redirection

Lucky Tuesday : faites péter la cagnotte



Et si vous faisiez péter la banque avec une piécette de 1 € ? C'est la possibilité que vous offre désormais le Lucky Tuesday avec des tickets offerts chaque semaine et une cagnotte qui gonflera tant qu'elle n'aura pas été remportée !

Remportez des tickets de tournoi

Chaque mardi à 21h, vous pourrez remporter des tickets de tournoi Winamax. Il vous faudra pour cela atteindre la table finale qui sera dotée de la façon suivante chaque semaine, en plus du prize pool :
  • 1er : ticket de tournoi 10 €
  • 2e et 3e : ticket de tournoi 5 €
  • 4e à 6e : ticket de tournoi 2 €
    Faites péter la cagnotte !

    Offerte en plus du prize pool et des tickets, une cagnotte est mise en jeu sur chaque Lucky Tuesday :
    • la cagnotte de départ est de 40 €,
    • la cagnotte augmente de 40 € chaque semaine,
    • lorsque la cagnotte est remportée par un joueur, elle repart à 40 €.
      La cagnotte est remportée par le joueur qui :
      1. touchera une quinte flush royale sur un tournoi Lucky Tuesday, qu'il utilise une ou deux de ses cartes privatives pour former cette main,
      2. postera la main en question dans le topic de la semaine correspondante (ici en haut de page), avec le n° de la main.
        Si vous jouez sur ordinateur :
        • Dans le logiciel Winamax, cliquez sur "Outils", puis "Historique des mains".
        • Si vous jouez sur plusieurs tables, utilisez les filtres présents en haut à gauche de la fenêtre pour retrouver la main que vous souhaitez, et sélectionnez-là en cliquant dessus.
        • Pour poster le replayer, cliquez sur le bouton bleu "Partager" en haut à droite, copier le premier lien "Partager cette main" et collez-le sur le forum dans le topic approprié.
        • Pour poster la main au format texte, cliquez sur le bouton "Copier" en haut à droite et postez le contenu sur le forum dans le topic approprié.Si vous jouez sur mobile, plusieurs possibilités :
          • aller dans l'historique de la table en cours pour retrouver le numéro de la main et le donner dans le topic de la semaine concernée (pas de copier/coller possible)
          • faire une demande d'historique de main au Support (support@winamax.fr) après le tournoi.
          • en dernier recours, faire une impression d'écran de la main avec le numéro de celle-ci et poster sur le forum.

            Comment participer ?

            Les tournois sont accessibles à nos membres ayant posté au moins un message sur le forum au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum) est interdit.

            Pour vous inscrire aux tournois, il vous suffit de :
            • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
            • Choisir le tournoi "Lucky Tuesday" et cliquer sur "S'inscrire".
            • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe "Lucky Tuesday"
            • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
            • Faire péter la cagnotte, faire ITM, remporter des tickets... ou les trois !
              Règlement :
              • les tournois se déroulent chaque mardi à 21h et le prix d'entrée est de 1 €. Ils se jouent en No Limit Holdem par tables de 6 joueurs, 20 000 jetons, blinds 50-100, antes de 12 et niveaux de 6 minutes. Vous disposez de 14 niveaux d'enregistrement tardif.
              • le vainqueur de la cagnotte doit impérativement poster la main la lui faisant gagner pour pouvoir y prétendre. Son message doit comporter le n° de la main et doit être posté dans le topic de la semaine correspondante (ici en haut de page). Son message doit impérativement être posté avant le jeudi de la même semaine, à 18h au plus tard (il dispose donc d'environ deux jours).
              • il n'est pas nécessaire que la main aille jusqu'à l'abattage (show down) pour pouvoir prétendre à la cagnotte.
              • si plusieurs joueurs touchent une quinte flush royale sur le même tournoi, la cagnotte sera divisée équitablement entre ceux qui auront posté leur main dans le topic de la semaine en temps et en heure.
              • la cagnotte n'est pas créditée automatiquement et le (ou les) prétendant(s) à celle-ci ayant deux jours pour se manifester, elle sera versée au(x) vainqueur(s) après le délai imparti.
                Bonne chance à tous !


                Parlmarès des cagnottes remportées :
                  --------------- Quinte flush suffisante ---------------

                • amazdudollar - 40€, le 13 septembre 2016 (sa main)
                • SEBTITI14 - 40€, le 13 septembre 2016 (sa main)
                • tilke77 - 80€, le 27 septembre 2016 (sa main)
                • amazdudollar - 40€, le 4 octobre 2016 (sa main)
                • AAWODKAA - 120€, le 25 octobre 2016 (sa main)
                • - KasiSur - - 80€, le 22 novembre 2016 (sa main)
                • mimouch44 - 80€, le 22 novembre 2016 (sa main)
                • ptitchabalou - 120€, le 13 décembre 2016 (sa main)
                • Gdubol25 - 120€, le 3 janvier 2017 (sa main)
                • KIKALESAS - 80€, le 31 janvier 2017 (sa main)
                • loupblanc33 - 80€, le 31 janvier 2017 (sa main)

                  ------------- Passage à la quinte flush royale -------------

                • intoxo - 200€, le 7 mars 2017 (sa main)
                • scapius - 560€, le 13 juin 2017 (sa main)
                • BetComeCpied - 440€, le 29 août 2017 (sa main)
                • 8Skunky8 - 840€, le 23 janvier 2018 (sa main)
                • fanf69 - 240€, le 6 mars 2018 (sa main)
                • Bot_1321001 - 600€, le 19 juin 2018 (sa main)
                • Sharkensei - 480€, le 11 septembre 2018 (sa main)
                • Ennemi74 - 760€, le 22 janvier 2019 (sa main)
                • cianciana75 - 160€, le 19 février 2019 (sa main)
                • GROS_PAQUET - 760€, le 2 août 2019 (sa main)
                • Thks4TheGift - 640€, le 22 octobre 2019 (sa main)
                • Weikin - 880€, le 22 septembre 2020 (sa main)
                • RikLiched - 680€, le 19 janvier 2021 (sa main)
                • PistoPutin - 400€, le 31 août 2021 (sa main)
                • jackess22 - 40€, le 7 septembre 2021 (sa main)
                • Lolo4Whine - 680€, le 7 septembre 2021 (sa main)
4 « J'aime »

Nice.
Ca rentre dans la rotation des tournois wam du mardi ? ( kill,mixmax, hu)

Je verrai comment le Lucky Tuesday tourne, mais tant qu’il ira bien il restera en place le mardi. Du coup, pour les ligues dont tu parles, on peut imaginer les faire tourner sur d’autres soirs de la semaine.

Même ‹ inquiétude › que Sam et même féloches pour l’idée, comme l’impression que le vainqueur aura une vraie bonne roll après son coup de chatte !

Chhriis:
Nice.
Ca rentre dans la rotation des tournois wam du mardi ? ( kill,mixmax, hu)

Je verrai comment le Lucky Tuesday tourne, mais tant qu'il ira bien il restera en place le mardi. Du coup, pour les ligues dont tu parles, on peut imaginer les faire tourner sur d'autres soirs de la semaine.

Yep ou si vous décidez de les maintenir, elles peuvent également rester le mardi.C'est un jour relativement calme sur les divers tourois récréatifs.

In pour tester

1 « J'aime »

J’avais décidé d’arrêter un peu les challenges mensuels, alors me voilà ravie à l’idée de jouer ce tournoi de temps à autre et notamment la semaine prochaine :wink:

Qui sera le chattard qui remportera la cagnotte ?

Salut Chris,

Lorsque je tape le mot de passe sur le tournoi wina, il me dit « mot de passe incorrect ». Alors que je suis me suis bien identifié avec mes identifiants persos et que j’ai bien mon mdp personnel ! Sais-tu pourquoi par hasard stp?

Tinamouu:
Lorsque je tape le mot de passe sur le tournoi wina, il me dit "mot de passe incorrect"

Essaie plutôt avec un copier/coller, ça évite déjà des erreurs potentielles.
Chhriis:
Lorsque je tape le mot de passe sur le tournoi wina, il me dit "mot de passe incorrect"

Essaie plutôt avec un copier/coller, ça évite déjà des erreurs potentielles.

Justement, j'ai essayé deux fois manuellement et avec un copié collé, et à chaque fois ils me disent que c'est incorrect

Ok, merci pour ces précisions. Quelqu’un d’autre rencontre ce souci à tout hasard ? Si vous pouvez tenter pour vérifier, je suis preneur de l’info.

J’ai essayé aussi de taper le mot de passe + copier/coller, et ça ne passe pas

Sympa le concept : j’vais jouer toutes mes [6H] [7H] et [4C] [5C] j’annonce !

On va regarder ça pour le mdp et je vous tiendrai au courant, ça devrait se résoudre rapidement.

@marsupilamix : ça n’aura jamais été aussi EV+ imo :wink:

eh bien on va aller voir çà de plus près mardi prochain :stuck_out_tongue: :wink:

sympa le concept

Amusant!

Meme si avec 2 cartes utilisees la cagnotte tombera pas tout de suite, ca fera surement une somme sympa au final :laughing:

super idée notemment pour ceux qui jouent plus ou ne peuvent plus jouer a des jour régulier sur un mois

original et fun ! merci wam