redirection

<<< Vos citations préférées >>>

Le plus grand outrage que l’on puisse faire à la vérité est de la connaître et, en même temps, de l’abandonner et de l’oublier.
:arrow_right: Jacques Bénigne Bossuet

qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit :unamused:

tu viens de jeter une pierre dans mon jardin de ruines…

et les oiseaux de solitude revinrent déposer leurs oeufs de pierres autour de mon coeur

la promesse est inscrite dans le marbre de celui qui l’écoute et le sable de celui qui l’a faite

anonyme

Trop bon Laughing

Mon prof de philo avait craqué aussi un jour et a sorti ça à mon voisin de table :
« Comment convaincre un imbécile qu’il est un imbécile ? »

Bha j’ai pas encore trouvé la solution Shocked

C’est vrai que c’est pas facile!
:stuck_out_tongue:
Tout les profs de philo sont aussi grandiose ou quoi? :open_mouth:

Les plaisirs de l’amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle.
:arrow_right: Montaigne

"pim31":
Trop bon Laughing

Mon prof de philo avait craqué aussi un jour et a sorti ça à mon voisin de table :
"Comment convaincre un imbécile qu'il est un imbécile ?"

:lol: :lol: :lol: vraiment excellent ptdr

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve.
Et vous aurez vécu si vous avez aimé !

:arrow_right: Alfred de Musset

Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l’amour.
:arrow_right: La Bruyère

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
Woody Allen

A vingt ans, l’enfant déforme la femme; a trente ans, il la conserve, a quarante ans, je crois bien qu’il la rajeunit !
Léon Blum

L’argent, c’est comme les femmes, pour le garder, il faut s’en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.
Edouard Bourdet

Il y a des femmes qui n’aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s’appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.
Alfred Capus
*

qui ne tente rien n’a rien

L’éducation est à l’âme ce que la sculpture est à un bloc de marbre.
Joseph Addison
:arrow_right: J’ai peur de faire des enfants :confused:

L’argent, c’est comme les femmes, pour le garder, il faut s’en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.
Edouard Bourdet

j’aime beaucoup celle la chipouille :slight_smile:

chhriis:

:arrow: J'ai peur de faire des enfants :?


la peur n'évite pas le danger... la capote évite le danger ! :lol:
Chipouille:

:arrow: J'ai peur de faire des enfants :?


la peur n'évite pas le danger... la capote évite le danger ! :lol:

MDR :D


Education: Ce qui révèle, dans les manières et les façons d'un imbécile, son manque d'intelligence.
:arrow: , Ambrose Bierce
zestie:
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Edouard Bourdet


j'aime beaucoup celle la chipouille :)


c'est tellement vrai

« Croire en une source diabolique supernaturelle n’est pas nécessaire ; les hommes sont capables de toutes ces méchancetés par eux-mêmes. »

Joseph Conrad

chhriis:

:arrow: J'ai peur de faire des enfants :?


la peur n'évite pas le danger... la capote évite le danger ! :lol:

MDR :D


Education: Ce qui révèle, dans les manières et les façons d'un imbécile, son manque d'intelligence.
:arrow: , Ambrose Bierce

vi donc bien apprendre à se servir d'une capote ! :lol:

Après l’amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s’endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.

:arrow_right: Francis Blanche

Gynécologue, c’est un métier accessible aux sourds. En effet il n’y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.

:arrow_right: Coluche

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?

:arrow_right: Sigmund Freud

:laughing: :laughing: :laughing: