mois d aout, transition france-thailande

Bonjour, j’espère que cela va mieux,
au faite, as-tu vu les nouvelles modalités des challenges?

tout d abord il n y a pas de dates de debut ni de detail des primes, cela devrait commencer jeudi minuit.

la seule chose que je peux dire pour le moment c est qu il y avait 4k de primes en tout pour les sng et qu il y aura 3.5k de primes (500 par jour fois 7) dorenavant, donc une baisse completement illogique.

les joueurs de 0.5 centimes de sng killer vont truster les premieres places en micro alors qu il ne gagnent rien…

la seule bonne nouvelle c est que l on ne saura plus obligé de faire des semaines completes a fond (encore que cela nous donnait de la motivation a grinder).

donc a 1ere vue c est une mauvaise nouvelle…

il est temps de faire le bilan du mois d aout !

tout les objectifs ont ete remplis une nouvelle fois, j ai fais 14500 miles et j ai gagné en tout : 950 de retrait, 950 d augmentation de bankroll donc 1800 de gains moins 300 de cash in (100 pour le bonus sport et 200 pour le bonus wina series) donc 1500 de gains.

il faut dire que c est grace a une grosse perf en mtt que j ai reussi mes objectifs :

1ere ligne mtt 2eme ligne qod

j ai du un peu spew en bet sportifs…mais bon le principal c est que les objectifs soient atteinds surtout que j ai pas trop forcé ce mois ci.

un nouveau mois arrive avec un nouveau systeme de challenge a tester, je suis bien installé et motivé en thailande pour faire un gros mois de rentrée, seule ma santé m inquiete un peu car mon dos ne vas pas mieux apres une semaine et je sens que j ai pris froid en plus…l impression d avoir 80 ans en ce moment, pourtant j etait dans la forme de ma vie apres 7 mois sans alcool, comme quoi…

lundi a nouveau rendez vous avec la sorciere pour une deuxieme seance de torture (je dois etre un peu maso…).

bankroll au top

j ouvre un nouveau topic pour septembre !