Salut
Je cherche une equipe sympa mais jouant un peu quand meme je me debrouille un peu meme si le on line est un peu nouveau pour moi je suis plutot salle de jeux mais bon il faut vivre avec son temps j ai 36 ans de dijon alors si vous avez besoin d un joueur je suis ok merci
Aymeric
mail aymericbouquin@yahoo.fr
SALUT à Vous…sérieux,motivé et pas trop mauvais correspond aux critères de sympathie . Pour plus amples renseignements et présentation me contacter …Réponse merci....carmen.jp@hotmail.fr PSEUDO PHILCAR3317
salut
je joue depuis 4 ans sur winamax et avant sur everest.
pseudo : accropimous
mon mail: pimous@worldonline.fr
motiver pour allez a vegas( mais pas plus pas envie de perdre ma chemise la-bas avec toutes les tentations qu’il y a LOL).
Je suis femme 29 ans, je joue au poker depuis 4 ans, commencé par les free pendant une bonne année. j’ai commencé à jouer en argent reel quand à chaque tournois a 10 000 joueurs je rentrai dans les 100 payé.
Maintenant je joue surtout des tournois, j’arrive à des résultats plutôt bons, disons que je gagne dans les 300 euros par semaine et recharge pas trop souvent mon compte. Le poker m’as payé des bonnes vacances cette été.
Je cherche une équipe sérieuse avec des joueurs patients qui se donne des moyens pour aller jusqu’au bout.
J’attends une réponse rapide, merci
eglenourry@gmail.com
JE TE DONNE MON MAIL ET COMPTE WINAMAX VALIDER JCJACHILLE@AOL.FR