Lucky Tuesday (680€) mardi 26 décembre

INNNNNN
si elle tombe ce soir, il faut que ma bonne étoile passe au bon moment :mrgreen: :mrgreen:

Nan elle est pour moi Youky :stuck_out_tongue:

Is that real ?

go

Bonne chance à tous :slight_smile:

in et bonnes fêtes à tous

in pour la cagnotte, gl all

Un pour tout rafler

Première participation et bim la victoire.
Bon même si la frustration est forte ce soir car je suis dans la team Pikachurros sur le triad et nous finissons 2eme de cette saison :frowning:

Je reviendrai sur ce tournoi et ferai tomber cette cagnotte :slight_smile:

Runner up …
GG au gagnant :wink:
Un peu déçu de la fin de mon HU ou j’avais le monopole des jetons mais le retour de la pause de 1h m’a flingué. Il a mieux joué ( plus agressif ).
J’avoue avoir chatté comme un goret tout le long avec des rivers magiques ou je jouais mon tournoi. C’était fun ! Je le joue jamais a vrai dire vrai.
Pas passé loin deux fois du jackpot à une river près grrr
C’était mon jour ou pas loin.
See you presque soon :slight_smile:

Bonjour à tous,

Il semble que la cagnotte pourra passer à 720 € la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale dans ce topic.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à RonLeTrepied qui remporte cette manche du Lucky Tuesday après s’être défait d’une table finale remplie de pseudos bien connus de notre forum. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint cette table finale sont également récompensés :

1 - RonLeTrepied - ticket Winamax 10 €
    2 - Mifnord - ticket Winamax 5 €
    3 - Morriquendi - ticket Winamax 3 €
    4 - Zero2Sanka - ticket Winamax 2 €
    5 - jett8 - ticket Winamax 2 €
    6 - loupblanc33 - ticket Winamax 2 €

[Consulter les résultats complets](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=216740293)

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

Congrats Ron ! :slight_smile:
Jspr vraiment qu’elle est pas tombée !!

Merci Chhriis :slight_smile:
( honte a moi de t’avoir oublié ^^ )