Mini Wsop 25€ TT vs ???

Un coup joué vs à priori un reg (en dehors de son pseudo) mais qui au début du tournoi à fait des call avec 2nd ou 3ème paire (call un peu loose pf) et il a chatté QK > KK tapis turn ( Q river pr brelan)

Sa courbe est quand même bien jolie :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1825105/1437729612593f0389d798e.png[/img]

Je pense que j’ai joué de manière assez standard, as played vous callez instantanément :confused:: :

Winamax Poker - Tournament « MINI WSOP MARATHON EVENT » buyIn: 22.50€ + 2.50€ level: 12 - HandId: #848996201264054310-139-1497301203 - Holdem no limit (200/800/1600) - 2017/06/12 21:00:03 UTC
Table: ‹ MINI WSOP MARATHON EVENT(197672332)#037 › 8-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: MrJoks (42195)
Seat 2: LLVVV (57625)
Seat 3: ChattishYoda (185298)
Seat 4: REG et NIGHT (84464)
Seat 5: Alexonmoooon (56046)
Seat 6: Franz Ths (76333)
Seat 7: Redwawe (244503)
Seat 8: SquallZzz (62646)
ANTE/BLINDS
LLVVV posts ante 200
ChattishYoda posts ante 200
REG et NIGHT posts ante 200
Alexonmoooon posts ante 200
Franz Ths posts ante 200
Redwawe posts ante 200
SquallZzz posts ante 200
LLVVV posts small blind 800
ChattishYoda posts big blind 1600
Dealt to Alexonmoooon
[10S] [10H]
PRE-FLOP
REG et NIGHT raises 1600 to 3200
Alexonmoooon raises 4800 to 8000
Franz Ths folds
Redwawe folds
SquallZzz folds
LLVVV folds
ChattishYoda folds
REG et NIGHT calls 4800
FLOP
[7S] [3D] [5C]
REG et NIGHT checks
Alexonmoooon bets 7000
REG et NIGHT calls 7000
TURN
[7S] [3D] [5C] [4C]
REG et NIGHT checks
Alexonmoooon bets 17600
REG et NIGHT raises 51664 to 69264 and is all-in
Alexonmoooon ??? (Reste 23 000)

Je n’aime pas le 3bet preflop, c’est quoi ton plan de go broke si il 4bet?

As played, je ne sais vraiment pas river, je ne pense pas qu’il puisse nous bluffer ou shove moins bien ou alors des AQs à trèfles… mais en même temps tu es commit…
Tout dépend si il est capable de faire ca avec top paire ou avec 88 ou 99 aussi…

T’es crush imo. Vu le SPR, ça sert un peu à rien de bet si c’est pour fold surtout avec un tel sizing. Donc question : tu bet pour accomplir quoi au turn ? Sais tu quelle range il a en payant preflop ? Quelle est-elle après avoir payé le flop ? Les sizings sont un peu weirds aussi. :confused:

e/ On doit même pas avoir l’équité pour call ici tellement on est crush, imo. Il a peut-être 1 ou 2 combos de NFD suited mais en gros c’est tout. Enfin bon, vu le SPR, ça parait irréaliste de fold mais bon tellement il doit suffire de peu de spew de sa part (genre un combo) pour qu’on soit bon.

je call flop et je check river.
de toute façon au turn on a déjà plein de cartes que l’on ne veut pas voir et j’ai pas envie de me commit.

Après dans ton coup je pense que je fold sur son all in et que je m’en veux d’avoir mis autant post et pre flop :wink:

kicekimeki:
Je n'aime pas le 3bet preflop, c'est quoi ton plan de go broke si il 4bet?

Oui même si je suis pas très content :|.

Gora Pizz:
Donc question : tu bet pour accomplir quoi au turn ? Sais tu quelle range il a en payant preflop ? Quelle est-elle après avoir payé le flop ? Les sizings sont un peu weirds aussi.

Je bet turn pour qu’il fold. Je me doute du range assez forte pf qui inclut des AKs AQs et 88+. Après avoir payé flop même range avec 2/3 combos comme 77,66 ou A6s (peu probable). Faut faire plus cher en sizing, quid du jeu small ball ? :)

Gora Pizz:
On doit même pas avoir l'équité pour call ici tellement on est crush, imo

A froid, le raisonnement est tout à fait pertinent mais dans le feu de l'action et avec l'historique de ses mains jouées, il a été compliqué de passer...
TOuTP0uRWaM:
Je bet turn pour qu’il fold.

Donc en gros tu tournes ta main en bluff. A partir de là, tu ne peux pas payer quand tu es relancé :)
TOuTP0uRWaM:
Donc question : tu bet pour accomplir quoi au turn ? Sais tu quelle range il a en payant preflop ? Quelle est-elle après avoir payé le flop ? Les sizings sont un peu weirds aussi.

Je bet turn pour qu’il fold. Je me doute du range assez forte pf qui inclut des AKs AQs et 88+. Après avoir payé flop même range avec 2/3 combos comme 77,66 ou A6s (peu probable). Faut faire plus cher en sizing, quid du jeu small ball ? :)

Tu veux qu'il fold mais quelles mains exactement ? Ici, tu value quasi rien et ses mains qui ne sont pas déjà devant ont une équité très faible donc je check très souvent sur ce board (avec AA aussi je pense). Et en tout cas, je ne bet pas ce sizing de boucher par rapport à ton tapis (je suis ok sur les autres sizings).

Du coup, tu as call et il avait quoi?

Oui et il avait AA.

Merci pour vos commentaires/analyses. Vous êtes forts :exclamation:.

Ahah, j’y pensais, en +.

flat préflop

je cbet pas forcément ici, même si contre reg ça doit être mieux car il devrait pas mal float

check turn 100% par contre, on value pas sur grand chose turn et on a 0 protection et vilain peut transformer quelques mains en bluff river

et as play turn je call en essayant de fermer la fenêtre du mtt le plus vite possible parce que je sais que j’ai bust

Je suis pas sur que le 3b utg1 av TT soit bon ici… c’est un peu sur jouer sa main! Si tu te fais 4b, tu fais quoi avec tes T hors pos? Alors que si tu call, que tu 3b son cbet, tu en sauras un peu plus son équité post flop…
En revanche avec le 3b préf, je cbet ce flop tous les jours!! Mais tu peux jamais bet ce turn par contre !
Et comme on te l’a dis, malheureusement après ton bet turn, ton SPR est tellement faible que tu peux plus fold malgré tu battes TRES peu de mains!