Il manque de la moquette sur toutes les tables
Ak_x_47:
Obligé de remettre les cartes classiques à chaque table et quand je relance le soft il a perdu mes préférences.
Si tu fais la modification table par table, celles-ci sont effectives uniquement sur ces dernières et temporairement.
Si tu veux conserver tes modifications, il faut le faire depuis le menu "Outils / Options" qui se trouve en haut du lobby.
Lol
Par contre le bug de l’illumination des cartes en omaha n’a pas été corrigé :
je fais une quinte avec 4 cartes, et pas toutes connectées s’il vous plait
e/ j’ai revu ce bug cet aprem, il ne s’est produit qu’avec des quintes
J’ai eu le même bug en CG aussi bien en HU qu’en SH, impossible de connaître mes cartes …
y a un problème avec l’affichage de la couleur des cartes trèfles et carreaux , sur le panneau de droite ,quand on prend l’option classique 4 couleurs
Je n’est pas toucher mes wam’s gagner au challenge MTT
hier soir a 22h j’était encore entre la 25éme et la 30éme place???
y’a un bug quand on met un rebuy automatique si on est < 100 BB en CG ça affiche une erreur au lieu d’effectuer le rebuy
Corrigé dans la prochaine release!
En cas de split pot seules les cartes d’un joueur sont éclairées.
Sinon j’ai plus de message d’erreur quand je lance le soft et je vois les avatars.
Un petit résumé des bugs que j’ai constaté ces derniers jours.
Add-on uniquement proposé alors que j’ai 0 jetons à la fin de la période de rebuy
Il reste 10 secondes avant la fin des rebuy j’ai 1200 j’envoie tapis, la main se finit à la fin des rebuys. Je perds le coup, on ne me propose pas de rebuy mais seulement un add-on.
Cartes invisibles
Problème récurrent qui m’est arrivé aussi bien en omaha qu’en HE.
Cette fois-ci nous sommes 2 touchés à la tables sur la même main.
Les cartes sont visibles dans l’historique mais se situent au dessus du bandeau bleu marquant le début de la main.
J’ai donc joué pré-flop à partir des cartes de l’historique.
Les cartes sont apparues seulement après le flop et étaient les mêmes que celles de l’historique.
Bug assez fréquent et très énervant quand on multitable.
Après avoir réduit la table pour ne pas encombrer l’écran, à la re-ouverture une barre de défilement apparaît en bas. Celle-ci cache les boutons de 1/2, 2/3, pot… et ça oblige à agrandir légèrement la table pour pouvoir utiliser ces boutons.

-Perso je trouve quand même le soft super lent dans la distribution des carte. En HU c’est un calvaire ça ralentie tout l’action…
En omaha, les cartes mises en avant lors du showdown ne sont pas les bonnes (pour une suite sur QKJxx avec AKTx, le soft a mis en valeur K et A)
-naw29-:
-Perso je trouve quand même le soft super lent dans la distribution des carte. En HU c'est un calvaire ça ralentie tout l'action...
Je me répéte mais l historique des maains quand on copie colle la main est totalement faut, on voit pas les relance preflop, on voit pas le flop bref c est super chiant pour poster des mains sur le forum
v3sTy:
Je me répète mais l’historique des mains quand on copie colle la main est totalement faux, on ne voit pas les relance preflop, on ne voit pas le flop bref c est super chiant pour poster des mains sur le forum
C'est vrai.
C'est quand même une fonction essentielle quand la room est liée à un forum.
Je suis sûr que cela sera corrigé vite.
Par contre je ne sais pas comment cela va se passer pour les historiques et les trackers. Je doutes que les grands trackers supportent rapidement le nouveau logiciel car trop franco-francais ...
Des news ?
est ce ca marche sur ipad ?
message d’erreur récurrent à la connexion : « erreur lors du chargement des préférences » et ça fait bien 1h30 que ça dure déjà … c’est lié à une mise à jour ou autre ? ou j’ai un soucis chez moi ?
c réglé … ops: