Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

Je te donne mon raisonnement mais je suis débutant alors je dis peut être de la merde ou alors ça va peut-être me permettre de comprendre que je pense pas bien si quelqu’un répond à mon point de vu.

Je pense que le joueur aimait trop sa main là.
Déjà son size de 3 bet il est bizarre. En BB il aurait dû faire *4.75 ta mise donc faire 11.9 BB ( ce qui m’indique que sur un tournoi à 1€ il joue sa main et pas une range)
Ensuite flop, il cbet 60% du pot donc soit il a touché fort soit il adore sa main ou fait nimp
Turn il check … pourquoi ? car finalement sa main qu’il aime ne touche rien (il joue uniquement ses cartes) mais tu raises et il te all in. Là pour moi faut faire le calcul si ta main doit call son all in, si je fais pas d’erreur tu as besoin de 28.5% d’équité pour call et tu les as. Donc ton call est bon. Par contre je sais pas si tu dois miser aussi peu à la turn. En misant 25% à la turn c’est sur il va te call et il peut avoir bien mieux que toi vu qu’il t’a 3-bet préflop : JJ+ AQ+. Comme il mise pas la turn j’exclue les JJ et les paires au dessus. Donc il a AQ ou Ak.
La question c’est : Est-ce qu’il t’aurait call si tu avais fait mi pot ou 65% du pot ? S’il fold tu gagnes le coup si tu mi-pot et qu’il call juste tu peux t’en sortir à la river car tu fold. Si tu fais mi pot ou 65% du pot et qu’il all in derrière tu perdais également le pot. D’où ma question sur ton size turn est ce que c’était le meilleur play ? (j’en sais rien je me pose la question) mais au final c’est juste pas de chance sur ta river.

C’est peut-être pas le bon endroit pour échanger sur le coup alors si quelqu’un de bon veut me répondre par MP ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Spéciale Gui10win! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est joliiiiii :sweat_smile:

Bon une spécial gui10win, c’est quand ça envoi ou que ça paye tapis alors qu’ils savent piétinement qu’ils sont derrière…

Ce soir, aucun jeu de mon côté.
Un itm sur ws 2€ mais bon…
J’espère avoir plus de main demain pour mon Day2 du 1€

1 « J'aime »

Ouais, là, il se pensait bien à payer 1/3 de son stack sur un tirage pour au final jouer 3 cartes. (et toucher)

1 « J'aime »

-12€ ce soir malgré 50% d’ITM. (Ca chiffre vite si tu n’ITM pas le 10€ que tu fais. :wink: )
Pas de day 2 pour les 1 et 2€. ITM pourtant, encore une fois.

High five demain et les series de 20h jusqu’à 10€, et les deux tournois Wam.

Bon oui ça arrive…

J’étais plutôt bien sûr ce tournoi, mais l’appât de la prime me faire une belle connerie et voilà grrrrrr je sort peu de temps après…

Non mais sérieux. En fait il y a plus rien au poker. Au fait nimp avec n’importe quelle main et on croise les doigts ? C’est comme ça qu’il faut faire ?
Tout le temps la même relance du gars…

Non mais sérieux. En fait y a plus rien au poker. On call 20bb pf avec A9 et on croise les doigts, c’est comme ça qu’il faut faire?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

On a récolté quelques autres petits numéros sur cette ligue aussi. Openshove 19BB LJ 6/4 off, suivi en SB par votre serviteur AKoff, et BB qui call (largement couvert) avec 10/10. 10/10 gagne le side et l’autre touche un 4. VDM. J’arrive à terminer en TF tout de même. Mais bon.

1 « J'aime »

Bah oui, mais tu vois que le résultat n’est pas le même quand même… il a mieux que moi, il gagne, rien a dire. Le plus nul des deux perd…
Pourquoi revenir dessus ?..

Et après, vu le nombre de jetons, ça joue quand même pour du pré flop… :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:
M’enfin…

Pour te montrer que ce genre de calls te fait perdre bieeeeeeeeeeen plus de jetons que la pseudo malchance que tu t’inventes.

Je ne devrais plus t’en parler, étant persuadé que tu resteras sur tes a priori complètement faux, mais j’ai peur que ce soit plus fort que moi….
J’essaierai de ne pas trop te soûler quand même.

Non, pas de souci, dit ce que tu as dire.
Mais comparer un call A9 avec 50bb de plus pour un token avec un envoi après relance avec un J7… voilà quoi.
Heureusement que je post pas tous les 80/20 . Il y a qui sont « bien joué » ou normal d’être joué.

Mais bon.
A bientôt, a te lire :wink:

Alors en fait, jouer le token est pas forcément déconnant en soit. Il lui faut 36% d’équité avec le token, et il les a vu la range de reshove.
Le souci, c’est que si on joue le token, là on a BTN qui call, donc faut l’éliminer, sinon ça sert à rien, la main est pas assez forte pour jouer en multiway. Donc, pour moi, c’est reshove preflop. Après, pas de bol, il tombe sur AJoff qui a juste flat, mais jamais faut aller jouer un flop, là. Mega giga erreur. Et la preuve. Si ça se trouve, il aurait fait fold AJ et aurait perdu beaucoup moins. (Je connais pas le profil du joueur.)

2 « J'aime »

Ah bah désolé si j’ai dit des bêtises.

Non, pas des bêtises. Le coup est pas super bien joué en soit. :wink: Mais si on se fie à la cote et en raisonnant en terme de ranges en ajoutant 4 blindes pour ton token, il l’a.

En attendant y’a morri qui vient de prendre un token légendaire… il est on fire. (sur le colossus, 12K nets, token 24K)

Grrrrrt, 133ieme du cosmos funday . Mais bon … voilà quoi…

1 « J'aime »