redirection

Ligue Wam HORSE Challenge - Novembre 2023

In pour tester cette variante « demoniaque » .GL

Oct0pus77 en même temps le omaha à la base c’est du pot limit (plo). Pas besoin de préciser donc.
Gl Amigo!

1 « J'aime »

Sympa comme tournoi, ça change des tournois traditionnels, on s’amuse bien :+1:

2 « J'aime »

Effectivement c’est vraiment différent des autres tournois…
à mon avis dû durer longtemps. Vous avez terminé à quelle heure pour ceux qui étaient en TF ?

Fin du HU à 00h34 Phil. Ça va, surtout un vendredi :beers:

1 « J'aime »

Hello

in pour ce soir GL a tous
:spades: :hearts: :diamonds: :clubs:

Bonjour oui j’aimerais essayer ce type de jeu!

C’est pareil pour moi impossibles de rejoindre le tournois :man_shrugging: une prochaine fois peut être bonne chance a tous

1 « J'aime »

Si tu as un message d’erreur il faut insister il y’a souvent dès beug quand on récupère les mots de passe

1 « J'aime »

Clique sur mot de passe en bleu en haut de la page

1 « J'aime »

Non je ne suis pas autorisé a participer au tournois ce n’est pas la première fois que j’essaie de participer toujours les meme reponce
Merci encore :black_joker::black_joker:

J’aimerais participer a ce tournoi. Et bonnes chances a tous

Bonjour je suis nouveau sur le site et aimerais jouer ce tournoi. Merci

Salut, bienvenue.

Toutes les infos sont ici

Bonsoir comment récupérer le mot de passe merci d’avance

finito 9 eme gace à une 4 eme place sur la premiere manche ( la chance du debutant )

c etait sympa merci à tous

par contre pourquoi on a un ticket expresso alors que c est ecrit ticket de tournois à gagner ?

Encore merci Yann pour tes indications !

j’ai fini 10e au classement général pour ma 1ère participation, et sûrement pas la dernière, mais pas de ticket reçu.

Y’a-t’il un laps de temps avant de recevoir le ticket ?

Sinon, c’est vraiment très agréable comme tournoi qui m’a permis d’apprendre et de jouer aux différentes variantes de poker !!!

Bonsoir à tous,
Je confirme, le HORSE est un vrai bonheur, en cumulant toutes ces variantes du Poker !

De rien avec plaisir ,
pour les tickets je ne sais pas ca doit dépendre du format vérifie tu les aura surement dans la journée en principe c est rapide