Si je ne dit pas de bêtises (j’ai un doute) ça lisse à 63,83% de ITM aux limites 5€/10€ turbo.
En semi turbo et limites inférieures le rake est plus élevé donc il faudra un % d’ITM un peu meilleur.

on vas essayer de garder la peche malgré ce semi confinement penible,
bon, je ne suis pas a plaindre, je suis professionnelement un privilégié pendant cette periode compliquée , on est pas totalement confiné et je suis a coté de mon fils de deux ans qui me redonne le moral quand ca vas moins bien.
ici en thailande le virus est quasiment devenu inexistant (7 nouveaux cas today et aucun a chiang mai depuis 15 jours), le gouvernement a annoncé une reprise timide et tres controlé des ouvertures de commerces, tout les 14 jours on vas ouvrir des entreprises, salon de coiffure, supermarchés, resto de rue et autres ouvrant le 4 mai, pour les bars et les salons de massage, il vas falloir encore attendre. l alcool est interdit depuis un mois et cela vas continuer jusqu a fin mai.
ils ont fait le pari d eradiquer completement le virus du pays a moyen terme, on verra bien ce que cela donne, pour l instant ils font du bon boulot et avec un peu de chance tout vas repartir en juin, ils ont meme prevu si tout vas bien de recevoir des touristes (avec certificat de santé) assez vite et pourquoi pas devenir une sorte d eldorado a touristes "sains" ce qui pourrait devenir tres avantageux economiquement pour le pays.
le mois d avril fut d anthologie grace a un volume jamais vu en qod fr (4500 de gains).
je ne pourrai pas faire autant en mai, mais je vais tout donner pour m en approcher, voici mes objectifs :
- 40k miles minimum (je suis passé diamond 3 etoiles donc l objectif est de clear les 2 gains de 75 euros a 27k miles puis 40k miles).
- monter la br a 6k minimum ( je suis a 4.4k mais je retire 100 par jour depuis 5 jours et pendant encore 10 jours pour les faux frais), apres le 10 mai ce sera tout pour augmenter la roll !
n ayant pas a garder ma petite merveille avant le 4 mai, je vais essayer d attaquer a fond le mois ! et sa commence cette nuit ou je vais essayer de faire 18h4h .
Thanks PlzBeNice Yes pretty easy to calculate indeed. I was just wondering why Pamela was -77.16 € with 53% ITM… but I forgot he’s mixing 5 & 10€.
j’espère que votre session se passe bien, bon weekend à tous.
Yeah the 20€s as well, can have some impact on the session, surprisingly not as much as I first thought, sometimes I lose like 3 out of 4 20€ Don’s in a session and still profit, because traffic in the 10€’s is still awesome… Hope it still continues for a while, but I guess from next week on games will dry up a bit again.
I’m waiting a little bit to grow up my bankroll to move on 10€ moreover 5€ DoN.
Some players told me 10€ are easiest than 5€, do you confirm PlzBeNice?
Normally yes, however right now I can’t confirm that for most of the time. It depends on time of the day too.
Last night I was going to reg more 10€ and 20€ Fullrings but it was 5-6 Regs preregged every game so I switched to other games… I’m always looking to play relatively soft games, which is something almost all Regs undervalue… Ego wins there I guess
deux sessions de nuit encore difficile
bon on vas faire preuve de resilience, un mot a la mode en ce moment…
seule bonne nouvelle de la journee, les salons de massage devraient rouvrir le 17 ou 18 !
Avec les derniers runs, il ne reste plus que la masseuse de gauche ou de droite… Celle de 2MILLEVINGT est hors de prix !
Permettez moi de vous présentez ce qui fait de Pamela un vrai top reg des DoNs :
(Plus sérieusement, dans ce spot précis, la bb a 3.8BB, je pense qu’elle doit call KK jusqu’à 3BB et AA jusqu’à 6BB. L’ICM, c’est terrible, le push de sabai est évidemment bon)
Heureusement que tu lui montres parce qu’à empiler les tables sans regarder ce qu’il se passe après les décisions, il ne l’a peut être même pas vu!
Bon dimanche orageux en France!
Shadourow:
le push de sabai est évidemment bon)
Nope it's stone breakeven, and breakeven c'est bon pas :D
Spot intéressant, mais même en passant, il aurait terminé In The Money : C’était juste une question de temps.
Peut-être était-il pressé ? En tout cas, il n’avait rien à perdre, puisque largement chip leader !
