Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

Allez tiens, une main comme tu les aimes, gui… parfois, ça hold. :wink: (je fais 13ème au final.)

:scream: horrible

En parlant d’horrible. Le degen qui fait des tapis à coups de 60BB, qui en fout partout et n’importe comment. J’ai attendu l’ITM tranquillement. Et le mec dont c’est la soirée.
Jugez par vous-même. Il a fait ça tout le long, les tapis flop avec rien. Il m’a même call deux streets drawing dead sur d’autres mains.

Bah… C’était son quart d’heure de gloire… Et le Maverick doit être connu pour avoir le coeur sur la main ! :grin:

1 « J'aime »

C’est le genre de gars qu’on n’a pas envie de voir à la table. Et si je le croise en live, je serai pas très poli. Ca m’est arrivé une fois en live un gars comme ça, dans une soirée privée entre connaissances. Qui va à tapis exprès pour énerver les autres. Il a fait runner runner full contre moi. AK vs 10-7off, flop AK7. Turn 10, river 7. Je l’ai pourri.

1 « J'aime »

C’est clair, et même moi j’ai eu déjà des « 5 minutes » ou je touchais tout au flop…
Il y en a ça dur un peu plus que 5 minutes :sweat_smile:

C’est quoi cette soirée ?
Ah bah oui, gagné hier, faut pas trop non plus…

Et bien ça continu et fini de la même manière

Ah elle sont belles les ranges de call :joy:

Au poker, même les meilleurs ne sont itm qu’un peu plus de 1 fois sur 5 donc ils se la prennent 4 fois plus, à ne pas oublier :yum:

1 « J'aime »

Bonsoir quel est le mdp de ce soir please

À l’instant le plus beaux des Bad… Indetronable…

2 « J'aime »

Moi c’était KK battu par 7-4off, ce soir… pas mal aussi. Runner runner quinte.

2 « J'aime »

Je ne sais pas comment retrouver la vidéo de la main mais est ce que je peux poster cette photo pour le concours des bad que j’ai vu sur un topic il me semble ?

Ah on je viens de voir… Il faut que ce soit pendant sur une compétition de la ligue wam. Ce n’était pas le cas

1 « J'aime »

la violence de ce jeu : Replayer Winamax

ps : je ne parle pas pour moi hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ta main, c’est fold direct après raise. Les mains pairées basses sont ultra dominées post flop en PLO. Tu sais que le mec qui raise a soit souvent les as bicolores ou les rois ou des cartes ultra connectées hautes. Ta main ne se joue qu’en check preflop ou à la rigueur limp SB. Mais pas derrière un raise.
Là tu limites la casse mais t’as perdu déjà énormément de blindes qui t’auraient servies à faire gonfler le pot sur une vraie main. :sweat_smile:
Surtout que vous êtes trois dans le coup.
Ensuite, le reste c’est setup. Déjà les deux mecs qui misent pot, y’a un full quelque part, donc t’es battu.

Il y a quelques jours j’ai fait sauter un full avec quinte flush. :wink:

Toujours si beau les tirages :rofl::rofl::rofl::rofl:

non mais comme précisé moi je me sens pas concerné par le coup.

c’est plus le carré contre carré qui est remarquable !

C’est un classique : Brelan contre Full ! :face_vomiting:

En PLO multiway, brelan c’est hypra faible.

1 « J'aime »