Logiciel Winamax : Problèmes Techniques

j’ai toujours été déco en même tps que tout le monde, c’est uniquement la reco qui est faite de façon progressive…Et cela bug toujours aux mêmes horaires, donc faut faire en fonction (même si c’est tiltant je sais)

Tous vos commentaires sur les problèmes techniques du soft Winamax.
Tous vos commentaires sur les problèmes techniques du soft Winamax.

hier à 22h15, tout le monde l’a été…

peux etre mais cela n est pas toujours le cas

alex9141:
hier à 22h15, tout le monde l'a été...

Pas tout le monde car des mecs de mon club ont pu continué à jouer sur le tournoi de la ligue d'été et d'autres pouvaient jouer tranquillement en cg.
Je ne sais pas en effet quels sont les critères pour éviter les déconnexions mais en tous cas j'ai remarqué que bien souvent les joueurs de cash game ne se faisaient pas déconnecter.

C'est souvent quand on joue ne tournoi que ça plante :(

Je rejoins un peu ton point de vue dontspeak on n'est pas tous logé à la même enseigne...
Une fois ça m'a été profitable j'ai pu jouer "enfin voler les blinds" durant 15 minutes car mes adversaires étaient déconnectés... Ce soir là je n'avais qu'un seul tournoi programmé... Est ce la raison ?

J’ai remarqué que les CG le sont très rarement, mais hier soir perso, j’ai été déconnecté sur 4 tournois, et mes adversaires l’ont aussi été…
Par contre c’est la 1ère fois que je mets autant de temps à me reco… pitetre car trop de tables d’ouvertes…

Je pense que ça doit y jouer oui c’est pour ça que je me limite à max 2 tournois comme ça je reviens connecté plus vite que les autres :mrgreen:

j’ai tenté la folie du soir, bien mal m’en a pris, mais bon itm malgré les bugs de 2 tournois sur 4, et proche de l’être aux 2 autres…
Faut juste pas stresser (et c’est pas évident)

Comment fait-on pour avoir les tables qui pop-up sachant que l’option est activée dans les options ?

C’est assez lourd de se retrouver away 2 mains sur 3 quand on multitable.

Triton99:
Je pense que ça doit y jouer oui c'est pour ça que je me limite à max 2 tournois comme ça je reviens connecté plus vite que les autres :mrgreen:

Bah en meme temps c'est rare de multi 3 freeroll vu les horaires de ces derniers.
Heartnet:
Je pense que ça doit y jouer oui c'est pour ça que je me limite à max 2 tournois comme ça je reviens connecté plus vite que les autres :mrgreen:

Bah en meme temps c'est rare de multi 3 freeroll vu les horaires de ces derniers.

C'est toutes les heures le soir donc largement possible de pouvoir jouer sur 3 frees en meme temps et si à coté tu te fais un petit cheap ;) ou une ligue d'été tu arrives sans problemes à 4 tournois ^^

Tu as surement raison c’est toi le connaisseur après tout.

Toujours amer de la défaite italienne toi :mrgreen:

Bref bonne fin de coupe du monde et bonne chance sur les tables :wink:

Merci à toi aussi , n’hésite pas à poster tes mains à problèmes dans les sections adéquates du forum.

Comment fait-on pour avoir les tables qui pop-up sachant que l’option est activée dans les options ?

C’est assez lourd de se retrouver away 2 mains sur 3 quand on multitable.

C’est du foutage de gueule pur et simple !!

3 Tournois payants hier soir, les ligues d’été, déco du site suite à « serveur qui répond pas » minimum 1 heure au total des décos !

Une déco bug sur un brelan de 6, qui folde ma main ! Merci winabug !

J’ai déboursé 3+2+2 soit 7 euros !

Mais victoire !!! 2 TF et une reco à temps pour finir ITM sur l’un, 8ème pour 8 places payées !

Pourquoi proposer un partenariat aux clubs si c’est pour empêcher le bon déroulement des ligues d’étés, par une série de bugs intempestifs !

Vous dites Arjel nous oblige pour justifier les pop ups de confirmation des mains, mais sur Everest on a juste un message quand on ferme le détail d’un tournoi, qui nous dit vous avez joué x tournois et vous avez joué x heures !

• 1000 000 ISA

salut j’ai désinstaller par erreur le logiciel winamax et quand je le télécharge sur wina.fr sa me le met en fichier archive impossible de l’installer

Message de Mik22 :

Vous allez TOUS recevoir un email donnant une solution claire à chacun de vos problèmes:

-Migration de compte

-Cashout ou transfert depuis winamax.com.

-Problèmes divers de bankroll et de tickets Premium

-Transfert de vos miles, tickets, satuts VIP

-Validation de compte winamax.fr

-Cashout de winamax.fr

Etc, etc

Je suis en train de m’en occuper personnellement.

Comme il y a beaucoup de réponses et qu’il faut créer des pages claires, comptez recevoir un mail avant la fin de la semaine.

Merci de votre compréhension

Dernière édition par MIK.22 le 06/07/2010 19:36; édité 1 fois