Ligue Razz Wam si tu peux - Août 2025

Merci a l’apprenti pour ses conseils et aussi a l’explication de wam car pour ma 2 eme participation je finis 2 eme avec le HU le plus court de ma vie (une main).
Bravo a intart j espère que heureux aux jeux malheureux en amour est une légende urbaine !!!

1 « J'aime »

ouais faut que je parle avec ma femme. Domage que les tickets mette une semaine a arriver avec le debut des series j aurais bien aimé faire le surprise de ce soir mais tant pis.

1 « J'aime »

La grande vainqueur de cette ligue mensuelle est clcwrK0range. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :

1 - clcwrK0range - Ticket Winamax 50 €
2 - Intart - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
3 - domsaidthat - Ticket Winamax 20 €
4 - Lezard444 - Ticket Winamax 10 €
5 - Hell in - Ticket Winamax 10 €
6 - N E N U - Ticket Winamax 10 €
7 - Cobra-ku_san - Ticket Winamax 5 €
8 - maya56000 - Ticket Winamax 5 €
9 - spiritcool - Ticket Winamax 5 €
10 - Patrice-78 - Ticket Winamax 5 €
11 - 3DMAXgroucha - Ticket Winamax 5 €
12 - chtoumpik - Ticket Winamax 5 €
13 - Golumis - Ticket Winamax 2 €
14 - slh6z - Ticket Winamax 2 €
15 - Satanir - Ticket Winamax 2 €
16 - ElectroSpace - Ticket Winamax 2 €
17 - Hegelus - Ticket Winamax 2 €
18 - TG-Warrior80 - Ticket Winamax 2 €

Consultez le classement général de la ligue « Razz Wam si tu peux »

Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

« La grande vainqueur » :joy:

Lezard m’aura fait trembler jusqu’au bout (il gagnait la ligue s’il gagnait la derniere manche, au final il ne fait que 4, fiou!).

Bien content d’avoir gagné celle-là, meme si j’aurais préféré gagner une PLO8, ma variante préférée. Mais ça tombe bien, c’est PLO8 en septembre! :heart_eyes:

Merci Wam pour le ticket!

1 « J'aime »

Et ta le logo pendant les series :wink:

Bnjour je voulais savoir si c’est normal de ne pas avoir reçu les miles gagnées en août ?
Merci

Bonjour, généralement ils sont crédités la semaine suivant la finale,sûrement un peu de retard cette fois-ci du fait de l’agenda bien chargée côté Wina, ça sera fait semaine prochaine

Cool merci