Ligue Razz Wam si tu peux - Août 2023

Je découvre ce format et moi qui a peu de jeu cela m avantage :rofl::rofl:

1 « J'aime »

salut comment on recupere les mots passe merci

d’accord mais vue que je vien d’arrivé sur se forum sa fonctionne comment ?

Il peut s’écouler un certain temps entre ton 1er message et le déblocage des mots de passe.

Essai en cliquant sur mot de passe en bleu dans l’annonce du tournoi que tu souhaites jouer.

Bonsoir. Comment obtenir le mot de passe svp ? Cordialement.

Tout est expliqué dans le lien que j’ai mis 4messages plus haut.

Bonjour, in ce soir…

Bonjour , vous avez de la chance de pouvoir le faire , c super de changer de jeux !

bonjour , je souhaiterais le faire mais je ne sais pas pk je suis refuser ! houhouhou

Parce que tu n’avais jamais posté de message sur le forum. Maintenant que c’est fait, dans un moment, le temps que l’informatique prenne en compte ton message, tu sera autorisé à récupérer tes mots de passe.

J’ai beau regarder je le vois pas a 21h sur wina.?

Il est bien dans le lobby regarde tes filtres

Oui c était parceque je n’avais mis que le Texas et le homa ha.
Merci,pour ma première participation a un tournoi razz j’ai compris les règles mais j’ai vraiment pas cartonné.
Dans tous les cas c’est top car grâce à wam poker je vais pouvoir me mettre au raez.
Bonne journée a tous et toutes.

1 « J'aime »

Merci mais j’avais déjà poster des messages.c’etait mes filtres qui étaient mal réglés.
Je reviens d’un long séjour en Asie ce qui explique pourquoi je n’avais participé à aucun tournoi avant mardi.
Bonne journée a toi

Ca faisait un bail que je n’avais plus joué au razz et je termine 3eme de cette manche.
La chance du re-débutant… :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Bon j’arrive pas à m’inscrire. Ça me renvoi sur Winamax qui me dis que je peux pas m’inscrire et qu’il faut récupérer le mot de passe ici. Ce que je fais mais impossible d’y accéder.
Bonne journée

C’est normal, tu n’avais jamais posté de message sur le forum. Maintenant que c’est fait tu devrais pouvoir récupérer tes mots de passe dans l’après midi.

Hello