Ligue WamHold'Em - Août 2024

Bonsoir je viens de découvrir votre site car je voyais souvent vos tournois sur Winamax et j avais pas compris comment y accéder car je n avais pas vraiment cherché non plus mais j espère et cela serait super de pouvoir y participer :crossed_fingers: maintenant que j ai compris ce qu il fallait faire pour y participer bon jeuxs a vous

Bienvenue parmi nous , à très vite autour des tables et n’hésites pas si tu as des questions

1 « J'aime »

Merci a vous et oui a bientôt autour d’ une table

2 « J'aime »

go!

ty

Au top !! Cool pour les wameurs !!!

Hello la Commu ! Tout le monde il est prêt pour la 3eme manche ?:grin:. Il va y avoir du sport ! On va commencer à regarder quelles têtes doivent tomber pour être éjectées du Top20. Allez bonne chance à tous et à ce soir

2 « J'aime »

essai pour obtenir mdp

Ok :ok_hand: gl all wameur pour cette ligue tournament.

J’espère gg :kissing_heart:

Bonsoir les wammeurs,hâte de commencer ce tournoi a vos cotés :grin:bon jeu a tous et croisons les doigts :crossed_fingers:pour aller chercher les meilleurs place :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir j’aimerais bien jouer régulièrement avec vous les wameurs

1 « J'aime »

Super je vais suivre avec intérêt

Bonsoir bonsoir Voilà inscription faite plus cas attendre le mp

Bonsoir Chaque tournois a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.
tout est expliqué dans le lien ci-dessous :

J’aimerais bien y participer

Hello

Slt à tous comme beaucoup joueur amateur qui aime prendre du plaisir au table… à bientôt autour des cartes…

1 « J'aime »

J’espère pouvoir participer au 4/4 de ce mois ci au plaisir

2 « J'aime »