redirection

Masterclass WiPT Lille

et sinon je pense que le 3b est good avec ta main, tu peux même 3b moins cher, tu peux aussi faire tapis directement s’il open vraiment trop comme c’est le cas ici. Je pense que son open est possiblement good si il pense que les joueurs vont pas 3b assez mais du coup s’il pense ça, une fois qu’il se fait 3b j’aurais simplement fold à sa place

1 « J'aime »

Salut @Mpams ! On a décidé de garder ta main qui sera review lors de la Masterclass, tu es donc invité pour joué le WIPT Lille si ce n’était pas déjà le cas. Tu devrais recevoir un mail avec l’invitation avant samedi matin.
On se voit sur place =)

Pareil pour @hopeheaven @JrFalto @rgneojek et @SintAAx

Si vous n’êtes pas déjà qualifié pour recevrez tous l’invitation par mail.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle François !
ça va être sympa de retrouver des wameurs …

merci pour l’invitation on se voit à lille :partying_face:

Seconde main le Tornado buy in 10e en demi final vs un profil recrea aucune autre info sur Vilain es que je dois fold ou call a froid j’ai tendance à dire qu’il bluff mais je ne suis vraiment pas sur !! Sont donk a la turn et vraiment chelou et sur la River pk il me met pas a allin si il a les nuts ? on se voit demain j’espère :stuck_out_tongue_winking_eye: gl a tous !!! Replayer Winamax

Ta main est également retenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut :stuck_out_tongue_winking_eye: tu as déjà reçu ton mail d’invitation ?

sur un flop aussi connecté il me semble qu il faut jouer en contrôle du pot, donc ici zéro cbet au flop, comme ca on peut call 2 fois après turn et river et il te reste des jetons sauf si BB Shove River.
si tu cbet il faut cbet 25% pot pas plus
sur un check au flop
BB va certainement miser 1/3 pot à la turn tu peux call, le pot fera alors 150K si BB overbet 1,5 le pot à la river soit 225K tu call tu perds le coup mais il te reste 450K,
de plus tu protège ta range de check puisque tu as une main très forte et sur un lead turn de Villain en bluff tu gagnes tes jetons

il te reste 20BB tu check pour trap au flop.
ici je préfère CBET 1/3 pot pour value tous les 6 et tous les Flushdraw qui devraient te payer ici ou de raise all in avec un call facile pour toi;
quels sont les combos qui te battent ici 54o et 54s et les pockets pairs qui font brelan ca fait un nombre de combo très faible par à sa range de défense en BB qui doit être très large

river il faut juste call tu te fais payer que par mieux
de plus il te couvre et il y a beaucoup d ICM
si il bluff river quand tu call tu gagnes le coup!!