redirection

Lucky Tuesday (240 €) - PIGEON HUNT

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez 82 joueurs en quête de la cagnotte du Lucky Tuesday. C’est inédit de mémoire d’Homme, deux joueurs revendiquent la cagnotte après avoir touché une quinte flush royale !

Facile la vie de 51Moresque : après un logique open AKs en début de parole et défendu par les blinds, le flop rêvé lui offre directement la cagnotte sur un plateau. Deux checks plus tard, il extrait une mini value supplémentaire à la river. Filoche !

Replayer de sa main.

Quelques minutes plus tard, c’est BIBISKA qui tente le coup en limpant QKs pour découvrir un flop en 4-way. Middle paire, un tirage quinte par un seul bout… suffisant pour aller découvrir une turn, à deux cette fois. La magie opère et fait rentrer dans un premier temps une quinte, sur laquelle tout s’emballe. Normal puisque thundercat33 avait lui aussi vu rentrer sa quinte. Il n’avait simplement pas prévu que la river viendrait finaliser une QFR backdoor de derrière les fagots.

Replayer de sa main.

Comme le veut le règlement, ils se partageront donc la cagnotte de 240 €.

Nous rappelons que si un troisième chanceux (ou plus !) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h00 pour se manifester, auquel cas la cagnotte sera divisée par le nombre de veinards.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations également à PIGEON HUNT qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - PIGEON HUNT - ticket Winamax 10 €
2 - Br0ke&Chn0ke - ticket Winamax 5 €
3 - daweed - ticket Winamax 5 €
4 - yann376 - ticket Winamax 2 €
5 - NanaKill - ticket Winamax 2 €
6 - b4rr3to - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

3 « J'aime »

Bonjour à tous, bien content d’avoir eu cette belle QFR, et d’avoir le plaisir de partager ces tournois avec la famille Wam, j’ai suivi le HU et franchement le Pigeon vole Broke sur une river magique. Bien entendu merci Wina. Lol.
1000014579

1 « J'aime »

VGG a Bibiska et Moresque pour la QFR !!

2 « J'aime »

J’ai pourtant essayé très fort…

Mais c’était pas mon soir hier (juste apres l’itm, ça faisait 5mn et les 4 grosses primes etaient deja tombées, mais j’aurais bien pris celle-là quand meme):

:smile_cat:

2 « J'aime »

River magique? A partir du moment où tous les jetons vont au milieu preflop, le flop est tout aussi magique que la river, non?
Y a zéro magie au poker, juste des probas. :wink:

GG pour la QFR !!!

Sinon c’est quoi pastille « violette » ==> loose Fish Agressif ? :grinning: :rofl:

2 « J'aime »

Même question pour la pastille rose :rofl:

2 « J'aime »

J’avoue dur que ca ne sorte pas ^^
et tout le monde veut savoir les légendes de tes pastilles maintenant ^^

Donne les notes aussi tant que tu y es :wink:

:rofl: :rofl:

Pastilles violettes, c’est ceux qui jouent avec des lunettes. :wink:

1 « J'aime »

Faut assumer les pastilles et les notes Monsieur !!! :laughing: :wink: