[Main event] kqo oop vs open CO

HellMeTal25:
I fold. Flat est dégueu vu le spot, la BB etc. Même quand on voit un flop, on a une merveilleuse main à reverse implied odds avec un stack où on va en gros se faire stacker ou gagner que dalle surtout vu qu'on a aucun read. 3bet ce genre de main sans infos IMO c'est super berk. On gonfle un pot oop vs un unknown avec un truc bancale à jouer et avec les mêmes problèmes que le flat, en pire (juste impossible de passer si on touche après avoir 3bet).

Le flat étant inconfortable au mieux et le 3bet étant VRAIMENT inconfortable (s'il fold c'est cool, mais bon dans ce cas c'est cool aussi quand on a 73s quoi), I fold.

Probablement en bb vs unknown et avec une cote directe vraiment bonne je flat par contre.

PS bonus : ca sera pas très dur pour le mec de nous mettre sur un broadway moyen si on flat en plus en SB, vu que quand c'est pas une PP c'est un broadway moyen en général, donc vraiment on va se faire grave own en ayant aucune idée de sa range ou de ses tendances post.

J'ai jamais ete fan de cet argument, c'est encore une idee recue. Je prefere mille fois faire top pair good kicker, straight draw etc que faire une vieille paire, tirage flsuh mediocre oop.

En + on a des blockers, AK va souvent 4 bet, en gros y a que contre AQ que ca va etre relou a negocier.

Par contre d'accord sur le fait qu'on peut attendre d'avoir plus d'infos sur la table, un meilleur spot en position etc.

En connaissant mieux vilain ça me gêne beaucoup moins de 3bet une main relativement moyenne effectivement. Surtout si c'est le genre à beaucoup flat IP. Sans infos, je préfère attendre de savoir qu'un spot marginal est intéressant avant de deviner.