Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

Et pour le coup, full vs full …qui arrive avec 3% de chance de tomber post flop…

1 « J'aime »

Ce qu’il faut surtout se dire, c’est que le mec qui a même brelan de 10 a encore 20% d’équité turn pour toucher full supérieur. S’il a pas déjà full supérieur avec A-10 ce qui est super probable dans sa range. C’est pour ça que les paires basses sont très souvent perdantes.

Pour whine et tester l’intégration de mains sur le forum

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’ils ont tous avec 8-X off? Hier sur l’Atom, reshove 100BB 8-5off, là 8-3 (bon, le mec était déjà catégorisé depuis un bail par toute la table, mais bon) et il arrive à s’en tirer pour un pot à 7 millions pour moi à 13 left du magnetic. Bon, j’y retourne, on n’est plus que 12.

T’en veux un autre, de whine, en TF du magnetic alors que t’as un désert de cartes? Bah voilà. Purée, j’en ai marre de pas aller au podium.
Il envoie ça en toute tranquillité au HJ après avoir doublé un peu avant.

1 « J'aime »

Le 8 est un chiffre porte-bonheur en Chine… Tu dois jouer contre des maîtres du kung-fu qui, à 8, te mettent KO… En boxe chinoise ! :hugs:

1 « J'aime »

Spoil, il gagne le tournoi en en mettant absolument partout et en touchant des trucs de l’espace. Mais bon, il était à -7k, il est plus qu’à -6.5k maintenant. (Sans compter les émoji à outrance, très content de mettre des horreurs, visiblement.)

AT ne gagne jamais,
Petit stack ne gagne jamais,
Et en plus, il joue contre quelqu’un qui se fiche de lui !
Tout faux le Maverick :rofl:

Si tu savais le nombre de tournois PLO que j’ai gagnés avec genre 3BB restant à l’ITM.

Veux même pas le savoir :face_with_peeking_eye::joy:

1 « J'aime »

Maiiiiiiiis ouiiiiii, noooorrrmaaallll.

Board drawy, multiway, jamais tu fais grossir le pot. Si tu regardes les équités, t’es à égalité avec la paire de 6.

Ah mais comme pour le gros de mes pleurnichage, ce n’est pas la façon de jouer qui me :face_with_symbols_over_mouth:, c’est ce p***in de tirage.

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Mais pourquoi tu relances? Le board est méga dangereux. Tu te sabotes, là.

Le problème des primes :sweat_smile::sweat_smile:

Si tu veux la prime, au contraire, faut pas relancer.

Petite rigolade du week je partage mais il manque le début de la conversation qui nous a valu ce malentendu extraordinaire… Je souhaiterais savoir si on peux ouvrir un nouveau topic j’ai essayé de le faire au nom « Take your Bad beat with a Bad Joke » ou l’ont pourrais poster nos plus belles performances fou rire et blagou-bettes entre amis… Celle ci a commencé pour une demande d’aide pour faire un beau pari

Là, je crois avoir le droit de whine.

1 « J'aime »

Les K et les 9 sur le board et tu paie le bet. Ty cherche aussi :sweat_smile:

:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et celle-là aussi, je l’ai cherchée. A raison.

2 « J'aime »