+2
Ben moi je pense que le bet pour info quand on a un move read permet un meilleure lisibilité, car juste caller une raise apres un check ne donne aucune visibilité.
La plupart du temps quand tu raise pour info l’adversaire a rien et se couche et si il te surrelance et ben tu te couche point, mais sur le long terme je continue a penser qu’on est gagner.
Sinon je ne regarde plus les master class car c’est trop nouvelle école, je préfère l’ancienne, la nouvelle école est trop mathématiques et ce n’est plus du poker, certes il faut des maths mais il n’y a pas que ca, je mets nimporte qui ici dans une table entouré de : amarillo slim, P14B, johnyy moss, bobby baldwin, stu ungar, doyle brunson, je pense que meme les joueurs de la team, auront bien du mal a gérer ses joueurs et eux pratiquer le bet pour info entre autres
et ca les empecher pas techniquement d’etre bien plus fort que certains jeunes de maintenant.
ou tu prends pearson par exemple.
titietoly, regarde ce que j’ai dit au-dessus
toute mise apporte de l’info
- miser pour n’avoir que de l’info est mauvais
- miser pour faire folder des meilleures mains et/ou faire payer des mains plus faibles et/ou faire folder des mains plus faibles mais qui ont beaucoup trop d’équité pour qu’on leur laisse une carte gratuite, et prendre en même temps accessoirement un peu d’info avec, est bon
et en quoi ton raise pour info te fait gagner + de jetons ?
tu ne gagnes rien de + quand tu es devant, et tu perds + quand tu es derrière (ou, encore pire, quand villain te bluffe), tu m’expliques en quoi c’est optimisé ?
CChristobald:
Ben moi je pense que le bet pour info quand on a un move read permet un meilleure lisibilité, car juste caller une raise apres un check ne donne aucune visibilité.
La plupart du temps quand tu raise pour info l'adversaire a rien et se couche et si il te surrelance et ben tu te couche point, mais sur le long terme je continue a penser qu'on est gagner.
Sinon je ne regarde plus les master class car c'est trop nouvelle école, je préfère l'ancienne, la nouvelle école est trop mathématiques et ce n'est plus du poker, certes il faut des maths mais il n'y a pas que ca, je mets nimporte qui ici dans une table entouré de : amarillo slim, P14B, johnyy moss, bobby baldwin, stu ungar, doyle brunson, je pense que meme les joueurs de la team, auront bien du mal a gérer ses joueurs ;) et eux pratiquer le bet pour info entre autres ;) et ca les empecher pas techniquement d'etre bien plus fort que certains jeunes de maintenant.
Tout à fait d'accord :wink:
prenons le cas ou on a middle paire sur un flop, le mec raise quasiment toutes les relances, donc logiquement si tu raise il te surrelance il y a de fortes chances qu’il ait rien, et la tu peux le piéger si tu check, il check, turn un carte dangereuse, comment savoir si il a toucher ou pas?
CChristobald:
prenons le cas ou on a middle paire sur un flop, le mec raise quasiment toutes les relances, donc logiquement si tu raise il te surrelance il y a de fortes chances qu'il ait rien, et la tu peux le piéger ;)
Dans ce cas, si tu paies son all-in c'est un raise pour value et pas pour info ;)
Mais si tu relances avec middle pair pour folder sur un shove, c'est un raise pour info ou bien alors un bluff qui bluffe les mains qu'on bat, donc un bluff qui ne sert à rien du tout.
titietoly:
tu en pense quoi fritzlm ?
Que ce que tu dis est vrai mais l'info que t'apportes ta mise n'est que secondaire mais juz a déjà tout dit sur le sujet ;-)
CChristobald:
et ca les empecher pas techniquement d'etre bien plus fort que certains jeunes de maintenant.