Il a aussi pu missclic… Puisque jouant sur plusieurs tables en même temps… Çà peut arriver aussi !
Pour le talent… Un pourcentage d’ITM en DoN de 75 à 80 % me plairait mieux… Et certainement à lui aussi !

on vas essayer de garder la peche malgré ce semi confinement penible,
bon, je ne suis pas a plaindre, je suis professionnelement un privilégié pendant cette periode compliquée , on est pas totalement confiné et je suis a coté de mon fils de deux ans qui me redonne le moral quand ca vas moins bien.
ici en thailande le virus est quasiment devenu inexistant (7 nouveaux cas today et aucun a chiang mai depuis 15 jours), le gouvernement a annoncé une reprise timide et tres controlé des ouvertures de commerces, tout les 14 jours on vas ouvrir des entreprises, salon de coiffure, supermarchés, resto de rue et autres ouvrant le 4 mai, pour les bars et les salons de massage, il vas falloir encore attendre. l alcool est interdit depuis un mois et cela vas continuer jusqu a fin mai.
ils ont fait le pari d eradiquer completement le virus du pays a moyen terme, on verra bien ce que cela donne, pour l instant ils font du bon boulot et avec un peu de chance tout vas repartir en juin, ils ont meme prevu si tout vas bien de recevoir des touristes (avec certificat de santé) assez vite et pourquoi pas devenir une sorte d eldorado a touristes "sains" ce qui pourrait devenir tres avantageux economiquement pour le pays.
le mois d avril fut d anthologie grace a un volume jamais vu en qod fr (4500 de gains).
je ne pourrai pas faire autant en mai, mais je vais tout donner pour m en approcher, voici mes objectifs :
- 40k miles minimum (je suis passé diamond 3 etoiles donc l objectif est de clear les 2 gains de 75 euros a 27k miles puis 40k miles).
- monter la br a 6k minimum ( je suis a 4.4k mais je retire 100 par jour depuis 5 jours et pendant encore 10 jours pour les faux frais), apres le 10 mai ce sera tout pour augmenter la roll !
n ayant pas a garder ma petite merveille avant le 4 mai, je vais essayer d attaquer a fond le mois ! et sa commence cette nuit ou je vais essayer de faire 18h4h .
Avec un ITM entre 48 et 54 % en DoN, j’aurais l’impression de gagner une fois sur deux à pile ou face…
Et je trouverais celà insuffisant.
Mais tant qu’il nourrit son blog, çà va
Xyan arrête la drogue c’est un peu comme si avec une main qui a 54% d’équité tu espérais gagner 75% de tes tapis au long terme.
Redescends, même si tu mets le meilleur joueur du monde avec globalement de la chatte sur la pire des limites, tu n’atteindras jamais ton 75 à 80% d’ITM sur un gros sample.
Et sur l’ensemble de tous les tapis que tu joues, si tu fais pas n’importe quoi, grosso modo t’es aussi autour des 55% de fois où tu es devant en moyenne, c’est faible, et pourtant tu continues de jouer des tapis (enfin si tu joues au poker). Faut pas croire que t’as une marge de manœuvre de folie à ce jeu, quelque soit ton niveau, ton format ou tes limites jouées.
Je suis d’accord avec toi Kali, même sans me droguer.
Ici, nous sommes en présence d’un joueur.
ops:
ops:
Xyan:
Spot intéressant, mais même en passant, il aurait terminé In The Money : C'était juste une question de temps.
Peut-être était-il pressé ? En tout cas, il n'avait rien à perdre, puisque largement chip leader !
Il a aussi pu missclic... Puisque jouant sur plusieurs tables en même temps... Çà peut arriver aussi !
Pour le talent... Un pourcentage d'ITM en DoN de 75 à 80 % me plairait mieux... Et certainement à lui aussi !
Bien essayé.
Franchement, en ces temps de confinements, quiconque fait moins de 95% d’ITM en DoN est un gros fish, hein ?
C’est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres !
Tout à fait Shadourow, tout à fait !
Aujourd’hui session étrange pour moi où je run bien les 3/4 du temps et la dernière heure, en 15 SNGs sur 70 au total, je reperd tout pour finir à peine breakeven , enfin +1 bi
Que des spots où je suis devant et où je me prend turn ou river assassines… assez étrange, je fais une pause pas envie de tilt
J’espère que votre session dominicale se passe bien…