Gros match du championnat de L1! Les lilois sont un peu la bête noire des lyonais. J’étais à Gerland l’année dernière et Lille s’était imposé 3 à 1 lors d’un très beau match!
Vos pronos sur le score?
Lille avec une côte de 7,40 sur winamax, ca donne des idées!!!
moi je pense en effet que lille devrait faire un bon résultat ou au pire un match nul mais je pense pas que lyon va gagner!! en meme temps j’espère je suis suporte de l’OM donc si les lyonnais pouvaient perdre ça serait bien!!
Lyon vainqueur je suis lyonnais et fier de l’etre !!
+1 Maverick
winamax ne risquait pas grand chose avec sa côte
Quelques moi apres … c’est quoi le score alors ?
Ils se sont pris 4 - 0 si je me rappel bien.
Qui qu’a pris 4-0 ??
les lillois je crois bien
Moi je verrai bien Lilles. Ils doivent absolument gagner leur 2 matchs pour espérer l’UEFA ou mieux la Ligue des champions.
Et comme je pense que pour Lyon, Lilles est leur bête noire et que Lyon n’est pas en forme en ce moment, et si tu rajoutes tous les problèmes d’ambiance au club, les négociations qui doivent aller bon train, je pense que Lilles a plus la tête à la victoire que n’est Lyon.
Moi je dits ça, mais je ne m’y connais pas trop en foot. La preuve j’avais pronosticé MU grand gagnant de la Ligue des champions.
A mon humble avis Raisy, si tu veux mettre quelques euros sur ce match, je pense que la cote implicite pour Lilles est énorme.
Entre Lillois et lyonnais je choisis LENS !!! allez LENSOIS!!!
Vos pronos sur le score?
Vos pronos sur le score?
Vos pronos sur le score?
Vos pronos sur le score?
Au chiote l’OM, allez Lens
+1 pour tous les lyonnais
Vos pronos sur le score?
Vos pronos sur le score?
Vos pronos sur le score?