Kikoo j’ai vu un ti bug dans les HH.
Une carte est marque 10 et l’autre T…
Je pense que c’est pas normal et si HM fait une maj sa peut coince donc je previens
Un bug d’affichage : quand on ouvre un tournoi qui commence dans plus d’une heure, le chrono n’affiche que les minutes et les secondes. Par exemple, je me suis inscrit au Freeroll Wam-Poker de ce soir vers 19h40 et la page du tournoi disait début dans 20:00 au lieu de 1:20:00.
Un problème qui m’est arrivé souvent en SnG cette semaine (2 fois en 6 ou 7 SnG):
c’est mon tour de parler mais la zone de choix reste vide et grise; le chronomètre s’écoule jusqu’à ce que je fold automatiquement; puis tout redevient normal: je suis considéré « Away » mais je peux revenir dans la partie et miser normalement sur la main suivante.
Deux problèmes constatés ce soir:
- Parfois le rectangle avec les boutons de mises reste vierge (problème récurrent et certainement déjà cité)
- Main jouée juste avant de changer de table absente de l’historique, message « désolé la main {0} n’est pas disponible ». Rien non plus dans le fichier historique.
Bonjour,
Afin d’investiguer sur ce qui t’es arrivé, peux tu nous envoyer tes fichiers de logs en private sur le forum ou à support@winamax.fr (en précisant que c’est en réponse à une demande de l’équipe de dev) ?
Les fichiers de logs sont dans
C:\Documents and Settings{ton nom}\Application Data\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log
Ce sont des fichiers texte en .log
Merci d’avance
une erreur qui traine…
on choisi les SNG par limite et
- de 0 a 5E >> OK
mais
-de 5 à 25E doit être changé en 10 à 25
(car les 5 n’apparaissent plus)
Le filtre short handed en cash games affiche aussi les tables 3 joueurs alors qu’entre parenthese il y a marque 5-6p donc soit mettre un nouveau filtre pour les 3 handed soit enlever ce qu’il y a entre les parenthese
Impossible de se connecter. « Le serveur ne répond pas »
Même problème
J’ai également le même problème, impossible de jouer
pour moi je suis connecter mais mes tournois sont innaccessible et cela continue de jouer sans personne!!!
les tournois sont repartis
heuuuu, juste pendant …1 minute
et là ça rebug!!!
génial
le pire c’est que je dois partir et des petits malins vont prendre tout mon argent! merci winamax
et bienûr aucune excuse ou explications ni meme le moindre remboursement!!!
bravo!
J’espère bien qu’on va nous rembourser tiens !
Moi j’étais inscrit à un freeroll !
J’ai eu un petit pb a l’instant dans le Xtra…
Un vilain a fait all in un deuxieme a call. celui qui a call etait en haut a droite et le tapis etant un nombre aleatoire il y avait 6 pile de jetons dont 2 ou 3 qui cachaient completement le chip count du vilain du coup bien moins facile de prendre une decision sans savoir combien il restait a vilain derriere lui…
En voulant m’inscrire au Freeroll Wam-Poker de ce soir, j’ai eu cette fenêtre de confirmation, disons, pas très informative :
Il y a toujours la pagaille dans le pot quand on change de table :
Accessoirement, deux paires As et 9 c’était mon jeu de la main (et de la table) d’avant…
Rions un peu avec le Freeroll 250 € de ce soir :
Je doute de vivre assez vieux pour attendre son ouverture…
pas problème
ferme puis ouvre
symaski62:
:lol: pas problème
ferme puis ouvre :wink:
Oui, je sais que ce n'est qu'un bug d'affichage, mais quand même, ça ne fait pas très sérieux... :wink: