Lucky Loser - Janvier 2026

:tada: NOUVEAUTÉ : Le Format Lucky Loser ! :tada:

Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !

:moneybag: Dotation mensuelle :

:1st_place_medal: 1er : 1 ticket Winamax de 50 €
:2nd_place_medal: 2ème : 1 ticket Winamax de 20 €
:3rd_place_medal: 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €

:man_judge: Sélection des bad beats :

Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).

:scroll: Règles :

• Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.

• Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !

• Il doit être survenu pendant le mois en cours.

• Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.

• Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).

• Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.

:point_right: Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !

C’est pas bon d’avoir les Rois :sob:

Petit tip : regarder les vainqueurs des lucky losers, vous verrez que les 80/20 preflop ne gagne pas… (et si tout le monde commençait à les mettre on saturerait le topic).

Il y a une règle écrite quelque part ? Non.

Celui-là m’a un peu mis la haine.

1 « J'aime »

Je vais finir par croire que sur ce site les KK ne gagnent jamais :face_vomiting:
Tu crois avoir ficelé l’affaire, et bien non :sob: :sob: :sob:

3 « J'aime »

Alors @gui10win on me des 20/80 maintenant :rofl:

Le one outer qui fait mal, belle loose, gros favori à mon avis.

Ça arrive en effet …:sweat_smile:

Ce n’est pas la League Wam - Miles Race, mais plutôt le League Wam des fishous :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:
Et encore avec les rois :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

C’est un freeroll faut pas attendre un niveau exceptionnel non plus :rofl:

1 « J'aime »

A ce point là c’est de la pure loterie :nauseated_face: :face_vomiting:

2 « J'aime »

T’en fais pas, les rois m’ont bien craqué mes as avec tapis preflop sur le miles race. Mais bon, je le mets pas, c’est qu’un 80/20

Je vais croire que c’est les AS qui ne passent plus :sob: :sob: :sob:

frustrant, je sais qu’il a rien, j’fait un bon call, mais toujours cette fameuse river :slight_smile:

Dans quel livre il trouve son reshove?

1 « J'aime »