Bonsoir a tous est ce quelqu’un aurais le mot de passe pour le tournoi wamholde’n merxi davance bonne soirée et bon jeu
Bonsoir tout est expliqué dans le lien ci-dessous :
Évidemment le soir où je gagne le site déconne et c’est pas mis à jour (je me doute que ça va arriver mais j’étais pressé de voir mon nom dans le titre du topic !)
Bjr je veux participer et bon jeu
Bonjour,
A chaque fois j’ai le message « Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. »
Je ne vois pas ou le valider, pouvez vous m’aider svp ?
Ce message apparaît quand tu n’as jamais posté de message sur le forum, une fois que tu as posté un message, cela va te permettre de te débloquer l’accès au mot de passe, attention cela ne se fait pas instantanément, soit donc patient, et n’hésite pas à réessayer pour t’assurer que cela fonctionne
Hello, je découvre cette ligue et j’avoue avoir hâte de participer. Le mode championnat pour avoir essayé déjà rend le jeu encore plus intéressant. A très vite j’espère😉
Bonne chance.
aller in c reparti
Présent ce soir
Bonsoir a vous j ai loupé la session de la semaine dernière pour cause de vacance hors frontière et j espère pouvoir y être ce soir car je suis sur la route du retour hâte de vous rejoindre good Luck et bon jeu a tous
in
Gl à tous
Bon vraiment pas dans le jeu pas concentré retour de vacances je ferais mieux la semaine prochaine good et bon jeu a vous
Merci Winamax
Good Luck
Ok merci pour toutes vos précisions parce que c’est pas facile de trouver des mots de passe ou de cibler certains tournois bonne chance
Oui c’est vrai que les premières fois ça paraît compliqué mais après on s’y retrouve facilement
En fait chaque tournois a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam , tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu dans le premier message avec la description du tournois