo!
et … et … ??? On veut savoir la fin !!!
Très vivant ton récit, on s’y croirait !
Je ne sait pas comment ça finit, mais en tout cas tu as eu l’air d’apprécier ton
tournoi, c’est bien l’essentiel.
PS : Je crois que j’aurai payé moi, mais c’est une situation difficile.
Emzd:
Je pense qu'il faut payer, car tu as la cote. En gros ta 3 à mettre dans un pot de 7, donc si tu a au moins 30% de gagner le coup tu est gagnant.
une précision par rapport à la cote du pot. Celle-ci est mathématiquement favorable, comme tu le dis bien il faudrait payer, mais n'oublions pas une chose, ici le risque n'est pas un manque à gagner, c la mort. Avec une chance sur 10 de gagner 100 fois la mise (imaginons), jamais de la vie je paie si ma vie est en jeu, et pourtant j'ai la cote. Rappelons bien le contexte, j'ai envie d'aller loin dans le tournoi, mais l'objectif premier reste la survie. En clair, je ne risquerais pas mon tournoi si j'estime avoir moins de 50% de chances d'emporter le coup. Si je suis dans la même position en couvrant largement le allineur, je paie debout sur la table ou presque.
Cyrilette:
AQ, est une main pour attaquer, mais pas pour payé (dixit un chanteur à minette du début des années 90, devenu vainqueur d'un WSOP...) ; à partir de ce simple "dogme" et peu importe la situation j'aurais pas payé même avec une cote de pot aussi énorme, et j'aurais dis byebye à mes deux jetons de 500, dans l'attente de la prochaine occaz'!
ça ça dépend contre qui tu joues, il ne faut pas oublier que la plupart des analyses des pros ou des bouquins se basent sur des situations contre des bons joueurs avec schéma de jeu solide. Un joueur coutumier de balancer son tapis avec As 10, ou pourquoi pas Roi9, 55...tu le payes pas avec AQ si le coup peut te propulser dans les 1ers du tournoi? ça se discute ça c sûr. Et n'oublions pas que AQ est ma 5e meilleure main en 6 heures de jeu. Maintenant ça reste très risqué...
Je suis d'acc', et en fait ça dépends un peu aussi de ta propre personalité dans le sens où a mon avis dans ce coup tu n'auras pas mieux qu'un coin-flip, et dans ce cas tu joues ton tournoi à 50/50...Moi je suis assez prudent en général et c pour ça que je dis que je l'aurais pas joué. Mais la prudence est elle la meilleure façon d'aborder cette situation? Peut-être pas, alors payé n'est pas débile non plus...
Deja, chapeau pour ton récit, il est vraiment super, on, s’y croirait ! D’ailleurs on est gater au niveau des récits en ce moment, chacun raconte ces expériences en tournoi live et je trouve ca génial !
Maintenant concernant ta main, je vais te donner mon avis même si c’est difficille de se mettre à ta place ! C’est comme quand on est devant sa télé à regarder un jeu et qu’on se dit que c’est simple, mais sur son canapé oui, mais en vrai, c’est une autre histoire…
Bref, je vois le mec qui à envoyer son tapis sur une paire entre 6-6 et 9-9, et peut être 10-10. Le 1er a fait une petite relance de 2x le BB ce qui n’est pas énorme même si les blinds sont importantes, donc il a pas un gros gros jeux. L’autre à suivit pour voir le flop avec sa paire pour toucher un brelan et faire trés mal je pense !
Aprés, quand tu relance à 1000, le 1er joueur doit avoir une carte haute et suit pour voir le flop, et le second, ne doit pas aimer se prendre la tête et envoi le tapis, ce qui avec ton jeux, ferai un coin flip contre lui !
Malgrés tout, et même si c’est pas trés cohérent, je le suivrai, tu joue ta partie à quitte ou double, mais dans des tournois comme ca, les joueurs qui vont au bout on, à un moment ou un autre, pris un gros risque, donc c’est le moment !
J’attends la suite et la fin avec impatience !
Dans ce genre de coup je vois le joueur qui a fait allin sur une pocket paire.
Il a as un tapis énorme comme le tien. Payer 2 BB avec sa pocket paire lui permet de voir le flop a pas trop cher. tu raises à 5 BB ce qui commence à faire cher pour lui. S’il paye et qu’il ne trouve pas son brelan il aura perdu + d’1/3 de son stack et s’il lache le coup c’est 2 BB de perdu et il donnera l’image d’un joueur qui lache l’affaire en relancant un peu fort.
Sur ce coup dans le cas d’une pocket paire est de jouer un coin flip en faisant tapis. Soit il remporte le coup soit il isole une personne et joue un coin flip.
Je le vois bien avec une paire de 8-8 jusqu’à J-J.
S’il a une une main de type A J ou A 10 c’est super mal joué de sa part et je ne parle pas des mains en dessous de cette range.
Un tel move est judicieux que s’il a une paire ou éventuellement AK.
En tout cas ton récit est tout simplement génial, vraiment pasionnant.
Vivement la suite…
Merci de prendre le temps de l’écrire
ps: j’avais oublié ton objectif est la TF donc si ma lecture du joueur est bonne (mais pas évident quand on est pas à ta place) à savoir une pocket paire, je joue un coin flip donc je paye. Si je perds c’est fini si je gagne, j’ai un gros tapis, je marque une présence forte sur la table. En plus, la facon dont tu l’as décrits peut aussi laisser penser qu’il fait allin avec une main pas si forte que ca donc ca peut être du pain béni pour toi