Jolie cagnotte
IN! gl a tous…
in mais je vois rien venir pour l’instant
j’avais bien dit que je le sentais…une quinte flush, une !
mais qu’apprends-je?? il faut qu’elle soit royale maintenant !
flûte, zut, crut !!
de personnes si permet de menaces pour an jeux ce domage de n’arrive l’a.
on dirait que certains ont oublié que ce n 'est qu un jeu. Là on dépasse les bornes du supportable, ces propos sont inadmissibles et doivent être sanctionnés à leur juste valeur !
La discussion complete.
Faut dire Cianciana t’es chiant à chatter tout le temps !
Mais je t’aime bien et je suis certain que tu es un chic type, alors désolé si parfois je râle un peu sur tes moves, faut dire que tu m’en fais régulièrement des misères.
Enfin rien à voir quand même avec l’attitude de Ptichabalou qui est injustifiable, intolérable et insupportable, c’est tellement à l’opposée de l’esprit communautaire de ces tournois que ça me retourne le bide. Une menace de mort, rien que ça. Même sur un Main Event one time à 10000$, cette attitude serait intolérable, mais là c’est juste totalement grotesque.
6 mois de silence dans le tchat je pense si tu envoies tes screens au support Winamax.
TomSpencer:
Va falloir que le graphiste prévois un logo pouvant accueillir une somme a 4 chiffres prévu pour le Mardi 29 août s'il n'y a pas de trêve estivale 8-) .
si ça peu éviter du boulot au graphiste je me propose de la chopper le 22 aout :mrgreen:
Bubble boy du soir donc on se console avec une plus grosse cagnotte la SP
De la belle poésie c est décevant de voir cela sur un tournoi wam
ce jeu rend fou mais a ce point ca fait cogiter
@lolytaxe tu bien profité de mes jeton
@laetitia bon anniv
@zeroducuix vgg pour le sismix j’ai suivie sa tu ma fait révé le résultat du séjour ?
@au dc bonjour a tous
Ce n est pas le DC ici
Kalimhiro:
6 mois de silence dans le tchat je pense si tu envoies tes screens au support Winamax.
C'est risqué ça il pourrait en prendre autant pour l'orthographe :mrgreen:
Bonjour à tous,
Il semble que la cagnotte pourra passer à 480€ la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale dans ce topic.
Concernant les résultats du tournoi, félicitations à squicki qui remporte une seconde manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10€ et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :
- 1 - squicki - ticket Winamax 10€
2 - gegek - ticket Winamax 5€
3 - cianciana75 - ticket Winamax 3€
4 - Lolytaaaaaxe - ticket Winamax 2€
5 - Syni - ticket Winamax 2€
6 - Fishing Pool - ticket Winamax 2€
Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !
Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 23 mai à 21h.
Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !
Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?
Important :
- le droit d'entrée du tournoi est de 1€.
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
Bonne chance à tous !
horrrible de voir ça !!
Mais où va t on???
lafritecchic:
@lolytaxe tu bien profité de mes jeton
@laetitia bon anniv
@zeroducuix vgg pour le sismix j'ai suivie sa tu ma fait révé le résultat du séjour ?
@au dc bonjour a tous
....mes jetons ca prend un s quand y en a plusieurs hahahah bisous a toi aussi et tkt j'ai bien pris mon bad aussi avec gegek :):)
Je viens d’arriver ! Go latereg
Edit : Oups ct hier. Go WamHoldem