Bambi juste un truc !!! Je ne suis pas en D1 j'ai raté les qualifs D1 la semaine dernière 6 sur 7 5 places qualifiquatives...
Ca sera pour le mois prochain !
arf pas vu ton message :/
En fait tu es qualifié cette saison : quota minimum de places, des places supplémentaires seront accordées en cas de qualifications multiples d’un joueur et pour compléter les places libérées par les joueurs ayant terminé une saison à 0 point.
Tu avais du recevoir un mail de pour le mdp non?
Allé Lawson..3 journées pour etre champion! c'est rien pour toi !!
La saison XVII de la ligue winamax se déroulera durant le mois d'Octobre 2011.
Saison XVII : Octobre 2011
Tournois de qualifications : Mercredi 28 septembre à 21h
•Tournoi "Qualification D1" à 50€ : 5 places qualificatives pour la D1*
•Tournoi "Qualification D2" à 20€ : 22 places qualificatives pour la D2*
•Tournoi "Qualification D3" à 10€ : 81 places qualificatives pour la D3*
•Tournoi "Qualification D4" à 5€ : 224 places qualificatives pour la D4*
Deuxième session de qualifications : Jeudi 29 septembre à 21h (selon le nombre de places disponibles)
1ère manche D1, D2, D3, D4 et D5 : Mardi 4 octobre à 21h
Blinds 100/200
Je suis de SB, tout le monde fold, je met all-in pour 2600 chips, le mec avec un stack de 5 000, call avec Q10 déparaillé
Les vieux mecs qui défendent leur blindes comme leur maisons…
Bambi juste un truc !!! Je ne suis pas en D1 j'ai raté les qualifs D1 la semaine dernière 6 sur 7 5 places qualifiquatives...
En fait tu es qualifié cette saison : quota minimum de places, des places supplémentaires seront accordées en cas de qualifications multiples d’un joueur et pour compléter les places libérées par les joueurs ayant terminé une saison à 0 point.
Non les 2 dernières me suffiront !!! j'aime bien les challenges rendez-vous mardi prochain...