Los Marameous au WiPT 2013/2014

Nouvelle semaine, on lâche rien :slight_smile:
Full réalisé en CG PL Omaha.

Bien joué :smiley:

Alors moi j’ai pas mal joué ce soir :mrgreen: , c’est bon pour

• l’ITM MTT
  • Les 2 sng 5j a gagner
  • les 4 sng 3j a gagner
  • les 5 hu
  • cg : quinte
  • cg : full
  • cg : couleur
  • cg : brelan

Avec ton full c’est bon pour cette semaine :mrgreen:

MAIS LOL QUOI !!! :laughing:

Rhoooooooooo ^^

bon ben, voila … je vous aide bcp moi !!!

j essayerai la semaine prochaine, j attacherai Rémi ailleurs que devant son ordi …

Je suis sûr qu’il doit aimer ça en + ce cochon !

LaMare34:
j essayerai la semaine prochaine, j attacherai Rémi ailleurs que devant son ordi ...

COCHOOOOOOOOOONNE

Bon j’espère que vous êtes chauds, demain soir on tente Montpellier et Marseille, ça va fumer :smiling_imp:
Début des tournois à 20h !

Ben on a été + que chauds lààààààààààààààà !!!

1er au classement final sur Montpellier et 9ème sur Marseille, y a rien là ? :smiling_imp:

FORZA MARAMEOUS !!!

Et félicitations aux Déglingos qualifiés aussi pour Montpellier avec à sa tête un certain bobbylegros, "Marameous represents ! " :smiley:

On va donc pouvoir tenter Perpignan, on sait jamais… :sunglasses:

ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Reste plus qu’a chater à l’étape Live :mrgreen:

Et voilaaaa… On y est :sunglasses:

il est 7h43, arrivée prévue dans une heure…

A+ :smiley:

GL les MArameous !

J’aurais bien essayé de me qualifier sur ce WiPT mais concert le 23 donc pas possible…

Ship it les enfants !!

Alors …

Avant de raconter nos aventures « pokeristique » … juste préciser que nous sommes quasiment arrivés à Orange ^^ … et la Smoby, heureusement se rend compte qu’on a complètement oublié la sortie pour Marseille …
Mais bon, arrivée facile à Marseille à 9h … impeccable …

Nous étions chaud !

Début 9h30 … perso j’avais les pétoches hihi !!!

10h … sortie de Smoby …

Après avoir jeté les 20 premières mains (pas de jeu, relancé quand j’étais en position - oui oui c’est smoby qui parle du coup =p) je retourne Q9s au co.
Relance minimale à 300 (bl 75/150), suivi 2 fois, flop TJK, quinte flopée avec 2 cœurs. sb limp, je mets 600, le caller se couche et la sb call. turn 8. Je me dis qu’il attend son tirage couleur ou quinte, surtout qu’il met 600 et je pense à un blocking bet pour voir la river. Je boite donc à 2600 pour le faire payer cher… et la je prends sur-relance 5600… c’est donc la que j’aurais du me coucher en pensant à un jeu max mais je me dis qu’il veut me faire fold avec un brelan et je me fais traper par AQ en faisant tapis…
A froid c’est donc sur que je dois me coucher sur la sur-relance, mais sur le coup j’ai pensé que ce n était pas possible que la seule main qui me dominait (AQ) soit la, 2 quintes flopées, etc… c’est cher comme lecon… et je m’en remets à marote et Tamalou !

A mon tour maintenant… sortie juste avant la pause, à 12h… j’aurai tenu 2h30 en jouant très serré … surement trop même mais bon … j’ai du jouer 3 mains … la 3eme fut fatale.
Il me reste 5500 de tapis, blinde 400/800 j’ai 10 4 de carreaux, , je suis grosse blinde, ils me laissent voir le flop … il tombe 8 / 10 /2 … j’suis tapis, un mec me suit … avec Roi /3 … il touche son roi à la turn … bye bye Marotte la carotte … :frowning:

Une pause bien méritée… un peu dégoutée … j’aurai aimé finir dans les 5 au moins …
Bref, un bon Mac Do, et on est Rémi et moi à fond derrière Tamalou :slight_smile:
Il nous raconte qu’il a eu 3 fois QQ et 2 fois AA, qu’il a touché un joli full de derriere les fagots avec QJ (flop AQQ turn x river J et le type lui a dit apres qu’il avait QK… et Tamalou de souffler car il était completement commit)… il racontera tout après :stuck_out_tongue:

13h45 Tamalou est en heads up !!

A Tamalouuuuuuuu :

Que dire…

Je n’ai jamais vu autant de jeu en 4h30 qu’en 3 ans sur Winamax.
Indécent, et pourtant, je ne gagne pas mes + gros coups avec mes monstres, excepté une paire de dames, mais ça aide bien à se maintenir et à grinder un peu.

J’arrive donc en heads up assez serein avec les 2/3 des jetons, et après avoir évité quelques mauvais coups en début de HU et malgré un retour de mon adversaire quasiment à égalité en milieu de hu, je retrouve mon gros tapis avec un 3bet a tapis avec K4o et un hero call hauteur roi qui anéantissent les efforts de mon adversaire, je termine le boulot assez salement avec QJ>AJ, mais je ne pouvais pas fold vu les jetons engagés pré flop.

Reste + qu’à attendre le verdict, on a 116pts, ca risque d’être très très juste, prions mes frères !!!

Et voila … Verdict… Nous terminons 19eme avec 112 points … Quel dommage … Tamalou ta victoire était trop belle … VGG … Tu as assuré le steack … Quand à Smoby et moi… On a intérêt de faire mieux qe 8eme … Sniiiiif…

bon …il faudra être fort a Montpellier … :wink:

Et merci untram pour les encouragements :wink:

Bon désolé j’ai vraiment déconné je suis passé de CL a 7 a 1er sorti… les quelques points qui nous manquent sont pour ma pomme, désolé marote et davote :neutral_face:

Lol ou pas, on passe pas hier pour 2.60pts, c’est vraiment ballot… :confused:

Convocation imprimée pour dimanche à Baillargues :wink:

Bon, on a fait mieux qu’à Marseille, on a passé le 1er stade avec la 6ème place de la mare, la 2ème de smoby et ma 1ère place (là pour gagner des sng freeroll y a du monde…)
Derrière, sng 6 joueurs, pas terrible terrible, smoby 6ème, la mare 4ème et moi 3ème, on fera mieux à Peprignan, si on se qualifie… :unamused:
Très belle journée de poker quand même, merci à Chunhou, bobby et au simbeu pour les encouragements, forza Marameous :sunglasses: (c’est bref mais là je suis naze en fait :exclamation: )

Et qualifié pour Avignon :smiling_imp: le 19 janvier, on lâche rien, du beau travail d’équipe ce soir, c’est bon çaaaaaaaaaaaaa :smiley: