Je me posais une question (à la con ^^) , si la cagnotte augmente encore (disons à 8000 euros, quoique ça reste des centimes pour eux lols), aura t’on des chances de voir la team pro Winamax débarquer sur ce format ?
Salut tout le monde,
Je n’ai jamais participé à ce tournoi. J’ai une petite bankroll et j’aimerais bien essayer de le chip ce soir ou la semaine prochaine ! gl à tous
Je savais pas trop quel lien utiliser alors j’ai posté les 3.
J’attends des nouvelles bientôt
Cette quinte flush arrive alors que j’étais short(560) et j’annonce sur le tchat que je n’ai plus qu’à toucher la quinte flush car je n’ai quasiment plus rien…et le miracle à la turn!!!
je mise mini et ça couche
Après j’effectue une remontée spectaculaire jusqu’à la 6 place (environ 15 k ) puis plus rien jusqu’à ma dernière main AK qui perdra vs KQ out 18 ème
Si j’en crois l’autre thread, il semble même qu’un 3e larron a touché une quinte flush. S’il poste sa main avant 18h demain, vous serez 3 à partager cette cagnotte, ce qui - il faut bien le dire - serait assez fou en terme de probabilités.
De votre côté, quoiqu’il arrive l’argent sera viré sur votre compte joueur d’ici début de semaine prochaine au plus tard, pas d’inquiétudes vous n’êtes évidemment pas oubliés