Ligue WamHold'em - Novembre 2024

Bonsoir,

Je découvre votre commu et envisage jouer certaines compétition ! A bientôt sur les tables !

1 « J'aime »

Bonsoir bienvenu parmis nous et à très vite sur les tables :wink:

Merci !

1 « J'aime »

bonjour et bonne chance a tous

Problème de mot de passe

GL a tous

Problème de mot de passe pour moi … je ne le trouve pas !

pour chaque tournoi, le mdp se trouvent toujours en tout 1er post en 1ère page du topic concerné, il faut donc remonter tout le fil de discussion et tu trouveras un lien cliquable en bleu

En attente pour le mdp svp

allez c’est good

Bonsoir tout le monde

Merci beaucoup et bonne chance à tous!

Salut, j’ai un message d’erreur pour récupérer le mot de passe. Quelqu’un sait si c’est un bug ou si c’est normal? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Parfois Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas le droit aux mots de passe. Ne t’inquiète pas c’est un message normale pour les nouveaux qui n’ont jamais posté de message sur le forum. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe. Le temps de prise en compte est variable donc merci d’être patient et de réessayer jusqu’à ce que cela marche

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

c’est même V_Good :joy:

Salut comment ce fait ce que je n’arrive pas à être autorisé à avoir le mot de passe ? Merci de vos retour et bon poker

1 « J'aime »

Bonjour pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir le mots de passe ?

Bonne chance a tous :kissing_smiling_eyes:

J’espère pouvoir jouer aujourd’hui j’attends que mon message valide l’accès au mot de passe

1 « J'aime »