Pardonnez ma dinosaure attitude MAIS une enceinte Bluetooth, ça sert à quoi concrètement ?
Une enceinte Bluetooth est un appareil qui vous permet d’écouter de la musique via le système Bluetooth de puis n’importe quel appareil qui dispose de ce système. Nous allons découvrir le mode de fonctionnement de cet appareil et ses avantages.
Comment fonctionne une enceinte Bluetooth ?
Il s’agit d’un boitier électronique qui comporte deux ou plusieurs speakers permettant de renvoyer un son très raffiné et élaboré. Avec ce type d’enceinte, vous n’avez nullement besoin de trimbaler des câbles à longueur de temps. L’appareil est équipé d’un système Bluetooth qui peut être aisément relié à tout appareil qui dispose également de ce système. C’est simple, vous allumez votre musique sur votre appareil, vous connectez ce dernier à l’identifiant Bluetooth de votre enceinte et tout est fait. Il ne vous reste plus qu’à savourer votre musique.
En gros c’est un enceinte sans fil.
J’en veux une pour mettre du metal a fond pout eviter que les pietons traversent sans regarder quand je fais du velo.
Le topic de la quatrième manche est créé : rendez-vous là-bas pour les commentaires et à mercredi pour cette 4e étape !
gl a tous
Je m’échauffe demain et prêt pour décembre.