Lucky Tuesday (280 €) - Flip or Not

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 28 mai à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à toutes et à tous !

2 « J'aime »

Je l’ai fait !!! :smile: :money_mouth_face: :+1: :wink: :star_struck:

2 « J'aime »

GG

1 « J'aime »

GG

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez 72 joueurs en quête de la cagnotte du Lucky Tuesday. Félicitations à F0UP0UDAV qui touche le gros lot !

Après un open UTG avec KJo défendu par BB, notre Hero découvre un flop qui lui offre une middle pair et quelques espoirs. Il défend logiquement 3 donk bets successifs de notre BB dont l’histoire ne dévoilera pas les motivations, et trouve un run out parfait, bon pour 280 balles.

Replayer de sa main.

Nous rappelons que si un second chanceux (ou plus !) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h00 pour se manifester, auquel cas la cagnotte sera divisée par le nombre de veinards.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations également à Flip or Not qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - Flip or Not - ticket Winamax 10 €
2 - ForeCasty - ticket Winamax 5 €
3 - 51Moresque - ticket Winamax 5 €
4 - pht2609 - ticket Winamax 2 €
5 - Ciao Man - ticket Winamax 2 €
6 - F0UP0UDAV - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

1 « J'aime »

VGG!

Par curiosité, tu as fait un retour vers un ancien pseudo? Passé de FOUPOUDAV à LeRun2Cyril, puis revenu à FOUPOUDAV?

A noter qu’un gars s’est rendu compte que n’importe qui peut reprendre un ancien pseudo déja porté puis abandonné sur W. On peut donc reprendre « l’identité » et les anciennes stats d’un joueur à son compte. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que je suis surpris que cela soit possible…dès que adrian s’en débarrasse je récupère Amadi_17. :joy::joy:

3 « J'aime »

:smile: :+1:

Salut, oui c’est bien ce que j’ai fait donc c’est possible après je ne sais pas si on reprend les stats d’un joueur via son pseudo mais j’ai du mal a le croire.
En y réfléchissant j’imagine que seul le propriétaire initial du pseudo peut le rependre
Après vérification sur pokstats, j’ai bien toutes les stats du pseudo depuis le début avec le « trou » d’environ 1 ans du au changement de pseudo (Mon premier pseudo est « F0UP0UDAV » j’ai changé qu’une fois en « LeRun2Cyril »)

1 « J'aime »

Victoire pour une reprise des tournois de la ligue ça fait plaisir mais bon j’ai touché du jeu aussi donc plus facile comme ça :wink: c’était un plaisir à la semaine prochaine.

2 « J'aime »

GG pour la victoire :clap:
A bientôt sur les tournois de wam poker :crossed_swords: :smile: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Avant toute chose, je vous confirme que seul l’ancien propriétaire d’un pseudo peut le récupérer. Il suffit pour cela de respecter la période de 6 mois avant de définir à nouveau exactement le même pseudo que l’ancien.

2 « J'aime »

Ah, du coup, ce que dit Feeling (je ne sais pas si tu connais « la bête », très connue sur un autre forum ) serait faux. Ce qui, venant de lui, ne serait pas étonnant…:laughing:

Conformément à la règlementation RGPD, les données d’un utilisateur sont effacées après 6 ans. Seulement dans ce cas, si l’identité et les données liées à un pseudo sont supprimées, alors oui, quelqu’un pourra choisir ce pseudo sans en être le propriétaire initial redevenu anonyme.

2 « J'aime »