bjr, nouveau sur le site je voulai essayer le stud 8 histoire de diversifier pouvez me dire comment obtenir mdp svp ? gl à ts
Bonsoir et bienvenue à toi
Il te faut remonter au premier message en scrollant vers le haut et il te faudra cliquer sur mot de passe surligné en bleu
bsr merci, j’ai essayé plusieurs fois ca m’envoie sur une page qui m’indique que je suis pas eligible au mot de passe. j’avoue ne pas comprendre
au pire j’essaierai la prochaine fois
Cela s’explique par le fait que tu n’avais jamais posté de message sur le forum et donc tu ne pouvais pas avoir accès au mot de passe. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe.Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas accès aux mots de passe, tu dois alors te déconnecter de WamPoker et de Winamax et te reconnecter pour que cela fonctionne correctement.
a nouveau moi j’ai fait tout comme tu as dit mais je dois subir une malédiction ca ne fonctionne pas je remarque que mon pseudo est différent sur wam et winamax peut-être est ce du à cela ?
merci de ton aide
bon ben du coup je laisse tomber je comprends pourquoi ca ne marche pas je me suis deconnecte reconnecte au moins 20 fois tant pis pour le stud peut etre j’essaierai une autre fois
Non le problème ne vient pas de la. La première récupération de mot de passe c’est toujours compliqué pour les nouveaux, mais la semaine prochaine ce sera plus rapide une fois ton premier message pris en compte par le site
Très mauvais tournoi hier soir
Le temps de prise en compte du soft pour débloquer les mdp est très variable et malheureusement nous ne le maîtrisons pas.
Néanmoins je pense que tu pourras parfaitement faire tous les tournois de la semaine prochaine.
Au passage n’attends pas le soir même du tournois pour récupérer les mdp tu peux le faire dés à présent : Chaque tournois de la semaine a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.
Merci j’ai eu acces aux codes du mercredi donc ca doi être valide.
Encore merci pour les explications
bon jeu aux tables
Le grand vainqueur de cette ligue mensuelle est StigMat3. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :
1 - StigMat3 - Ticket Winamax 50 €
2 - Breizh2nez - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
3 - nikochoko - Ticket Winamax 20 €
4 - Gool Duck - Ticket Winamax 10 €
5 - mer.lo 34 - Ticket Winamax 10 €
6 - Kryzamelos - Ticket Winamax 10 €
7 - TG-Warrior80 - Ticket Winamax 5 €
8 - N E N U - Ticket Winamax 5 €
9 - P0kerReaper - Ticket Winamax 5 €
10 - dAAt_funKK - Ticket Winamax 5 €
11 - Lezard444 - Ticket Winamax 5 €
12 - RIGO - Ticket Winamax 5 €
13 - spiritcool - Ticket Winamax 2 €
14 - Razors Edge - Ticket Winamax 2 €
15 - Aubame11 - Ticket Winamax 2 €
16 - Cappadonnas - Ticket Winamax 2 €
17 - bachoun - Ticket Winamax 2 €
18 - fififlo7 - Ticket Winamax 2 €
Consultez le classement général de la Ligue Razz Wam si tu peux
Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !
Bonne chance à toutes et à tous !
Elle fait plaisir cette victoire du challenge , surtout que le challenge c’est jouer sur le dernier HU 100% breton face a Breizh2nez arrivé 2 eme du classement final. Bravo a tous
Bon … Je sais pas si c’est normal ou pas, mais le logo bleu WAM sur les tables pour moi il est affiché mais les autres sur la table ne le vois pas sous mon pseudo en dehors des tournois wam …
Non c’est pas forcément normal, on avait eu un beug similaire y de cela 1an mais c’était revenu à la normale. On va voir avec @Wina_Etienne si il peut check ça avec le service technique.
Merci
Ok, merci serge pour ta reponse … Jpensais peut etre que c’etait réservé au tournois wam
D’après mes premières questions sur le sujet, il nous faudra plus de détails pour une réponse précise, donc n’hésite pas à passer en MP si jamais. Il nous faudra minimum le tournoi sur lequel tu as constaté ça si ça arrive à nouveau.
Petite precision, apparemment d’apres les joueurs face a moi, le logo wam est bien present avec l’option tracker wina. Si ils n’active pas le tracker , le logo est inexistant pour eux sous mon pseudo , sur tout les tournois
Woow