redirection

Lucky Tuesday : faites péter la cagnotte

Qui sera le chattard qui remportera la cagnotte ?

Salut Chris,

Lorsque je tape le mot de passe sur le tournoi wina, il me dit « mot de passe incorrect ». Alors que je suis me suis bien identifié avec mes identifiants persos et que j’ai bien mon mdp personnel ! Sais-tu pourquoi par hasard stp?

Tinamouu:
Lorsque je tape le mot de passe sur le tournoi wina, il me dit "mot de passe incorrect"

Essaie plutôt avec un copier/coller, ça évite déjà des erreurs potentielles.
Chhriis:
Lorsque je tape le mot de passe sur le tournoi wina, il me dit "mot de passe incorrect"

Essaie plutôt avec un copier/coller, ça évite déjà des erreurs potentielles.

Justement, j'ai essayé deux fois manuellement et avec un copié collé, et à chaque fois ils me disent que c'est incorrect

Ok, merci pour ces précisions. Quelqu’un d’autre rencontre ce souci à tout hasard ? Si vous pouvez tenter pour vérifier, je suis preneur de l’info.

J’ai essayé aussi de taper le mot de passe + copier/coller, et ça ne passe pas

Sympa le concept : j’vais jouer toutes mes [6H] [7H] et [4C] [5C] j’annonce !

On va regarder ça pour le mdp et je vous tiendrai au courant, ça devrait se résoudre rapidement.

@marsupilamix : ça n’aura jamais été aussi EV+ imo :wink:

eh bien on va aller voir çà de plus près mardi prochain :stuck_out_tongue: :wink:

sympa le concept

Amusant!

Meme si avec 2 cartes utilisees la cagnotte tombera pas tout de suite, ca fera surement une somme sympa au final :laughing:

super idée notemment pour ceux qui jouent plus ou ne peuvent plus jouer a des jour régulier sur un mois

original et fun ! merci wam

yeahhh c’est bon ca ben vivement mardi pro :wink:

Une idée d’enfer pour ceux qui ont de temps en temps une vie sociale le mardi :laughing:

J’essaierai très certainement au moins une fois de décrocher la queue du Mickey :wink:

Est ce que ManuB sera présent lors des 10 premières mains du 1er Lucky Tuesday ? :stuck_out_tongue:

1 petit plus pour ce tournoi qui ne compte pas dans un classement mensuel et permet de ne pas jouer tous les mardis :slight_smile:

J’ai hâte de re-shove avec mon suited connector du mardi !

bon et bé va falloir chatter un max…sur ce tournoi
Je suppose que si je touche une quinte flush pendant la Triad ce ne sera pas pris en compte :laughing:

ça me plait ces lucky machin chose…

du coup je vais chatter je le sens

1 « J'aime »