MIK.22 AVEC VOUS sur le FREEROLL du jeudi 15 février!

salut à tous,

J’espère qu’après la présence de MIK22, on pourra bientôt ajouter celle de P14B.

Vivement jeudi, en espérant faire parti des neuf privilégiés à la table de Michel.

:laughing: sympathique cette petite nouvelle
vous ferez tout le tournois ou alors juste la table finale ?
:wink:
a jeudi

un seul mot WWWWWWééééééééééééééééééééééééééééé :wink: on t attend tous avec impatience michel :slight_smile: que la force soit avec nous et bonne chance à toi à jeudi

PS: j’espére que j arriverais a trouver le freeroll wam cette fois LOL

Ca va être E-NOR-ME !!

Tout le monde va prier pour se retrouver à la table de qui vous savez…
Pourvu que je sois parmi les heureux élus !! :open_mouth:

A jeudi
Ballakk
:sunglasses:

salut ballakk
on est pas tres loin l’un de l’autre
on se retrouve sur une table jeudi…avec sait on jamais mr abecassis

Pour mon premier freeroll WAM, j’espère avoir le plaisir de jouer avec mik.22 !

:open_mouth:

MERCI!!! pour votre présence

:smiley:

Ca c’est fort bravo pour votre implication j’espère vous croiser sur une table pour apprendre comme beaucoup. Mais il faudrait faire une table de 200 pour combler tout le monde. Ca va jouer serrer je vous le dit pour avoir l’honneur d’affronter MIK22 .
Ajeudi

c’est clair que l’objectif va etre d’atteinte la table qui sera sous les feux de la rampe. A moins d’avoir de la chance et d’etre dans les 9 élus du tirage des places, il faudra jouer serré.

Sinon, comme il n’y a pas de prime pour faire chuter michel ( au contraire, plus lontemps dans le tournois il sera, meilleure l’ambiance s’en portera :wink: ), cela devrai bien se passer.

Ce pauvre P14B se voyait systématiquement relancé All-in dès qu’il entrait dans un coup : pas évident de résister longtemps !

C’est nul se sont tous deux de très bon joueurs alors autant essayer de bien joué que de faire AllIN à tout va et ne rien apprendre .Enfin ce que j’en dit chacun fait ce qu’il veut. Mais tu as raison pour eux ca doit pas être le top ces situations

Pour patrick, c’était dans un tournois en octobre ou novembre. Il y avait 2000 $ pour celui qui l’éliminait. cela valait le coup de tenter sa chance, d’un point de vu strictement financier.

Moi aussi grand adepte du bridge, j’ai découvert Michel ABECASSIS…et maintenant c’est le poker.
Grand merci pour votre participation.
Et vive WAM!!!

waouhh super michel de consacrer un peut de temps pour nous
il serait bien que tu nous fasse un petit compte rendu par la suite
enfin j’exagere peut etre
a jeudi tout le monde

je reve ou quoi !!!
Mik.22 sur le free de jeudi, normalement je devais pas le faire je me leve a 5 heures du mat vendredi, mais la pas le choix je suis obligé d’y etre. C’est comme si je faisais un match de foot contre Zizou. J’en reviens pas vivement jeudi.!!!

merci a vous mik.22 pour votre présence !!! :astonished:ops:

ah ouais mik22 jeudi va yavoir du monde , il a intéret à s’accrocher le michel!! :smiley:

Eh eh chouette ça , à jeudi donc en espérant être à la même table au moins une fois dans la soirée :wink: .

Quelle bonne nouvelle! Je vais peut être me retrouver à la table de celui qui m’a permis de me perfectionner au poker au travers de ses articles et de ses quizz.

Merci pour votre participation ! Et à jeudi.

héhéhé !! ça c’est cool !!. On va enfin voir la différence entre un bon joueur de poker et un pro (même si il ne veut pas le reconnaitre).
Vivement Jeudi pour voir si on est si « bon » que ça !

Ps : d’habitude, pour les freeroll, c’est un coup moi et un coup ma femme, mais pour celui-la, je sens que l’on risque de se battre pour le jouer :astonished:)

c est cool de pouvoir jouer contre un champion. J espere jouer contre MIK… bonne chance ! :laughing:

:smiley: Ah super !! Merci MIK.22 !! :smiley:

C’est un honneur pour nous tous je pense de participer à ce tournoi en ta compagnie … ce sera encore plus stressant de se retrouver à ta table !! Mais si c’est le « coach » qui me sort du tournoi jeudi et bien j’en serai presque comptant :wink: !!

J’ai deux fois plus hâte d’être jeudi soir !!

Encore merci … et à jeudi !!