Nouvelle semaine, on lâche rien
Full réalisé en CG PL Omaha.
Bien joué
Alors moi j’ai pas mal joué ce soir , c’est bon pour
- l’ITM MTT
- Les 2 sng 5j a gagner
- les 4 sng 3j a gagner
- les 5 hu
- cg : quinte
- cg : full
- cg : couleur
- cg : brelan
Avec ton full c’est bon pour cette semaine
MAIS LOL QUOI !!!
Rhoooooooooo ^^
bon ben, voila … je vous aide bcp moi !!!
j essayerai la semaine prochaine, j attacherai Rémi ailleurs que devant son ordi …
Je suis sûr qu’il doit aimer ça en + ce cochon !
LaMare34:
j essayerai la semaine prochaine, j attacherai Rémi ailleurs que devant son ordi ...
COCHOOOOOOOOOONNE
Bon j’espère que vous êtes chauds, demain soir on tente Montpellier et Marseille, ça va fumer
Début des tournois à 20h !
Ben on a été + que chauds lààààààààààààààà !!!
1er au classement final sur Montpellier et 9ème sur Marseille, y a rien là ?
FORZA MARAMEOUS !!!
Et félicitations aux Déglingos qualifiés aussi pour Montpellier avec à sa tête un certain bobbylegros, "Marameous represents ! "
On va donc pouvoir tenter Perpignan, on sait jamais…
ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Reste plus qu’a chater à l’étape Live
Et voilaaaa… On y est
il est 7h43, arrivée prévue dans une heure…
A+
GL les MArameous !
J’aurais bien essayé de me qualifier sur ce WiPT mais concert le 23 donc pas possible…
Ship it les enfants !!
Alors …
Avant de raconter nos aventures « pokeristique » … juste préciser que nous sommes quasiment arrivés à Orange ^^ … et la Smoby, heureusement se rend compte qu’on a complètement oublié la sortie pour Marseille …
Mais bon, arrivée facile à Marseille à 9h … impeccable …
Nous étions chaud !
Début 9h30 … perso j’avais les pétoches hihi !!!
10h … sortie de Smoby …
Après avoir jeté les 20 premières mains (pas de jeu, relancé quand j’étais en position - oui oui c’est smoby qui parle du coup =p) je retourne Q9s au co.
Relance minimale à 300 (bl 75/150), suivi 2 fois, flop TJK, quinte flopée avec 2 cœurs. sb limp, je mets 600, le caller se couche et la sb call. turn 8. Je me dis qu’il attend son tirage couleur ou quinte, surtout qu’il met 600 et je pense à un blocking bet pour voir la river. Je boite donc à 2600 pour le faire payer cher… et la je prends sur-relance 5600… c’est donc la que j’aurais du me coucher en pensant à un jeu max mais je me dis qu’il veut me faire fold avec un brelan et je me fais traper par AQ en faisant tapis…
A froid c’est donc sur que je dois me coucher sur la sur-relance, mais sur le coup j’ai pensé que ce n était pas possible que la seule main qui me dominait (AQ) soit la, 2 quintes flopées, etc… c’est cher comme lecon… et je m’en remets à marote et Tamalou !
A mon tour maintenant… sortie juste avant la pause, à 12h… j’aurai tenu 2h30 en jouant très serré … surement trop même mais bon … j’ai du jouer 3 mains … la 3eme fut fatale.
Il me reste 5500 de tapis, blinde 400/800 j’ai 10 4 de carreaux, , je suis grosse blinde, ils me laissent voir le flop … il tombe 8 / 10 /2 … j’suis tapis, un mec me suit … avec Roi /3 … il touche son roi à la turn … bye bye Marotte la carotte …
Une pause bien méritée… un peu dégoutée … j’aurai aimé finir dans les 5 au moins …
Bref, un bon Mac Do, et on est Rémi et moi à fond derrière Tamalou
Il nous raconte qu’il a eu 3 fois QQ et 2 fois AA, qu’il a touché un joli full de derriere les fagots avec QJ (flop AQQ turn x river J et le type lui a dit apres qu’il avait QK… et Tamalou de souffler car il était completement commit)… il racontera tout après
…
13h45 Tamalou est en heads up !!
A Tamalouuuuuuuu :
Que dire…
Je n’ai jamais vu autant de jeu en 4h30 qu’en 3 ans sur Winamax.
Indécent, et pourtant, je ne gagne pas mes + gros coups avec mes monstres, excepté une paire de dames, mais ça aide bien à se maintenir et à grinder un peu.
J’arrive donc en heads up assez serein avec les 2/3 des jetons, et après avoir évité quelques mauvais coups en début de HU et malgré un retour de mon adversaire quasiment à égalité en milieu de hu, je retrouve mon gros tapis avec un 3bet a tapis avec K4o et un hero call hauteur roi qui anéantissent les efforts de mon adversaire, je termine le boulot assez salement avec QJ>AJ, mais je ne pouvais pas fold vu les jetons engagés pré flop.
Reste + qu’à attendre le verdict, on a 116pts, ca risque d’être très très juste, prions mes frères !!!
Et voila … Verdict… Nous terminons 19eme avec 112 points … Quel dommage … Tamalou ta victoire était trop belle … VGG … Tu as assuré le steack … Quand à Smoby et moi… On a intérêt de faire mieux qe 8eme … Sniiiiif…
bon …il faudra être fort a Montpellier …
Et merci untram pour les encouragements
Bon désolé j’ai vraiment déconné je suis passé de CL a 7 a 1er sorti… les quelques points qui nous manquent sont pour ma pomme, désolé marote et davote
Lol ou pas, on passe pas hier pour 2.60pts, c’est vraiment ballot…
Convocation imprimée pour dimanche à Baillargues
Bon, on a fait mieux qu’à Marseille, on a passé le 1er stade avec la 6ème place de la mare, la 2ème de smoby et ma 1ère place (là pour gagner des sng freeroll y a du monde…)
Derrière, sng 6 joueurs, pas terrible terrible, smoby 6ème, la mare 4ème et moi 3ème, on fera mieux à Peprignan, si on se qualifie…
Très belle journée de poker quand même, merci à Chunhou, bobby et au simbeu pour les encouragements, forza Marameous (c’est bref mais là je suis naze en fait
)
Et qualifié pour Avignon le 19 janvier, on lâche rien, du beau travail d’équipe ce soir, c’est bon çaaaaaaaaaaaaa