redirection

Lucky Tuesday : faites péter la cagnotte

sympa le concept

Amusant!

Meme si avec 2 cartes utilisees la cagnotte tombera pas tout de suite, ca fera surement une somme sympa au final :laughing:

super idée notemment pour ceux qui jouent plus ou ne peuvent plus jouer a des jour régulier sur un mois

original et fun ! merci wam

yeahhh c’est bon ca ben vivement mardi pro :wink:

Une idée d’enfer pour ceux qui ont de temps en temps une vie sociale le mardi :laughing:

J’essaierai très certainement au moins une fois de décrocher la queue du Mickey :wink:

Est ce que ManuB sera présent lors des 10 premières mains du 1er Lucky Tuesday ? :stuck_out_tongue:

1 petit plus pour ce tournoi qui ne compte pas dans un classement mensuel et permet de ne pas jouer tous les mardis :slight_smile:

J’ai hâte de re-shove avec mon suited connector du mardi !

bon et bé va falloir chatter un max…sur ce tournoi
Je suppose que si je touche une quinte flush pendant la Triad ce ne sera pas pris en compte :laughing:

ça me plait ces lucky machin chose…

du coup je vais chatter je le sens

1 « J'aime »

tres sympa ce nouveau tournoi . je vais paraitre bédigue mais comment fait on pour poster une main ? :open_mouth: un topic explicatif existe sur le forum ? une ame charitable peut etre ?

LOL(gros +1 pour moi,surtout que je joue pas du meme ordi /aux post sur wam et sur l autre,impossible de me connecter à wam,ahah#jesuisuntocard.com :mrgreen: )

KILLZIT2:
comment fait on pour poster une main ?

Bien vu. Je vais rajouter ça dans le thread.

Est-ce que ceux qui se considèrent comme des shpookards de première peuvent constituer une pétition pour ban de ce concours ceux qu’ils considèrent comme des human luckbox dont la chatte est connue et reconnue comme étant sans fond ? ( Aucune allusion sexuelle, je parle de chatte pure à 300%, la seule, la vraie l’unique, celle qui fera que tu fais tomber par terre dix fois ta biscotte à la confiot’, dix fois elle tombera du bon côté ) :mrgreen:

1 « J'aime »
Chhriis:
comment fait on pour poster une main ?

Bien vu. Je vais rajouter ça dans le thread.

merci :mrgreen:
1 « J'aime »
KILLZIT2:
comment fait on pour poster une main ?

Bien vu. Je vais rajouter ça dans le thread.

merci :mrgreen:
C'est fait, dans le paragraphe "Faites péter la cagnotte" ;)
1 « J'aime »

Quelqu’un peut retenter de s’inscrire au tournoi et me dire si le problème est réglé svp ?

Oui, on peut s’inscrire maintenant

1 « J'aime »

Nickel, merci.