Bah si tu regardes l'âge moyen des joueurs de high stakes online, tu verras pas beaucoup de vieux de la vieille quand même.
jUzAm77:
titietoly, regarde ce que j'ai dit au-dessus
toute mise apporte de l'info
- miser pour n'avoir que de l'info est mauvais
- miser pour faire folder des meilleures mains et/ou faire payer des mains plus faibles et/ou faire folder des mains plus faibles mais qui ont beaucoup trop d'équité pour qu'on leur laisse une carte gratuite, et prendre en même temps accessoirement un peu d'info avec, est bon
La plupart du temps quand tu raise pour info l'adversaire a rien et se couche et si il te surrelance et ben tu te couche point, mais sur le long terme je continue a penser qu'on est gagner.
et en quoi ton raise pour info te fait gagner + de jetons ?
tu ne gagnes rien de + quand tu es devant, et tu perds + quand tu es derrière (ou, encore pire, quand villain te bluffe), tu m'expliques en quoi c'est optimisé ?
euh :oops: :oops:
j'ai pas lut ton pavé avant d'ecrire :p
et je susi tt a fait d'accord et tu l'ecrit beaucoup mieux que moi en plus
titietoly a écrit:
tu en pense quoi fritzlm ?
Que ce que tu dis est vrai mais l'info que t'apportes ta mise n'est que secondaire mais juz a déjà tout dit sur le sujet Wink
infos secondaire sur sur un NB de main importante contre ce meme adversaires infos primordiales :)
CChristobald:
je mets nimporte qui ici dans une table entouré de : amarillo slim, P14B, johnyy moss, bobby baldwin, stu ungar, doyle brunson, je pense que meme les joueurs de la team, auront bien du mal a gérer ses joueurs ;) et eux pratiquer le bet pour info entre autres ;) et ca les empecher pas techniquement d'etre bien plus fort que certains jeunes de maintenant.
lol
p14b
CChristobald:
Je suis juste pas d'accord de jamais relancer pour info mais bon......
dans ce cas, ca prouve juste que c'est une idiotie complète de le faire :wink:
non mais sérieux, pourquoi tu t'enfonces à dire exactement le contraire de tout ce qui est prouvé depuis des années ? :roll:
le topic de la théorie du complot c'est plus loin :arrow: ...
Sir Cuts:
je mets nimporte qui ici dans une table entouré de : amarillo slim, P14B, johnyy moss, bobby baldwin, stu ungar, doyle brunson, je pense que meme les joueurs de la team, auront bien du mal a gérer ses joueurs ;) et eux pratiquer le bet pour info entre autres ;) et ca les empecher pas techniquement d'etre bien plus fort que certains jeunes de maintenant.
lol
Tu peux développer ton lol cuts?
Tu penses que techniquement les joueurs cités sont à la rue par rapport à la nouvelle génération ou bien qu'ils ne pratiquaient pas le bet pour info?
Arisias:
Je suis juste pas d'accord de jamais relancer pour info mais bon......
dans ce cas, ca prouve juste que c'est une idiotie complète de le faire :wink:
non mais sérieux, pourquoi tu t'enfonces à dire exactement le contraire de tout ce qui est prouvé depuis des années ? :roll:
le topic de la théorie du complot c'est plus loin :arrow: ...
je vois pas le rapport entre ce que je dis et la théorie du complot mais bon :roll: :roll: :roll: , les post a la con c la :arrow: :arrow: :arrow:
tu commence a prendre la confiance ccristomytho
J’adore le nom des joueurs sur les master class de Ludo.
Danette_15, Elvis001, Cole Mouth… un petit air de déjà vu…
j’suis fan !!!
merci pour les vidéos, ma perception du poker fait un grand pas à chaque nouvelle vidéo.
jUzAm77:
Le seul avantage de la relance dite "pour info" (je préfère le terme de "relancer quand on est WA/WB")
C'est quoi WA/WB stp, merci.
errhos:
Le seul avantage de la relance dite "pour info" (je préfère le terme de "relancer quand on est WA/WB")
C'est quoi WA/WB stp, merci.
Way ahead / way behind
loin devant / loin derriere :arrow: Soit tu es deja quasi certain de gagner la main / soit tu es quasi drawing dead