Non mais sérieux, c’est trop drôle quand même…
Sortie des mes tournois en même temps…
Non mais sérieux, c’est trop drôle quand même…
Sortie des mes tournois en même temps…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La main d’avant, je paye post flop pour toucher ma couleur et je perds ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’adooooore ![]()
![]()
Là il va falloir que wina decoche informatiquement mon pseudo de la liste des « doit perdre »…
Pour moi, c’est pas une défense de 3bet, cette main. C’est fold et next hand.
C’est 50% call, 50% fold, cette main en défense. Mais autant tu peux avoir la cote pour défendre flop, autant turn, c’est fold. Il te faut 27% pour pouvoir suivre et t’as 16% d’équité sur un tirage. (Sachant qu’il peut avoir une tonne de rois et de quintes déjà faites.)
Oui je comprend, mais je le vois a 1km qu’il a pas touché. Qu’il est en bluff total.
Après, c’est comme ça mais bon. Je devrait me remettre en question mais pour moi, la main me donne raison quand même. Après c’est l’algorithme qui fait son job dans un sens ou dans l’autre ![]()
Parce que tu parles en terme de main, c’est result oriented. La range est censée être assez forte, il a des KQ, des KK, des AA, des AQ, des KJ, des brelans partout.Y’a 50 combos qui te battent. (les bluffs de tirage couleur sont beaucoup moins importants en terme de nombre, à part l’AX de pique, il a pas grand chose vu que tu as un bloqueur dame et que ça descend au valet sur le board.) Il 3bet super cher en plus. Presque 5x.
Alors oui, j’ai pas le profil du monsieur, de son pourcentage de 3bet, mais ce board est drawy à mort, et si tu sais qu’il est en bluff tirage pique, tu joues que 6 outs et pas 8 sur ton tirage en plus.
Après, franchement, son bet est super limite lui aussi. Il s’empale complet s’il tombe sur full parce que tu es censé en avoir aussi dans ta range.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas enlever la coche sur ma fiche joueur. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, mais non, c’est normal ![]()
![]()
![]()
Les mains se suivent ![]()
![]()
![]()
Et dans la foulée ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop drôle ![]()
![]()
![]()
![]()
Et toujours dans la soirée ![]()
![]()
Et je mets même celle là tellement c’est saoulant
![]()
![]()
![]()
la dernière c’est contre un wameur ^^
Tu veux que je te mette celle de la miles race où après avoir doublé en début de tournoi on me reshove 100bb A5off contre mes rois et que ça fait XXAA5? y’a de quoi faire sur cette ligue, freeroll oblige. (Je termine 18 tout de même)
Non mais sérieux.
En fait, on fait n’importe quoi et on croise les doigts… c’est ça le poker en ligne. A quoi ça sert les stats et autres. C’est n’importe quoi.
Va vraiment falloir tourner le boutons sur un peu plus de chance pour gui10win parceque là ça en devient très très risible
Alors ça va pas te plaire, mais pour moi son call est bon.
Son 3 bet est très mauvais ça c’est certain, pas cher, ne sert à rien surtout à cette position face à une range forte du LJ.
Par contre, fais le calcul de cote en rajoutant ton bounty et normalement tu obtiens entre 29 et 32% d’équité nécessaire pour call sur ta range de resteal. Et pour moi, je vais faire le calcul sur equilab pour vérifier, c’est bon. Il a la cote surtout qu’il te couvre de ouf.
Le truc, c’est que pour moi il n’en a pas conscience et il a fait ça au hasard pour gamble ton token.
C’est le jeu du SKO (comme du PKO d’ailleurs), tu dois call plus large quand tu couvres. Mais en faisant un calcul de cote précis face à la range adverse et le montant moyen du bounty.
Je vérifie sur equilab et je te dis.
Ta range de resteal 18BB est avantagée à 63% face à son J-7 piques qui a 37% d’équité. Donc, même sans rajouter ton bounty, il a la cote pour suivre puisqu’il a 33% à rajouter dans le pot. (ton bounty vaut 3 blindes)
Confirmé, call correct.
Mais le cheminement est WTF, son 3bet est vraiment pas bon. En fait, il se commit à faire ce 3bet.
Oui, voilà, c’est sûr qu’après son bet il a plus trop le choix que de payé, je suis d’accord. Il n’empêche qu’il fait n’importe quoi.
A ce moment là, on relance mi tapis a chaque fois et si ça pousse bah on paye en disant que l’on est bon car on est dans les pourcentage de payer ![]()
![]()
![]()
.
M’enfin…
Non mais le play est moisi, on est ok sur ce point.
C’est le joueur classique qui veut gamble le plus possible de token pour espérer tomber sur un jackpot ou une couronne. Ils sont légions sur ces 1€ et dans les débuts de tournoi en 5 et 10€.
Bon je pleure je pleure, mais là, le bouton a été remis au bon endroit et je peu pleurer de joie ![]()
Escape bonus 50€ !! ![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui ! Bien sûr ! Logique !
@Serge karama m’a bien setup : Replayer Winamax