Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

C’est joli ces badges

Avec l’autre bien sûr pour bien voir quand même.

1 « J'aime »

Et même encore quelques minutes de plus.
J’adore les excuses « variance » :rofl::rofl::rofl:

Qu’appelles-tu les excuses variance?

Celles où tu te plains tout le temps mais t’as un logo wam et tu fais 2 de la finale d’hier. :crazy_face:

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile: c’est ça. :grin::grin:

Est-ce que seulement tu prends le temps de regarder les probas avant de pleurer…tu as perdu un coup ou tu es à 64% pf…oh mon dieu c’est trop injuste de prendre un tel bad…

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile: oui. Voilà. Tout est dit. Merci :laughing:

en fait si la proba est bonne un 80/20 que tu perds 20 sur 100 meme si tu le perds 15 fois sur 15 un soir ca fait la proba par contre si tu le gagnes les 85 fois suivantes là on pourra dire que la proba est pas respectée car t’auras gagné le coup trop souvent :grinning:

Ah ok, ça ce traduit comme ça les % :rofl::rofl::rofl:

Faut juste que les 15 ne lui détruisent pas sa bankroll ! :joy:

1 « J'aime »

En même temps, il l’avait mérité. :wink:

Mais c’est un jolie ça dis donc ! :rage::triumph:

Un flip, quoi. :crazy_face:

J’en ai eu un hier soir où flush flopée, le mec me relance tapis turn parce qu’il a trouvé un brelan après mon cbet flop et hop, la doublante. 3% flop. C’était le hu du ms1 que j’ai gagné d’ailleurs. J’ai juste pas tilté et comme c’était un degen, ça n’a pas pris longtemps.

Parce qu’il faut aussi montrer que c’est pas rigged. lol

Et que parfois, on veut m’empêcher de gagner mais que finalement, ils y arrivent pas.

Oui un flip, mais pas de cette façon svp. Qu’il touche sa paire et je dit rien :sweat_smile:

Oui oui des fois j’en touche aussi

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Mais c’est pas le sujet du post :sweat_smile:

Faut se détacher des cartes en fait. Tu prends tes décisions et tes équités, ensuite… tu peux plus rien. :wink: Et en faisant tapis, tu te décharges du reste. C’est « alea jacta est ».

1 « J'aime »
1 « J'aime »